Asiatique (Sino-VIETNAMIEN) je ne VOTE pas EXTREME DROITE
Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du paysLa France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
Le 17 juillet 2024 à 15:07:56 :
Le 17 juillet 2024 à 15:05:30 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 15:05:08 :
Le 17 juillet 2024 à 15:04:26 :
Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
> [15:01:09] <AntoineFoot>
> > Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
> > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
> > 3ème génération (née en France) : gauche
>
> Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
>
> Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
En tout cas, ils ne votent pas pour un parti qui a des origines n*zies
Et c'est pas moi qui le dit
"Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
Et ?
BORDEL mais les DESCOS du forum ahi
Ils sont tellement déçus que personne ne soit RNiste à part eux, c'en est désespérant
Mais irl on voit tous les asiat qui détestent les africains... de quoi vous parlez sérieusement.
Le 17 juillet 2024 à 15:09:48 linkdupasse a écrit :
Pourquoi précises-tu cela l'OP ? Il me semble que les stats ethniques sur les votes sont interdites
Moi je vis tout près de grandes communautés asiatiques et je peux vous assurer que le vote RN est quasi nul dans leurs quartiers
Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
[15:01:09] <AntoineFoot>
Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
3ème génération (née en France) : gaucheBordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
"Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
Surtout qu'ils sont vachement hypocrites comme toujours. Ils manifestent une sorte de sympathie à notre égard que dans la mesure où ça peut leur permettre de mieux taper sur les populations africaines. A côté de ça le racisme anti-asiatique de leur côté est absolument décomplexé, ils savent pertinemment qu'il existe mais refuseront toujours de l'admettre.
Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du paysLa France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
Amen mon frère
Tu le sais
Qu’on soit arabe asiatique juif ou noir la finalité restera la même avec les racistes
Ils n’hésiteront pas à te dire « rentre chez toi » après avoir foutu un bordel dans le pays de tes enfants, ils le disent aux petits fils d’algériens comme de vietnamiens
Le 17 juillet 2024 à 15:06:07 :
[15:05:08] <Freezer-Solide>
Jsuis marocain et on s entend tres bien avec les asiatiques qui ont des valeurs proches des notres sur beaucoup de pointsLes chof deçus de pas avoir le soutiens de ceux qu ils insultent depuis toujours en impunité
Le racisme anti asiatique en france m a toujours choqué les vannes sur les chiens sur les taille sur les accents sans aucune gene
Voilà, un fils d'immigrés débile typique. Dans son pays ça vote extrême droite mais en France ça vote extrême gauche. Des hypocrites en somme.
PS : je suis fils d'immigrés, sauf que je vote extrême droite partout
Je vote pas tout cours comme l a conseillé le pere du Roi Marocain actuel mais je vote surtout pas pour le RN
Par contre evite d insulter de debile sachant qu irl tu baisses les yeux devant mes points de boxeur 😂
Le 17 juillet 2024 à 15:10:05 Abayaaaaa a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
>
> > [15:01:09] <AntoineFoot>
>
> > > Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
>
> > > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
>
> > > 3ème génération (née en France) : gauche
>
> >
>
> > Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
>
> >
>
> > Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
>
> Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
Et ?
Ils sont tellement déçus que personne ne soit RNiste à part eux, c'en est désespérant
Mais irl on voit tous les asiat qui détestent les africains... de quoi vous parlez sérieusement.
Les Asiatiques détestent les fainéants, peu importe leur religion ou couleur de peau, ils vont tout autant détester Jean-Bernard le Français de souche qui ne fait rien de sa vie, hein
Bordel.
Mes potes chinois que j’ai rencontré a Singapour vivaient tous en Malaisie avant et ont du partir a cause du racisme anti chinois des muzz
Ils ont fui les persecutions.
Et toi t’es le dhimmu de service
Le 17 juillet 2024 à 15:10:05 :
> > > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
> >
> > Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
> >
>
Et ?
Tu peux arrêter de parler pour les personnes qui ont des origines asiatiques ?
Tu es le chantre de ces personnes ?
En plus t'es un putain de r*ciste qui véhicule des clichés, "olol les asiatiques sont TOUS des bosseurs, ils aiment pas les feignasses ^^"
Tu te rends même pas compte de la caricature que tu es bordel
> >
> >
>
Et ?
ALLEZ ADMETTONS
C’est pas parce qu’ils détestent les cainfris qu’ils sont prêts à voter pour des racistes qui les méprisent
Bordel mais t’allumes ton cerveau parfois ?
[15:08:38] <BaiChongXi>
:> > >> >> Le 17 juillet 2024 à 14:42:48 :
> > >> > >Je suis asiatique et je suis de droite
> > >> >
> > >> > parle en chinois (en guoyu ou wen ) si non fake
> > >>
> > >> Je ne suis pas chinois
> > >
> > >En tout cas pour les asiats que je connais des quartiers populaires, sud de Paris principalement, Vitry, IVry Thiais etc c'est gauche
> > >Je vote ecolo parcer que c'est le candidat du NFP dans la circo.
