Topic de BLACKOUT121121 :

Les YOUTUBEURS style Oleg, Didier Coilhac, Pooyard, Julie Couvreur

Le 21 juillet 2024 à 02:18:00 :
Je suis claqué les kheys, je vais dodo.

Si jamais tu veux poursuivre la discussion le khey chrétien mais mp sont ouverts évidemment

Si tu pouvais juste répondre rapidement à ma dernière question ce serait top :ange:

Le 21 juillet 2024 à 02:17:31 :

Le 21 juillet 2024 à 02:14:04 :
holocaustes, les massacres d'hommes, de femmes et d'enfants. Franchement y'a pas mal de trucs

Bah son peuple faisait la guerre, comme tout le monde dans cette région à cette époque :(
Qu'est-ce qu'il aurait fallu qu'il fasse selon toi pour être un "meilleur dieu" ?

Ne pas appeler à des massacres et des purges ethniques est un bon début :hap:

Je ne sais pas de quelle falsification historique on parle ici mais si vous voulez être proche du paganisme ancien et authentique je vous conseille de lire les historiens, poètes et géographes grecs et romains.

Rien que les "vies parallèles" de Plutarque sont une bonne base pour commencer plutôt que perdre son temps dans des trucs occultes inventés après la renaissance.

"2024 sera pyramidale" :rire:
et sa connerie, elle est pyramidale ?

Julie couvreur fait parti de la mouvance spiritisme d'helena Blavatsky.

A éviter :ok:

Le 21 juillet 2024 à 01:17:41 :
Vous voyez ceux qui tourne autour des théories alternatives concernant une probable conspiration mondiale sur la falsification historique par une Élite. Et bah on a de sacré cas quand on prend du recul. Prenons Oleg de Normandie.

Je viens de regarder une vidéo, complètement zinzolaxent mais bg. Le nombre d'abonnés ahi. Pays rempli de tarés.

Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.

On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.

Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )

Des gens sans importance qui s'en cherchent une tout simplement. Via des complots et du mysticisme à outrance. Y'en a plein, ça n'a rien de spécial, juste de l'égo mal placé (et parfois un refus de voir la réalité du monde en se cachant derrière un monde imaginaire)

Données du topic

Auteur
BLACKOUT121121
Date de création
21 juillet 2024 à 01:17:41
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 176