Les YOUTUBEURS style Oleg, Didier Coilhac, Pooyard, Julie Couvreur
Vous voyez ceux qui tourne autour des théories alternatives concernant une probable conspiration mondiale sur la falsification historique par une Élite. Et bah on a de sacré cas quand on prend du recul. Prenons Oleg de Normandie.
https://youtu.be/pVZLRGyb8yA?si=3e5Z4HmoMZBYY-wE?t=2m20
On en tolk de ce type ? Il devient totalement skizophrène.
Et je ne crois absolument pas qu'il soit ingénieur. Il a une façon très spécial de raisonner en plus d'une diction défaillante.
Qu'est-ce qui lui prend ?
Il était beaucoup plus terre à terre et convaincant les premières années. Maintenant c'est du n'importe quoi.
Sa paranoïa sur les fils de Seth le décrédibilise, il se prend pour un opprimé du système alors que ce même système lui permet sa survivance à travers son RSA.
Didier Coilhac, c'est le même fond.
Mais lui son problème se situe dans ses raisonnements qui mélangent sciences dures et molles, ce qui le décrédibilise d'emblée. Il aurait du se contenter de rapporter des faits, de créer des vidéos autour des lieux en restant factuel au lieu de vouloir à tout prix sortir une théorie, qui sera bancale certes mais qui soit nécessaire à sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Pooyard pareil, il noie les faits dans des raisonnements bancals. Pourtant c'est le plus convaincant de la bande. Le peu de fois où il arrive à être convaincant il dynamite le peu de sérieux qu'avait son émission avec des exemples totalement idiots ( les fameuses GROSSES berlines de LRDP )
Vidgita ? Que dire ?
Ressemble beaucoup à Omeg en bouclant uniquement sur une partie de la civilisation ( ici Mésopotamie) et en adoptant les rites d'un peuple qui N'A rien à voir avec son éducation. ( le mec prie auprès des dieux Anunnakis )
Y'a que Julie Couvreur qui est plus ou moins sérieuse et arrive à faire avancer la cause sans la dynamiter ou la décridibiliser.
Que pensez-vous ?
D'ailleurs pour confirmer la supériorité de Julie Couvreur au reste de la bande, c'est la seule à se faire attaquer par un fils de milliardaire prétendument historien. Alexis Seydoux.
Les autres que du blabla sur une hypothétique attaque ordonnée par une élite opérée par le gang de Seth.
Tu viens de me faire découvrir un coin sombre de youtube que j'ignorais complètement
Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.
On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
C'est quoi ces fameux faits ?
Le 21 juillet 2024 à 01:27:05 :
Pour avoir un avis détaillé sur le sujet l'OP c'est que tu t'intéresses à leur cas, ce qui en soit soulève déjà beaucoup de questions.
Je lis. Le format vidéo n'est pas le bon support pour ces connaissances. Là ça en devient ridicule.
Le 21 juillet 2024 à 01:30:19 :
Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
Sur un sujet donné, comme l'Antarctique.
Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.
Le 21 juillet 2024 à 01:34:00 :
Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.
C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Le 21 juillet 2024 à 01:25:50 :
Je n'ai pas d'avis
Tu viens de me faire découvrir un coin sombre de youtube que j'ignorais complètement
En réalité ça ne l'est pas quand tu connais la limite de l'information et de l'informateur. C'est juste un monde à part, avec des rejetons de la société qui jouent les vigies.
J'aime bien Julie couvreur.
Elle Blackpill les golems sur le dieu monothéiste et resté sympathique a écouter.
Mais si tu veux mon avis sincère,tuata de danam/panthéon Nordique/grecque/Elohim etc.. Ils sont tous les "annunakis".
Oleg par contre il est complètement brisé, il polarise, il est dans l'adoration de certains trucs qui me remémore la brisure de saityama yuga et de Caroline bright.
Julie Couvreur est insupportable, elle relate des tas de conneries mais bon elle est utile au système et à l'opposition contrôlée.
Oleg je sais pas trop quoi en penser, il est beaucoup trop européano-centré et il boucle beaucoup trop sur les vikings que ç'en est malaisant
Il y a aussi le zinzin Rqch Sauquere qui boucle depuis 20 ans
Le 21 juillet 2024 à 01:34:53 :
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Le 21 juillet 2024 à 01:37:25 :
Le 21 juillet 2024 à 01:34:53 :
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Aya son journal est accessible ? Je l'avais cherche y'a longtemps mais aucune trace . Ou j'ai mal cherche.
Le 21 juillet 2024 à 01:36:59 :
J'aime bien Julie couvreur.Elle Blackpill les golems sur le dieu monothéiste et resté sympathique a écouter.
Mais si tu veux mon avis sincère,tuata de danam/panthéon Nordique/grecque/Elohim etc.. Ils sont tous les "annunakis".
Oleg par contre il est complètement brisé, il polarise, il est dans l'adoration de certains trucs qui me remémore la brisure de saityama yuga et de Caroline bright.
Elle dit quoi sur le Dieu monothéiste ?
Données du topic
- Auteur
- BLACKOUT121121
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 01:17:41
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64