> > >Mais aux présidentielles j'avais voter Macron
> >
> > T'es pas asiatique toi, t'es juste un produit du libéralisme français de gauche. Tes parents ne t'ont pas éduqué à la Chinoise sinon tu ne voterais pas à gauche.
Faut savoir, vous voulez des gens éduqués à la française ou "à la chinoise" (léger racisme d'ailleurs cette manière d'essentialiser tout un peuple à une "éducation" )
Tu n'es ni éduqué à la Chinoise, ni à la Française, c'est bien ça le problème.
Le 17 juillet 2024 à 14:57:20 :
[14:56:07] <BaiChongXi>
> Le 17 juillet 2024 à 14:53:46 :
>>[14:52:48] <BaiChongXi>
> >> Le 17 juillet 2024 à 14:50:15 :
> >>>[14:49:12] <BaiChongXi>
> >> >> Le 17 juillet 2024 à 14:43:53 :
> >> >>> Le 17 juillet 2024 à 14:43:33 :
> >> >> >> Le 17 juillet 2024 à 14:42:48 :
> >> >> > >Je suis asiatique et je suis de droite
> >> >> >
> >> >> > parle en chinois (en guoyu ou wen ) si non fake
> >> >>
> >> >> Je ne suis pas chinois
> >> >
> >> >désolé
> >> >
> >> >> Le 17 juillet 2024 à 14:45:44 :
> >> >>> Le 17 juillet 2024 à 14:42:10 rhasgrilh a écrit :
> >> >> >Fake
> >> >> >
> >> >> > Tous les asiatiques de France votent à droite. J'ai jamais vu un seul asiatique gauchiste, tout simplement car leur culture leur empêche de penser à gauche.
> >> >>
> >> >> Oui oui, c'est pour ça que la Chine a adopté le communisme, et qu'ils ont que récemment fait machine arrière, et même maintenant il y a énormément de sociétés non-privatisé.
> >> >>
> >> >> Allez retourne t'informer sur Cnews et BFM
> >> >
> >> >ça sert à rien de parler de ce qu'il s'est passé en Chine ces dernières années en fait on vie en France
> >> >En tout cas pour les asiats que je connais des quartiers populaires, sud de Paris principalement, Vitry, IVry Thiais etc c'est gauche
> >> >Je vote ecolo parcer que c'est le candidat du NFP dans la circo.
> >> >Mais aux présidentielles j'avais voter Macron
> >>
> >> T'es pas asiatique toi, t'es juste un produit du libéralisme français de gauche. Tes parents ne t'ont pas éduqué à la Chinoise sinon tu ne voterais pas à gauche.
> >
> >par contre célestin c'est pas toi qui va définir si je suis chinois ou pas, ou ce qu'est un bon chinois ou toi parce que je te pisse dessus et je m'en fou de ce que tu penses
>
> Tu pisses sur personne, tes ancêtres auraient honte de toi, à voter pour un parti qui prônent le wokisme, le métissage et l'effacement des identités.
tu ne connais rien de l'Asie et de la Chine ne parle pas de mes ancêtres en évoquant au passage des choses très contemporaine qui existent aussi en Asie
Sauf que ça tu ne peux pas le savoir parce que t'es full cliché et idées reçues sur ma communauté
j'imagine que tu fantasmes sur les tradwife japonaise qui restent à la maison, je me trompe ?Oui bien sûr, le wokisme est très présent en Asie, ainsi que le métissage, l'effacement des identités par pur idéologie wokiste.
pas au sens où tu l'entends bien évidemment parce que t'es tellement névrosé par ces termes " wokisme " " géonice blanc " ou que sais je que tu ne verras l'histoire et la réalité qu'à travers cela pour te rassurer sauf que la réalité c'est pas ça, et au dela même du fait que tu serais surpris du fait que tu te trompes simplement en étudiant un peu l'histoire de l'Asie de l'est notamment au Japon et en Chine, le soucis est que tu parles de " bon chinois " comme si tu savais et étais légitime à dire ce que c'est
Encore une fois non célestin, c'est pas toi depuis ta chambre qui va me donner des leçons sur ce que c'est qu'être asiatique ou pasOui bon tu brasses beaucoup d'air là, tu sais très bien que l'Asie de l'Est, dans sa globalité, a des pensées dites "d'extrême droite". Inutile de le nier. D'ailleurs une grande majorité de la planète a ces pensées. Tu vas en Suisse, par exemple, c'est pareil.
t"'es lourd tu ne développe rien de ce que tu dis, surtout lorsque je souligne le fait que tu bases tes propos sur des idées reçus et des clichés, et que précisément en étudiant l'Asie, au travers de quelles que science sociales que ce soit, tu serais très très loin de la classique logique droite-gauche très occidentale puisque t'es... précisément pas en occident En tout cas impossible après cela de déclarer sans pression qu'elle a des " pensées d'extrême droite ".
