Asiatique (Sino-VIETNAMIEN) je ne VOTE pas EXTREME DROITE
Le 17 juillet 2024 à 15:23:58 :
Le 17 juillet 2024 à 15:21:35 :
Le 17 juillet 2024 à 15:13:58 :
Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
>Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du paysLa France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
Sans immigration la France fait faillite. Ton discours me rappelle celui des suisses qui ne veulent pas des frontaliers pour les mêmes raisons que tu as cités.
La France ne fait pas du tout faillite, au contraire elle s'en portera que mieux je parle de la France, pas du patronat
La démographie HURLE de RIRE, l'accroissement de la dette aussi
L'équilibre ACTIFS (cotisants) vs INACTIFS (vieux, jeunes) hurle de rire également
Laisse moi deviner, tu votes RN ?
Pourquoi la dette augmente de manière perpétuelle ? Car il y a un système de création monétaire par réserves fractionnaire qui implique une dette en croissance perpétuelle.
Ainsi pour rembourser cette dette il faut une croissance perpétuelle. C'est pour cela que la dette et son remboursement occupe une place toujours plus grande.
Pour avoir cette croissance perpétuelle la démographie devrait donc augmenter perpétuellement, cela permet aussi le dumping social sur les salaires.
Ainsi pourquoi vouloir cette croissance perpétuelle quand finalement cela n'augmente plus le niveau de vie ?
Cela ne serait t'il pas souhaitable d'avoir une population un peut plus réduite pour finalement réduire notre impact sur l'environnement ? Si on enlève la religion de la croissance perpétuelle pour cause de dette perpétuelle on s'en fiche de la croissance.
Les chauffagistes qui pètent un boulard devant le nouvel effondrement d'un autre de leurs croyances.
Non les Asiats ne sont pas des jouets impersonnels qui n'existent que pour dire "voilà c'est quoi une bonne immigration", ce sont de vraies personnes, avec des affects, et qui en tant que minorité extra-européenne n'a pas de prédilection particulière pour la xénophobie (ça s'appelle de l'évidence nan ?)
De défaite en défaite, jusqu'au barrage, rude est la vide d'un votant RN.
Le 17 juillet 2024 à 15:31:35 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 15:25:36 :
Le 17 juillet 2024 à 15:23:06 :
Le 17 juillet 2024 à 15:20:29 :
Le 17 juillet 2024 à 15:16:39 :
> > > > > >
>
> > > > > > > > > > Et c'est pas moi qui le dit
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > > "Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > > Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > > Les japonais était les plus grand alliés du H
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > Et ?
>
> > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > > BORDEL mais les DESCOS du forum ahi
>
> > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Ils sont tellement déçus que personne ne soit RNiste à part eux, c'en est désespérant
>
> > > > > >
>
> > > > > > Mais irl on voit tous les asiat qui détestent les africains... de quoi vous parlez sérieusement.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Déjà les asiat détestent les feignasses
>
> > > > >
>
> > > > > C’est pas parce qu’ils détestent les feignasses qu’ils sont prêts à voter pour des racistes qui les méprisent
>
> > > > >
>
> > > > > Bordel mais t’allumes ton cerveau parfois ?
>
> > > >
>
> > > > Et puis parler de feignasse quand ton représentant c'est Bardella, le mec qui ne bosse pas
>
> > >
>
> > > Bardella ou la CASTE LEPEN
>
> > >
>
> > > Les boutiquiers qui vivent sur le racisme nauséabond d'une frange de la pop, ces parasites putain
>
> >
>
> > "Les gauchistes avec leur culte de la personnalité et leur parti où tout le monde est de la même famille" alors que le leur c'est littéralement la famille Le Pen au complet, même BARDELLA sort avec la nièce de Marine Le Pen
>
> Les mecs se font enfler de fond en comble depuis le père Le Pen, même Philippot a tenté de faire un truc du parti, il s'est fait éjecter MANU MILITARI en mode "tu n'es pas un LEPEN, TU NOUS A FAIT PERDRE"
>
> Bordel de merde, ces dindons de la farce
La dynastie Le Pen bordel, et ça ose se prétendre "parti du peuple, des vrais Français"
Ca on est bien d'accord, la main mise des Le Pen sur le RN est son plus gros problème. Si le partis s'implantait avec une vrai base et de la formation il aurait un énorme potentiel mais malheureusement c'est de l'entrisme car Marine a peur de perdre la main.
