Les YOUTUBEURS style Oleg, Didier Coilhac, Pooyard, Julie Couvreur
Le 21 juillet 2024 à 01:38:40 :
Le 21 juillet 2024 à 01:37:25 :
Le 21 juillet 2024 à 01:34:53 :
Le 21 juillet 2024 à 01:34:00 :
Le 21 juillet 2024 à 01:30:19 :
> Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
>Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.
>
> On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
>
> Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
C'est quoi ces fameux faits ?
Sur un sujet donné, comme l'Antarctique.
Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Aya son journal est accessible ? Je l'avais cherche y'a longtemps mais aucune trace . Ou j'ai mal cherche.
C'est trouvable en 2 clics.
Le 21 juillet 2024 à 01:39:13 :
Le 21 juillet 2024 à 01:36:59 :
J'aime bien Julie couvreur.Elle Blackpill les golems sur le dieu monothéiste et resté sympathique a écouter.
Mais si tu veux mon avis sincère,tuata de danam/panthéon Nordique/grecque/Elohim etc.. Ils sont tous les "annunakis".
Oleg par contre il est complètement brisé, il polarise, il est dans l'adoration de certains trucs qui me remémore la brisure de saityama yuga et de Caroline bright.
Elle dit quoi sur le Dieu monothéiste ?
Regarde sa vidéo sur Ywhe, ça révolutionne pas le tout mais c'est pas mal.
Le 21 juillet 2024 à 01:37:24 :
Julie Couvreur est insupportable, elle relate des tas de conneries mais bon elle est utile au système et à l'opposition contrôlée.Oleg je sais pas trop quoi en penser, il est beaucoup trop européano-centré et il boucle beaucoup trop sur les vikings que ç'en est malaisant
Il y a aussi le zinzin Rqch Sauquere qui boucle depuis 20 ans
Pas tout est question d'esprit critique.
Je vous demande pas d'aduler l'avis de ces gens pleins de biais cognitifs, et prendre leur parole comme évangile. Julie dit des conneries mais est loin devant les autres qui sont des farces.
L'amiral Byrd les gens bouclent encore dessus en big 2k24 alors que le mec était un bon vieux maçon des familles, tout ce qu'il relate ne sont que des demi-verités à base de "Oh on a vu des Nazi de l'autre côté de l'Antarctique et il y a un grand Roi barbu qui nous a dis qu'il ne veut pas rencontrer l'humanité parce qu'ils sont trop méchants et ils font trop pan pan boum boum avec le nucléaire" faut vraiment avoir peu d'esprit critique pour feed ce mec.
J'ai préféré dans le même délire le livre "The Smoky God" de Willis George Emerson qui est bien plus crédible puisque le livre est basé sur l'histoire d'Olaf Jansen
+ Voyage au centre de la Terre de Jules Verne qui est absolument à lire également
J'aime bien Julie couvreur.Elle Blackpill les golems sur le dieu monothéiste et resté sympathique a écouter.
Mais si tu veux mon avis sincère,tuata de danam/panthéon Nordique/grecque/Elohim etc.. Ils sont tous les "annunakis".
Oleg par contre il est complètement brisé, il polarise, il est dans l'adoration de certains trucs qui me remémore la brisure de saityama yuga et de Caroline bright.
T'en fais pas, un type du forum a déjà théorisé tout ça. Et c'est marrant que tu parles de ces Youtubeurs. Qui ont totalement disparu
Ces façons de raisonner c'est quelques choses. Au motif que ça serait symbolique tu peux lier un peu tout avec n'importe quoi
La hauteur d'un bâtiment et le nombre d'étage moins la hauteur bidule et paf ça donne un chiffre qu'on retrouve là où là c'est trop un indice.
Donc Mitterrand aurait eu ça en tête en pilotant les chantiers mais et alors ? Les mecs font juste des monuments cryptique en cachant des données codées pour dire "olala un truc va arriver".
Quid des évènements et révélations qui ont eu lieu pendant toutes les années non pyramidales ?
Le 21 juillet 2024 à 01:44:03 :
T'en fais pas, un type du forum a déjà théorisé tout ça. Et c'est marrant que tu parles de ces Youtubeurs. Qui ont totalement disparu
Ils ont finis complètement brisés, probablement dévoré de l'intérieur par Enki ent
Ils faisaient des pactes de sang initiatique pas surprenant
Le 21 juillet 2024 à 01:40:25 :
Le 21 juillet 2024 à 01:34:00 :
> Le 21 juillet 2024 à 01:30:19 :
>> Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
> >Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.
> >
> > On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
> >
> > Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
>
> C'est quoi ces fameux faits ?
Sur un sujet donné, comme l'Antarctique.
Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Aya son journal est accessible ? Je l'avais cherche y'a longtemps mais aucune trace . Ou j'ai mal cherche.
Celle-là ?
Le 21 juillet 2024 à 01:43:12 :
L'amiral Byrd les gens bouclent encore dessus en big 2k24 alors que le mec était un bon vieux maçon des familles, tout ce qu'il relate ne sont que des demi-verités à base de "Oh on a vu des Nazi de l'autre côté de l'Antarctique et il y a un grand Roi barbu qui nous a dis qu'il ne veut pas rencontrer l'humanité parce qu'ils sont trop méchants et ils font trop pan pan boum boum avec le nucléaire" faut vraiment avoir peu d'esprit critique pour feed ce mec.J'ai préféré dans le même délire le livre "The Smoky God" de Willis George Emerson qui est bien plus crédible puisque le livre est basé sur l'histoire d'Olaf Jansen
+ Voyage au centre de la Terre de Jules Verne qui est absolument à lire également
La fiction n'existe que dans la tête de celui qu'il y croit autrement dit, objectivement les romans de fiction n'existe pas. C'est de la subversion sous couvert de fixtion.