Tu as déjà mis le pied en Asie?
Oui, j'ai déjà mis les pieds en Asie et ils sont absolument TOUS conservateurs, à part des exceptions bien sûr.
Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
ne t'en tiens pas à enrichissement. Parlons plutôt de développement du pays parce que oui le pays sauf ces dernières années n'a eu de cesse de se développer.
Bizarrement les thèses du RN anti immigration par contre remontent à bien avant ce ralentissement économique
Le 17 juillet 2024 à 15:11:16 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:04:26 :
> > Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
> >
> > > [15:01:09] <AntoineFoot>
> >
> > > > Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
> >
> > > > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
> >
> > > > 3ème génération (née en France) : gauche
> >
> > >
> >
> > > Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
> >
> > >
> >
> > > Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
> >
> > Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
>
> En tout cas, ils ne votent pas pour un parti qui a des origines n*zies
>
> Et c'est pas moi qui le dit
>
> "Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
>
> Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
Et ?
Les Asiatiques détestent les fainéants, peu importe leur religion ou couleur de peau, ils vont tout autant détester Jean-Bernard le Français de souche qui ne fait rien de sa vie, hein
Sauf qu'une certaines population est beaucoup plus représentée chez les feignasse. Un indice, c'est la même qu'en prison
Le 17 juillet 2024 à 15:11:51 BibiMileikowsky a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 15:04:26 :
>
> > Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
>
> > > [15:01:09] <AntoineFoot>
>
> > > > Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
>
> > > > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
>
> > > > 3ème génération (née en France) : gauche
>
> > >
>
> > > Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
>
> > >
>
> > > Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
>
> >
>
> > Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
>
> En tout cas, ils ne votent pas pour un parti qui a des origines n*zies
>
> Et c'est pas moi qui le dit
>
> "Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
>
> Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
Et ?
C’est pas parce qu’ils détestent les feignasses qu’ils sont prêts à voter pour des racistes qui les méprisent
Bordel mais t’allumes ton cerveau parfois ?
Et puis parler de feignasse quand ton représentant c'est Bardella, le mec qui ne bosse pas
Le 17 juillet 2024 à 15:12:30 Abayaaaaa a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 15:11:16 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:05:08 :
>
> > Le 17 juillet 2024 à 15:04:26 :
>
> > > Le 17 juillet 2024 à 15:01:48 :
>
> > >
>
> > > > [15:01:09] <AntoineFoot>
>
> > >
>
> > > > > Le 17 juillet 2024 à 14:50:56 :
>
> > >
>
> > > > > Les 1ères et 2èmes générations d’immigrés asiatique = droite voire extrême droite
>
> > >
>
> > > > > 3ème génération (née en France) : gauche
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Bordel va faire un tour dans le 13ème et ose dire que les darons chinois de 70 ans votent RN
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ils sont intelligents et ont de la sagesse, ils votent pas pour ce parti
>
> > >
>
> > > Oui bien sûr, ils votent pour le parti qui acclament ta signature.
>
> >
>
> > En tout cas, ils ne votent pas pour un parti qui a des origines n*zies
>
> >
>
> > Et c'est pas moi qui le dit
>
> >
>
> > "Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
>
> >
>
> > Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
>
> Les japonais était les plus grand alliés du H
Et ?
Sauf qu'une certaines population est beaucoup plus représentée chez les feignasse. Un indice, c'est la même qu'en prison
Ouais, y'en a qui s'appelle Jordan Bardella et qui ne travaille pas
Au US quand trump a été elu, aucun racisme anti chinois
Au Bresil. Non plus avec Bolsonaro.
Par contre, les agressions de chinois sont quotidienne en France.
L’OP , c’est vraiment le syndrome du dhimmi
[15:11:05] <Freezer-Solide>
Le 17 juillet 2024 à 15:06:07 :
[15:05:08] <Freezer-Solide>
Jsuis marocain et on s entend tres bien avec les asiatiques qui ont des valeurs proches des notres sur beaucoup de pointsLes chof deçus de pas avoir le soutiens de ceux qu ils insultent depuis toujours en impunité
Le racisme anti asiatique en france m a toujours choqué les vannes sur les chiens sur les taille sur les accents sans aucune gene
Voilà, un fils d'immigrés débile typique. Dans son pays ça vote extrême droite mais en France ça vote extrême gauche. Des hypocrites en somme.
PS : je suis fils d'immigrés, sauf que je vote extrême droite partout
Je vote pas tout cours comme l a conseillé le pere du Roi Marocain actuel mais je vote surtout pas pour le RN
Par contre evite d insulter de debile sachant qu irl tu baisses les yeux devant mes points de boxeur 😂
Oui donc c'est bien ce que je dis, ça vote extrême gauche en France mais par contre, ça fait allégeance au Roi de ton pays d'origine.
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:23:05
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 226