"Il aurait un énorme potentiel"
Eric Zemmour FLOP
Jean Messiha Malaise
Dupont Aignan FLOP
Philippot FLOPMettez vous dans le crâne que non, la FRANCE ne sera jamais RACISTE à 100%, vous êtes nombreux à être ignorant mais ça ne veut pas dire que vous avez raison
Croire que les gens qui votent RN sont tous racistes
Tu n'y comprend rien avec une analyse aussi simplet
Ils ne sont pas tous racistes.
Il y a également des idiots, des simplets, des naïfs, des pauvres gens à qui on promet monts et merveilles mais qui ne se rendent pas compte de comment le système fonctionne.
Le RN est composé de pas mal d'électeurs mais la tendance générale c'est bien la xénophobie et le racisme hein, arrête un peu ton char khey
Va voir un peu le chiffrage du programme économique du RN sur l'institut montaigne, qu'on rigole un peu.
Tu vas te rendre compte qu'il y a que des descos dans ce parti impossible de faire quoi que ce soit d'intellectuel ou d'économique
Le RNiste moyen "faut baisser les impôts, les impôts qui ruinent les entreprises"
Le 17 juillet 2024 à 15:31:58 Prigo-jean2 a écrit :
Les chauffagistes qui pètent un boulard devant le nouvel effondrement d'un autre de leurs croyances.Non les Asiats ne sont pas des jouets impersonnels qui n'existent que pour dire "voilà c'est quoi une bonne immigration", ce sont de vraies personnes, avec des affects, et qui en tant que minorité extra-européenne n'a pas de prédilection particulière pour la xénophobie (ça s'appelle de l'évidence nan ?)
De défaite en défaite, jusqu'au barrage, rude est la vide d'un votant RN.
Ils me tuent bordel, leur monde qui s'écroule
Le 17 juillet 2024 à 15:31:41 :
Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
> Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
>> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
> >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
>
> je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
> L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
>
> La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
Sans immigration la France fait faillite. Ton discours me rappelle celui des suisses qui ne veulent pas des frontaliers pour les mêmes raisons que tu as cités.
La France ne fait pas du tout faillite, au contraire elle s'en portera que mieux je parle de la France, pas du patronat
L'équilibre ACTIFS (cotisants) vs INACTIFS (vieux, jeunes) hurle de rire également
Pourquoi la dette augmente de manière perpétuelle ? Car il y a un système de création monétaire par réserves fractionnaire qui implique une dette en croissance perpétuelle.
Ainsi pour rembourser cette dette il faut une croissance perpétuelle. C'est pour cela que la dette et son remboursement occupe une place toujours plus grande.
Pour avoir cette croissance perpétuelle la démographie devrait donc augmenter perpétuellement, cela permet aussi le dumping social sur les salaires.
Ainsi pourquoi vouloir cette croissance perpétuelle quand finalement cela n'augmente plus le niveau de vie ?
Cela ne serait t'il pas souhaitable d'avoir une population un peut plus réduite pour finalement réduire notre impact sur l'environnement ? Si on enlève la religion de la croissance perpétuelle pour cause de dette perpétuelle on s'en fiche de la croissance.
"Ainsi pourquoi vouloir cette croissance perpétuelle quand finalement cela n'augmente plus le niveau de vie ?"
Parce que la dette doit être remboursée aux agents étrangers si tu veux pas finir avec un pays à genoux
Tu sais ce qu'est une dette ? Tu sais que l'argent magique n'existe pas ?
"Avoir une population un peu plus réduite" mais ça change rien tes fantasmes ou ce que tu souhaites, tu dois de l'argent à BLACKROCK, VANGUARD, à MBS, tu crois que tu vas faire quoi ? Envoyer ton pantin Bardella lui dire "bon finalement on veut plus de croissance, l'argent qu'on a emprunté bah... on le remboursera pas ^^"
Tu comprends petit à petit ce qu'il se passe et que les marchés décident ou t'es encore dans l'utopie ou les pantins politiciens qui font carrière comme Bardella ont un pouvoir décisionnel ? Tu sais qu'on va droit dans un techno féodalisme ou pas ?
Le 17 juillet 2024 à 15:31:35 :
Le 17 juillet 2024 à 15:25:36 :
Le 17 juillet 2024 à 15:23:06 :
Le 17 juillet 2024 à 15:20:29 :
Le 17 juillet 2024 à 15:16:39 :
> > > > > >
> > > > > > > > > > Et c'est pas moi qui le dit
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > "Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS). "
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > Vous voulez à tout prix que les Asiatiques de France vous aiment, bah bonne chance, ils sont soit LFI, soit pro-Macron
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > Les japonais était les plus grand alliés du H
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Et ?