Le 21 juillet 2024 à 01:49:12 :
L'amiral Byrd les gens bouclent encore dessus en big 2k24 alors que le mec était un bon vieux maçon des familles, tout ce qu'il relate ne sont que des demi-verités à base de "Oh on a vu des Nazi de l'autre côté de l'Antarctique et il y a un grand Roi barbu qui nous a dis qu'il ne veut pas rencontrer l'humanité parce qu'ils sont trop méchants et ils font trop pan pan boum boum avec le nucléaire" faut vraiment avoir peu d'esprit critique pour feed ce mec.J'ai préféré dans le même délire le livre "The Smoky God" de Willis George Emerson qui est bien plus crédible puisque le livre est basé sur l'histoire d'Olaf Jansen
La fiction n'existe que dans la tête de celui qu'il y croit autrement dit, objectivement les romans de fiction n'existe pas. C'est de la subversion sous couvert de fixtion.
J'ai prétendu ou sous-entendu le contraire ? Non.
Apprends à lire correctement des posts avant d'étaler ta science.
Mais bon si tu veux mon avis l'op y'a pas beaucoup de ytber orientés ésotérisme/ métaphysique vraiment sérieux.
Ils sont tous enfermés dans leur petite bulle de vérité à eux et surtout tourné vers une seule doctrine ( gnose/kabbale/soufisme/veidisme ) c'est rarement réellement enrichissant.
Julie dit beaucoup de conneries, elle synthétise y'a à boire et a manger mais au moins y'a un minimum de syncrétisme.
Le 21 juillet 2024 à 01:48:13 :
> Le 21 juillet 2024 à 01:34:00 :
>> Le 21 juillet 2024 à 01:30:19 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
> > >Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.
> > >
> > > On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
> > >
> > > Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
> >
> > C'est quoi ces fameux faits ?
>
> Sur un sujet donné, comme l'Antarctique.
> Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
> C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.
C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Celle-là ?
Ouai elle est pas trop mal de tête.
Le 21 juillet 2024 à 01:46:33 :
Ces façons de raisonner c'est quelques choses. Au motif que ça serait symbolique tu peux lier un peu tout avec n'importe quoiLa hauteur d'un bâtiment et le nombre d'étage moins la hauteur bidule et paf ça donne un chiffre qu'on retrouve là où là c'est trop un indice.
Donc Mitterrand aurait eu ça en tête en pilotant les chantiers mais et alors ? Les mecs font juste des monuments cryptique en cachant des données codées pour dire "olala un truc va arriver".
Quid des évènements et révélations qui ont eu lieu pendant toutes les années non pyramidales ?
Robert Bauval et Graham Hancock se complète très bien là dessus. L'un est ingénieur structure et l'autre est écrivain/chercheur alternatif. Dans leurs livres, il est fait mention de constantes universelles dans certains édifices. C'est des choses quantifiables, mesurables, donc difficilement rétorquable
Le 21 juillet 2024 à 01:51:02 :
Encore un brisé d'Evangelion ?
Le 21 juillet 2024 à 01:51:47 :
Le 21 juillet 2024 à 01:48:13 :
> Le 21 juillet 2024 à 01:34:53 :
>> Le 21 juillet 2024 à 01:34:00 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 01:30:19 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 01:28:57 :
> > > >Parfois j'ai l'impression, à les entendre, qu'ils sont pour chassés par le Mossad et le FBI au prétexte qu'ils font des vidéos sur YouTube. Alors qu'en realité, ils s'enfoncent dans leur délire paranoïaque absurde, pas besoin de les decridibiliser. Il suffit de laisser faire.
> > > >
> > > > On dirait StopCensure qui voit LeKhey partout, derrière chaque pseudo.
> > > >
> > > > Là où Julie Couvreur est bien plus dangereuse pour le système, c'est qu'elle n'étaye pas de théories, elle compile et relate des faits ( falsifiés ou non )
> > >
> > > C'est quoi ces fameux faits ?
> >
> > Sur un sujet donné, comme l'Antarctique.
> > Elle fait un boulot énorme de compilation, par exemple elle a pris le journal de bord d'un Amyral, et le prend comme argent comptant.
> > C'est bancal mais ce journal existe bel et bien. Cela fait office d'argument mais n'a pas la capacité de transcender l'argumentaire.
>
> C'est pas l'américain qui est passé au-dessus de l'Antarctique est qui a vu des mammouth ect?
Si.
Celle-là ?
Ouai elle est pas trop mal de tête.
Je suis en train de regarder
Elle découvre un peu l'eau chaude avec sa vidéo
Le 21 juillet 2024 à 01:53:41 :
Le 21 juillet 2024 à 01:51:02 :
Encore un brisé d'Evangelion ?
Le logos en manque d'arguments ?
Données du topic
- Auteur
- BLACKOUT121121
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 01:17:41
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64