Asiatique (Sino-VIETNAMIEN) je ne VOTE pas EXTREME DROITE
Le 17 juillet 2024 à 14:36:44 :
Le 17 juillet 2024 à 14:34:42 :
Le 17 juillet 2024 à 14:31:41 :
Le 17 juillet 2024 à 14:28:50 :
J’ai fais quasi tous les pays asiatiques et tous sont majoritairement de droite durepas les même pays, pas la même histoire, pas la même tradition et enjeux politique.
Il est autant stupide de comparer le Japon et le prendre comme modèle pour la France que d'essayer de vendre des lunettes à un aveugle, c'est deux pays qui ont rien à voir.
Pareil pour le reste de l'Asie évidemment. La France acceuillait une immigration avant même la fin de la 2nd GML'immigration pre 2nd GM c'était principalement des Européens catholiques donc incomparable avec les vagues post 2nd GM.
tu sais très bien que je vas te répondre que ces même européens subissaient à l'instar des africains aujourd'hui, des asiatiques pendant le covid le même type de racisme en question. Pourquoi me citer cet exmeple qui ne valide pas ta thèse xenophobe ?
Je n'ai jamais dis qu'ils ne subissaient aucun racisme. Par contre l'intégration s'est faite toute seule et aujourd'hui on entend pas des Portugais ou des descendants Italiens pleurer parce qu'il y a 100 ans leur famille a subit ceci ou cela.
Pour ce qui est du racisme pendant le covid c'est pas juste l'ED mais tout simplement les médias en général avec leurs délires de soupe de pangolin
Le 17 juillet 2024 à 14:39:23 :
Le 17 juillet 2024 à 14:36:21 :
Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?btg ? c'est littéralement arrivé pendant la colonisation de l'asie
oui les chinois ont adoré https://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_guerre_de_l%27opium
Le 17 juillet 2024 à 14:37:42 :
L'op n'est pas asiatique. Ça fait 10 ans que la gauche essaye de draguer les asiat sauf qu'ils sont intégrés, bossent et son discrets.Le seul racisme que subissent les asiat de France vient des africains.
Y'avait eu une campagne stop asian hate au US
La campagne s'est mystérieusement arrêtée quand ils se sont aperçus que les violences et les attaques venaient pas principalement des blancs
Fake
Tous les asiatiques de France votent à droite. J'ai jamais vu un seul asiatique gauchiste, tout simplement car leur culture leur empêche de penser à gauche.
L'op n'est pas asiatique. Ça fait 10 ans que la gauche essaye de draguer les asiat sauf qu'ils sont intégrés, bossent et son discrets.Le seul racisme que subissent les asiat de France vient des africains.
Bon tu arrêtes de boucler Célestin et tu discutes sérieusement avec moi ?
Pour te répondre moi j'ai été victime de racisme de brimade etc d'absolument tout le monde mais c'est pas ça qui m'a brisé le coeur et empêcher de grandir et faire des études par contre le racisme POLITIQUE du RN bien évidemment que je le perçois comme une menace sérieuse
Le 17 juillet 2024 à 14:42:48 :
Je suis asiatique et je suis de droite
parle en chinois (en guoyu ou wen ) si non fake
Le 17 juillet 2024 à 14:42:14 :
Pour te répondre moi j'ai été victime de racisme de brimade etc d'absolument tout le monde mais c'est pas ça qui m'a brisé le coeur et empêcher de grandir et faire des études par contre le racisme POLITIQUE du RN bien évidemment que je le perçois comme une menace sérieuse
T'as la haine des asiatiques parce qu'ils prouvent que les français ne sont pas racistes. Ils vous montre que quand on bosse et qu'on fait des efforts, les français vous acceptent.
Le 17 juillet 2024 à 14:43:33 :
Je suis asiatique et je suis de droiteparle en chinois (en guoyu ou wen ) si non fake
Je ne suis pas chinois
Le 17 juillet 2024 à 14:42:10 rhasgrilh a écrit :
FakeTous les asiatiques de France votent à droite. J'ai jamais vu un seul asiatique gauchiste, tout simplement car leur culture leur empêche de penser à gauche.