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > BORDEL mais les DESCOS du forum ahi
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Ils sont tellement déçus que personne ne soit RNiste à part eux, c'en est désespérant
> > > > > >
> > > > > > Mais irl on voit tous les asiat qui détestent les africains... de quoi vous parlez sérieusement.
> > > > > >
> > > > > > Déjà les asiat détestent les feignasses
> > > > >
> > > > > C’est pas parce qu’ils détestent les feignasses qu’ils sont prêts à voter pour des racistes qui les méprisent
> > > > >
> > > > > Bordel mais t’allumes ton cerveau parfois ?
> > > >
> > > > Et puis parler de feignasse quand ton représentant c'est Bardella, le mec qui ne bosse pas
> > >
> > > Bardella ou la CASTE LEPEN
> > >
> > > Les boutiquiers qui vivent sur le racisme nauséabond d'une frange de la pop, ces parasites putain
> >
> > "Les gauchistes avec leur culte de la personnalité et leur parti où tout le monde est de la même famille" alors que le leur c'est littéralement la famille Le Pen au complet, même BARDELLA sort avec la nièce de Marine Le Pen
>
> Les mecs se font enfler de fond en comble depuis le père Le Pen, même Philippot a tenté de faire un truc du parti, il s'est fait éjecter MANU MILITARI en mode "tu n'es pas un LEPEN, TU NOUS A FAIT PERDRE"
>
> Bordel de merde, ces dindons de la farce
La dynastie Le Pen bordel, et ça ose se prétendre "parti du peuple, des vrais Français"
Ca on est bien d'accord, la main mise des Le Pen sur le RN est son plus gros problème. Si le partis s'implantait avec une vrai base et de la formation il aurait un énorme potentiel mais malheureusement c'est de l'entrisme car Marine a peur de perdre la main.
"Il aurait un énorme potentiel"
Eric Zemmour FLOP
Jean Messiha Malaise
Dupont Aignan FLOP
Philippot FLOPMettez vous dans le crâne que non, la FRANCE ne sera jamais RACISTE à 100%, vous êtes nombreux à être ignorant mais ça ne veut pas dire que vous avez raison
Croire que les gens qui votent RN sont tous racistes
Tu n'y comprend rien avec une analyse aussi simplet
Ils ne sont pas tous racistes.
Il y a également des idiots, des simplets, des naïfs, des pauvres gens à qui on promet monts et merveilles mais qui ne se rendent pas compte de comment le système fonctionne.
C'est pas le principe de la politique de mentir aux électeurs ? Le RN n'est pas le seul partis à promettre des choses compliquées à réaliser.
Le RN est composé de pas mal d'électeurs mais la tendance générale c'est bien la xénophobie et le racisme hein, arrête un peu ton char khey
J'aurais placé la tendance principale à un ras le bol des autres partis politiques, le problème avec l'immigration c'est surtout les délinquants qui ne sont jamais renvoyés du pays et la justice aux fraises
Va voir un peu le chiffrage du programme économique du RN sur l'institut montaigne, qu'on rigole un peu.
Tu vas te rendre compte qu'il y a que des descos dans ce parti impossible de faire quoi que ce soit d'intellectuel ou d'économique
Je pense que la redpill c'est qu'ils ne feraient pas pire que les autres et ca ca mettrait très mal les autres partis qui ont construit leur image sur un pseudo professionnalisme et engagement qui n'est qu'une façade. Moi je pense qu'ils ne décident de pas grand chose.
Le 17 juillet 2024 à 15:36:02 VIVELARGENTINE a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
>
> > Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
>
> >> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
>
> > >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
>
> >
>
> > je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
>
> > L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
>
> >
>
> > La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
>
> L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
>
> Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
Cela ne serait t'il pas souhaitable d'avoir une population un peut plus réduite pour finalement réduire notre impact sur l'environnement ? Si on enlève la religion de la croissance perpétuelle pour cause de dette perpétuelle on s'en fiche de la croissance."Ainsi pourquoi vouloir cette croissance perpétuelle quand finalement cela n'augmente plus le niveau de vie ?"
Parce que la dette doit être remboursée aux agents étrangers si tu veux pas finir avec un pays à genoux
"Avoir une population un peu plus réduite" mais ça change rien tes fantasmes ou ce que tu souhaites, tu dois de l'argent à BLACKROCK, VANGUARD, à MBS, tu crois que tu vas faire quoi ? Envoyer ton pantin Bardella lui dire "bon finalement on veut plus de croissance, l'argent qu'on a emprunté bah... on le remboursera pas ^^"
Tu comprends petit à petit ce qu'il se passe et que les marchés décident ou t'es encore dans l'utopie ou les pantins politiciens qui font carrière comme Bardella ont un pouvoir décisionnel ? Tu sais qu'on va droit dans un techno féodalisme ou pas ?
