La dernière vidéo de VINCENT LAPIERRE AYAAOO
Le 12 juillet 2024 à 14:29:16 :
Le 12 juillet 2024 à 14:21:33 :
pour vous c'est ça l'insécurité ? une altercation entre 2 mecs qui bluffent ?edit : je dis pas qu'il y a pas d'insécurité en France, je dis juste que la l'altercation en question c'est rien
oui, quand on marche tranquillement dans la rue et qu'on se fait prendre à partie sans aucune raison, c'est de l'insécurité. Le mec s'en sort car il est algérien, si il était fr de souche il finirait à l'hopital
mais comment ça "le mec s'en sort"
franchement et honnêtement je connais personne qui serait capable de le faire
Je suis très content pour lui et son succès, je le suis depuis le tout début chez ER, contrairement au forum je ne l'ai pas lâché que ce soit quand ER lui crachait dessus ou quand le foroment le traitait de golem pdt le covid
On sait que traines ici vincent fais très attention à ta sécurité on a besoin que tu continues le plus longtemps possible
Le 12 juillet 2024 à 14:35:28 :
Twenty hundred devait JUBILER à ce moment, il savait que le moment allait percer
Je suis très content pour lui et son succès, je le suis depuis le tout début chez ER, contrairement au forum je ne l'ai pas lâché que ce soit quand ER lui crachait dessus ou quand le foroment le traitait de golem pdt le covid
On sait que traines ici vincent fais très attention à ta sécurité on a besoin que tu continues le plus longtemps possible
coucou vincent
Données du topic
- Auteur
- Ayanami_Lorenz
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:38:19
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 271