Oui oui, c'est pour ça que la Chine a adopté le communisme, et qu'ils ont que récemment fait machine arrière, et même maintenant il y a énormément de sociétés non-privatisé.
Allez retourne t'informer sur Cnews et BFM
[14:45:44] <rodolfaugolf>
FakeTous les asiatiques de France votent à droite. J'ai jamais vu un seul asiatique gauchiste, tout simplement car leur culture leur empêche de penser à gauche.
Oui oui, c'est pour ça que la Chine a adopté le communisme, et qu'ils ont que récemment fait machine arrière, et même maintenant il y a énormément de sociétés non-privatisé.
Aucun rapport entre le communisme des années 20 et celui qu'on connait actuellement. Tu prends un communiste Maoïste, il sera vu comme un mec de reconquête voir pire (sauf sur le côté économique bien sûr).
Le 17 juillet 2024 à 14:43:49 :
T'as la haine des asiatiques parce qu'ils prouvent que les français ne sont pas racistes. Ils vous montre que quand on bosse et qu'on fait des efforts, les français vous acceptent.
Et pourtant ça n'empêche pas que le racisme anti asiatique en provenance de Français (ceux d'extrême droite, pas les autres) existe bel et bien, et je parle en connaissance de cause. Mais là encore vous êtes malhonnêtes et essayez de mettre ça sur le dos des africains.
Le 17 juillet 2024 à 14:43:53 :
Je suis asiatique et je suis de droiteparle en chinois (en guoyu ou wen ) si non fake
Je ne suis pas chinois
désolé
Le 17 juillet 2024 à 14:45:44 :
ça sert à rien de parler de ce qu'il s'est passé en Chine ces dernières années en fait on vie en France
En tout cas pour les asiats que je connais des quartiers populaires, sud de Paris principalement, Vitry, IVry Thiais etc c'est gauche
Je vote ecolo parcer que c'est le candidat du NFP dans la circo.
Mais aux présidentielles j'avais voter Macron
Le 17 juillet 2024 à 14:48:34 :
Le 17 juillet 2024 à 14:43:49 :
Et pourtant ça n'empêche pas que le racisme anti asiatique en provenance de Français (ceux d'extrême droite, pas les autres) existe bel et bien, et je parle en connaissance de cause. Mais là encore vous êtes malhonnêtes et essayez de mettre ça sur le dos des africains.
[14:49:12] <BaiChongXi>
Le 17 juillet 2024 à 14:43:53 :
Je ne suis pas chinois
désolé
Le 17 juillet 2024 à 14:45:44 :
ça sert à rien de parler de ce qu'il s'est passé en Chine ces dernières années en fait on vie en France
En tout cas pour les asiats que je connais des quartiers populaires, sud de Paris principalement, Vitry, IVry Thiais etc c'est gauche
Je vote ecolo parcer que c'est le candidat du NFP dans la circo.
Mais aux présidentielles j'avais voter Macron
T'es pas asiatique toi, t'es juste un produit du libéralisme français de gauche. Tes parents ne t'ont pas éduqué à la Chinoise sinon tu ne voterais pas à gauche.
Le 17 juillet 2024 à 14:31:41 :
Le 17 juillet 2024 à 14:28:50 :
J’ai fais quasi tous les pays asiatiques et tous sont majoritairement de droite durepas les même pays, pas la même histoire, pas la même tradition et enjeux politique.
Il est autant stupide de comparer le Japon et le prendre comme modèle pour la France que d'essayer de vendre des lunettes à un aveugle, c'est deux pays qui ont rien à voir.
Bah sur le papier c'est vrai que le Japon est une île, cependant ils ont les mêmes problèmes démographique qu'en France. Du coup pourquoi faire comme si c'était si différent ? On dirait du deux poids deux mesures
3ème génération (née en France) : gauche
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:23:05
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 226