Je pense qu'ils trollent ceux qui disent "la dette on s'en fout, on rembourse pas", mais IRL j'ai déjà entendu des "si la France n'a plus d'argent, elle a qu'à en imprimer et hop c'est bon" de la part de darons, donc je ne sais pas
Le 17 juillet 2024 à 15:36:02 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
>> Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
> > >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
> >
> > je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
> > L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
> >
> > La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
>
> L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
>
> Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
Cela ne serait t'il pas souhaitable d'avoir une population un peut plus réduite pour finalement réduire notre impact sur l'environnement ? Si on enlève la religion de la croissance perpétuelle pour cause de dette perpétuelle on s'en fiche de la croissance."Ainsi pourquoi vouloir cette croissance perpétuelle quand finalement cela n'augmente plus le niveau de vie ?"
Il y a beaucoup d'exemples historiques de pays qui annulent leurs dettes.
Bien sur que si l'argent magique existe, c'est ce que fabriquent les banques privées en permanence. Quand tu fais un crédit en banque, la banque ne va pas piocher dans sa réserve, elle utilise ta promesse de remboursement et fait émettre cet argent à la banque centrale, elle va ensuite se servir de cet argent que tu n'as pas encore remboursé pour encore plus "prêter" à d'autre gens.
Sauf que cet argent magique qui existe est évidemment pourrie quand il devient plus prévalent que la création de richesse réelle. Donc on pourrait très bien re négocier nos dettes et ne pas rembourser les dettes basés sur l'argent magique.
Ca sera dur mais il vaut mieux être libre que des pantins. L'élection du RN n'aurait rien résolue mais ce serait briser le statut quo insupportable maintenu avec la complicité de la gauche comme la droite et nous mène à la ruine.
Je sais bien et c'est pas maintenir le statut quo avec vos barrages de merde qui va changer les choses. Vous maintenez juste le scénar du long pourrissement qui est la pire alternative.
Le 17 juillet 2024 à 15:39:29 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:13:58 :
> > Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
> >
> > > Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
> >
> > >> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
> >
> > > >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
> >
> > >
> >
> > > je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
> >
> > > L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
> >
> > >
> >
> > > La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
> >
> > L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
> >
> > Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
>
> Sans immigration la France fait faillite. Ton discours me rappelle celui des suisses qui ne veulent pas des frontaliers pour les mêmes raisons que tu as cités.
Je pense qu'ils trollent ceux qui disent "la dette on s'en fout, on rembourse pas", mais IRL j'ai déjà entendu des "si la France n'a plus d'argent, elle a qu'à en imprimer et hop c'est bon" de la part de darons, donc je ne sais pas
C'est littéralement comme ca que l'argent est créé le desco, fais des recherches sur les réserves fractionnaire, helicopter money, quantitative easing
Le 17 juillet 2024 à 15:47:19 PETIT-COK2 a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 15:21:35 :
>
> > Le 17 juillet 2024 à 15:13:58 :
>
> > > Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
>
> > >
>
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
>
> > >
>
> > > > >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
>
> > >
>
> > > > L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
>
> > >
>
> > > L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
>
> > >
>
> > > Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
>
> >
>
> > Sans immigration la France fait faillite. Ton discours me rappelle celui des suisses qui ne veulent pas des frontaliers pour les mêmes raisons que tu as cités.
