La dernière vidéo de VINCENT LAPIERRE AYAAOO
Le fameux mariage avec une algérienne blonde
Le mec est marié mais préfère zoner dans son immeuble moisox à se gazer le bulbe rachidien plutôt que de passer du temps avec sa dulcinée, crédible
Le fameux marié dont le devoir conjugal est tellement fait régulièrement qu'il part au quart de tour pour un quiproquo teinté de jalousie, crédible
Le 12 juillet 2024 à 20:31:05 3BodyBlem a écrit :
Le fameux mariage avec une algérienne blondeLe mec est marié mais préfère zoner dans son immeuble moisox à se gazer le bulbe rachidien plutôt que de passer du temps avec sa dulcinée, crédible
Le fameux marié dont le devoir conjugal est tellement fait régulièrement qu'il part au quart de tour pour un quiproquo teinté de jalousie, crédible
Le 12 juillet 2024 à 14:54:01 :
"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !""Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAK NIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
Le déni
Le 15 juillet 2024 à 04:25:19 :
Le 12 juillet 2024 à 14:54:01 :
"C'est pas génétique ! Moi je suis d'origine algérienne mais je discute t'as vu !""Lapierre t'es pas une femme, tu ne crains rien, tu mens !"
"RHOUYA WOULA JSUIS TUNISIEN, MARIE AVEC ALGIRIN BLONDE ALGERIENNE, ARABY MAK NIK, TOI TY UN LOGEMENT, DI PAPIERS, EH LES ROUMAINS, LI NOIRS ILS PRENNENT TOUT"
Données du topic
- Auteur
- Ayanami_Lorenz
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:38:19
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 271