La dernière vidéo de VINCENT LAPIERRE AYAAOO
Le 12 juillet 2024 à 14:54:30 :
Le 12 juillet 2024 à 14:52:54 :
Le 12 juillet 2024 à 14:50:06 :
Le 12 juillet 2024 à 14:47:26 :
Le 12 juillet 2024 à 14:21:33 :
pour vous c'est ça l'insécurité ? une altercation entre 2 mecs qui bluffent ?edit : je dis pas qu'il y a pas d'insécurité en France, je dis juste que la l'altercation en question c'est rien
De 1 en vrai je suis pas sur qu'ils bluffent parce regarde d'autres vidéos de Vincent Lapierre avec des wesh wesh qui lui cassent les couilles je pense que vraiment ca l'emmerde
De 2 ptet que c'est pas "si grave" que ca ( ca représente quand même un manquement à la liberté d'expression hein) mais le timing est tellement goldBah celui qui se fait interviewer bluffe déja, oui le timing est amusant
l'insécurité existe en France mais si c'est ça pour vous de l'insécurité... par exemple dans une vidéo un mec a menacé vincent d'appeler qqn qui va le planter pour 50€. Ca c'est de l'insécurité
C'est à ce passage la que je faisais référence dans mon point 1 effectivement.... Donc si t trouves plausible qu'un mec vienne menacer de la planter en plein paris en plein jour , en quoi tu trouves pas plausible le passage présent ??
j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas le sens du mot plausible, ou alors quelque chose m'échappe
Excuse moi je veux dire que si tu crois que ce n'est pas un montage quand il se fait agresser par un mec qui lui dit "pour 50€ je vais te planter" en quoi tu crois que la ce n'est pas vrai ??????
Le 12 juillet 2024 à 10:38:19 :
https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?si=tYhOlQQhu_E03FLn&t=1378Wesh tu raconte n'importe quoi, y'a pas d'insécurité ici
...
Quand la réalité défonce la porte et tu la prend en pleine gueule
Le 12 juillet 2024 à 14:59:06 :
Le 12 juillet 2024 à 14:54:30 :
Le 12 juillet 2024 à 14:52:54 :
Le 12 juillet 2024 à 14:50:06 :
Le 12 juillet 2024 à 14:47:26 :
> Le 12 juillet 2024 à 14:21:33 :
>pour vous c'est ça l'insécurité ? une altercation entre 2 mecs qui bluffent ?
>
> edit : je dis pas qu'il y a pas d'insécurité en France, je dis juste que la l'altercation en question c'est rien
De 1 en vrai je suis pas sur qu'ils bluffent parce regarde d'autres vidéos de Vincent Lapierre avec des wesh wesh qui lui cassent les couilles je pense que vraiment ca l'emmerde
De 2 ptet que c'est pas "si grave" que ca ( ca représente quand même un manquement à la liberté d'expression hein) mais le timing est tellement goldBah celui qui se fait interviewer bluffe déja, oui le timing est amusant
l'insécurité existe en France mais si c'est ça pour vous de l'insécurité... par exemple dans une vidéo un mec a menacé vincent d'appeler qqn qui va le planter pour 50€. Ca c'est de l'insécurité
C'est à ce passage la que je faisais référence dans mon point 1 effectivement.... Donc si t trouves plausible qu'un mec vienne menacer de la planter en plein paris en plein jour , en quoi tu trouves pas plausible le passage présent ??
j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas le sens du mot plausible, ou alors quelque chose m'échappe
Excuse moi je veux dire que si tu crois que ce n'est pas un montage quand il se fait agresser par un mec qui lui dit "pour 50€ je vais te planter" en quoi tu crois que la ce n'est pas vrai ??????
j'ai jamais dit que je croyais que là, ce n'est pas vrai, tu dois confondres. a la prochaine intervention non-pertinente de ta part je ne répondrais pas pour ne pas polluer le topic
Le 12 juillet 2024 à 14:05:58 :
C'est scénarisé c'est pas possible une telle hagra
Je me suis poser la question,juste avant que le type arrive Vincent jette un petit coup d’œil vers lui
et pourquoi ce même type a été cool avec Vincent et prend la tête a un QLF
Mais je dois me poser beaucoup trop de questions
Le 12 juillet 2024 à 15:04:53 :
C'est scénarisé c'est pas possible une telle hagraJe me suis poser la question,juste avant que le type arrive Vincent jette un petit coup d’œil vers lui
peut être parce qu'il a 70 de qi?
C'est scénarisé c'est pas possible une telle hagra
C'est Allah qui lui a montré sa connerie en lui envoyant un hagra divine
Le 12 juillet 2024 à 15:05:35 :
C'est scénarisé c'est pas possible une telle hagraJe me suis poser la question,juste avant que le type arrive Vincent jette un petit coup d’œil vers lui
et pourquoi ce même type a été cool avec Vincent et prend la tête a un QLFpeut être parce qu'il a 70 de qi?
Je n'en doute pas de ça
Le 12 juillet 2024 à 15:06:50 :
Lapierre est un Loubavitch, pour info.
ok alain
de ce que je crois comprendre de son réquisitoire
ce qu'il reproche au qlf interviewé c'est précisement de dialoguer avec un journaliste, chose qui doit être mal vue en cité
Le 12 juillet 2024 à 15:06:51 :
Le 12 juillet 2024 à 15:05:35 :
et pourquoi ce même type a été cool avec Vincent et prend la tête a un QLFpeut être parce qu'il a 70 de qi?
Je n'en doute pas de ça
alors pourquoi tu cherches de la cohérence dans ses actions
Excuse moi je veux dire que si tu crois que ce n'est pas un montage quand il se fait agresser par un mec qui lui dit "pour 50€ je vais te planter...
Un montage cette séquence ? Les types vont jusqu'à croire au coup monté pour nier la réalité vraiment ?
Le 12 juillet 2024 à 15:06:50 Megazizix a écrit :
Lapierre est un Loubavitch, pour info.
ok Youssef
Le rebeux puait la fragilité, le faux dur (rien qu'à sa voix quand il a dit 7emdoulleh, ça se voit c'est un beurgeois un peu) et son corps de skinnyfat n'aide pas, je pense. Bref, il fait pas viril.
Les racailles agressent jamais n'importe qui, ils savent à qui s'en prendre. + il a parlé à un journaliste donc il a du se dire "ouais lui il va casser du sucre sur nous les blédards"
Ajoutez à ça la variable drogué du zient et la manipulation loubavitch de Lapierre et ça donne cette vidéo.
Le 12 juillet 2024 à 15:08:01 :
et pourquoi ce même type a été cool avec Vincent et prend la tête a un QLFde ce que je crois comprendre de son réquisitoire
ce qu'il reproche au qlf interviewé c'est précisement de dialoguer avec un journaliste, chose qui doit être mal vue en cité
Non au contraire il lui reproche de parler pour eux/à leur place alors qu'il a les papiers et pas eux
Le 12 juillet 2024 à 15:09:02 :
et pourquoi ce même type a été cool avec Vincent et prend la tête a un QLFde ce que je crois comprendre de son réquisitoire
Non au contraire il lui reproche de parler pour eux/à leur place alors qu'il a les papiers et pas eux
difficile d'être certain au vu de sa piètre performance oratoire, mais c'est plausible en effet
Le 12 juillet 2024 à 15:09:02 :
Ouais voilà. Lapierre est Loubavitch, pour info.
Données du topic
- Auteur
- Ayanami_Lorenz
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:38:19
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 271