>
> La France ne fait pas du tout faillite, au contraire elle s'en portera que mieux je parle de la France, pas du patronat
C'est littéralement comme ca que l'argent est créé le desco, fais des recherches sur les réserves fractionnaire, helicopter money, quantitative easing
T'as pas compris mon message surtout bordel, on dirait les voisins de mes oncles dans le Nord-Pas-de-Calais
"Ouais faut imprimer l'argent pour créer l'argent lô, si y'a plus d'argent bah hop on imprimer et voilô lô" bah pourquoi on n'en imprime pas assez pour tout rembourser alors ? Je te le demande, vu que t'as l'air de croire que tu t'y connais
Le 17 juillet 2024 à 15:48:01 :
Le 17 juillet 2024 à 15:47:11 Natiodeg4uche a écrit :
Mes amis chinois qui félicitaient la victoire du NFP et souhaitaient être présent à Paris pour célébrer cela le 7 juillet
Mais nos amis RNistes du forum croient que les Asiatiques sont avec eux
N'importe quoi issou. Que ce soit les français d'origine asiatique plutôt centriste ou les chinois d'Asie full extrême gauche, mais jamais extrême droite
Le 17 juillet 2024 à 15:50:48 Natiodeg4uche a écrit :
Mes amis chinois qui félicitaient la victoire du NFP et souhaitaient être présent à Paris pour célébrer cela le 7 juillet
N'importe quoi issou. Que ce soit les français d'origine asiatique plutôt centriste ou les chinois d'Asie full extrême gauche, mais jamais extrême droite
Exact, sur Paris 13ème (de très très loin la ville avec le plus d'Asiatiques d'origine en France, et l'arrondissement aussi), le RN n'a fini que 3ème avec même pas 12% des voix
"Mais euh les Asiatiques aiment le RN"
Le 17 juillet 2024 à 15:52:53 :
Exact, sur Paris 13ème (de très très loin la ville avec le plus d'Asiatiques d'origine en France, et l'arrondissement aussi), le RN n'a fini que 3ème avec même pas 12% des voix
Ivry Vitry 50 ans que c'est communiste
Le 17 juillet 2024 à 15:49:34 :
Le 17 juillet 2024 à 15:47:19 PETIT-COK2 a écrit :
> Le 17 juillet 2024 à 15:23:58 :
> > Le 17 juillet 2024 à 15:21:35 :
> >
> > > Le 17 juillet 2024 à 15:13:58 :
> >
> > > > Le 17 juillet 2024 à 15:09:34 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 17 juillet 2024 à 14:28:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 14:24:55 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Tu penserais quoi si la Chine ou le Vietnam était envahi de populations exogènes qui leur nuiraient plus que les bénéfices apportés ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > je pense que je n'y pense pas parce que ce sont deux pays qui n'ont pas besoin d'immigration extérieure car ils ont déjà une immigration intérieure.
> >
> > > >
> >
> > > > > L'immigration intérieure en Chine est victime des même logique qu'on retrouve ici en France, rejet, préjugé, persécution ... alors qu'ils contribuent au développement du pays
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > La France elle a besoin de l'immigration, mais une partie de sa population a fait d'elle son bouc émissaire alors qu'ils ont contribuer à l'enrichissement du pays d'ailleurs même si en tant qu'asiatique je suis pas particulièrement victime du racisme du RN je suis très bien conscient et anticipe le fait qu'à l'avenir ils se dirigera vers moi
> >
> > > >
> >
> > > > L'enrichissement des multi nationales mais pas l'enrichissement des français
> >
> > > >
> >
> > > > Ton immigration sous diplômée, illettrée à conduit à la pression à la baisse des salaires et a encore plus plombé les classes moyennes
> >
> > >
> >
> > > Sans immigration la France fait faillite. Ton discours me rappelle celui des suisses qui ne veulent pas des frontaliers pour les mêmes raisons que tu as cités.
> >
> > La France ne fait pas du tout faillite, au contraire elle s'en portera que mieux je parle de la France, pas du patronat
>
> La démographie HURLE de RIRE, l'accroissement de la dette aussi
>
> L'équilibre ACTIFS (cotisants) vs INACTIFS (vieux, jeunes) hurle de rire également
>
> Laisse moi deviner, tu votes RN ?
T'as pas compris mon message surtout bordel, on dirait les voisins de mes oncles dans le Nord-Pas-de-Calais
"Ouais faut imprimer l'argent pour créer l'argent lô, si y'a plus d'argent bah hop on imprimer et voilô lô" bah pourquoi on n'en imprime pas assez pour tout rembourser alors ? Je te le demande, vu que t'as l'air de croire que tu t'y connais
Bah les états n'ont pas le droit d'imprimer d'argent notamment à cause des règlement Européens et parce que si t'essaye de te dépêtrer du système bancaire mondial il va t'arriver des broutilles
Maintenant je te répète imprimer de l'argent à partir du vide on arrête pas de le faire. Une autre raison pour laquelle on peut pas rembourser la dette dans ce système c'est que si on a plus de dette il n'y a plus de création monétaire et donc le ponzi s'effondre
Le 17 juillet 2024 à 15:54:13 Natiodeg4uche a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 15:52:53 :
Ivry Vitry 50 ans que c'est communiste
Je sais pas pourquoi les RNistes se mentent autant à eux-mêmes, ça doit être fatigant n'empêche, surtout quand tu te rends compte qu'IRL bah t'es pas du tout soutenu à ce point
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:23:05
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 226