[🚨ALERTE 🚨] Un DÉLUGE attendu CE SOIR
Le 26 juillet 2024 à 12:26:25 Malkolovich a écrit :
Bordel vraiment beaucoup d'antiFrance en fait sur la planète forum, ça se branle sur poutine, ça crache sur les J.OMétéo agricole ou météo & radar je vois pas énorme de pluie au final, c'est juste pour se branler sur un potentiel fiasco
On est juste:
- Anti-boomer
- Anti-castors
- anti-quintuple dosed
- anti branleurs / criminels
Bon ok ça comprend 80% de la population, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier
Le 26 juillet 2024 à 12:26:49 :
ce fiasco serieux on aura pas un seul petit coup de pouce de l'univers c'est grave
À force de provoquer
Et ce n’est pas qu’à Paris, pour les même dans certains coins reculés, c’est aberrant certaines décisions
/ organisation et ensuite, des drames arrivent
Souvent, le cas quand les travaux sont mal organisé, etc.
Mais ça a pris un tournant encore plus brutal depuis le Covid ou les décisions sont insensé
Le 26 juillet 2024 à 12:29:12 :
Allah qui punie la république laic chaud
Ddb
On veut pas des illuminés islamistes dabs ton genre
[12:26:25] <Malkolovich>
Bordel vraiment beaucoup d'antiFrance en fait sur la planète forum, ça se branle sur poutine, ça crache sur les J.OMétéo agricole ou météo & radar je vois pas énorme de pluie au final, c'est juste pour se branler sur un potentiel fiasco
Mais ça se dit nationaliste
Je comprend qu'il y a des problèmes dans les jo mais vouloir que ça foire totalement c'est du masochisme
Le 26 juillet 2024 à 12:27:43 :
[12:26:25] <Malkolovich>
On a le droit d'être pour une France authentique, pas une France de la spéculation et de l'image. Plus l'image de la France sera détruite, plus les vraies choses prendront le dessus
Mais ça c'est dans ta tête mon grand, c'est de la spéculation et de l'idéalisme
La vérité c'est que la France mange encore aujourd'hui sur son prestige d'autrefois et que si un fiasco brise définitivement l'illusion tout le monde se retrouvera le nez dans sa propre merde
Le 26 juillet 2024 à 12:29:41 :
On est juste:
- Anti-boomer
- Anti-castors
- anti-quintuple dosed
Bon ok ça comprend 80% de la population, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier
Anti événement aussi t'a oublié
Le 26 juillet 2024 à 12:31:44 :
Le 26 juillet 2024 à 12:29:41 :
On est juste:
- Anti-boomer
- Anti-castors
- anti-quintuple dosed
Bon ok ça comprend 80% de la population, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panierAnti événement aussi t'a oublié
Données du topic
- Auteur
- redpillOuRien
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 12:18:55
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 420