[🚨ALERTE 🚨] Un DÉLUGE attendu CE SOIR
Le 26 juillet 2024 à 12:55:21 :
Le 26 juillet 2024 à 12:53:49 :
Le 26 juillet 2024 à 12:21:53 :
vous vous réjouissez vraiment alors qu'on a investi des milliards sur cette cérémonie d'ouverture et que l'image de la France risque de chuter drastiquement aux yeux du monde ?La France renvoie l'image de ce qu'elle est réellement.
Un pays rempli de délinquances avec des villes dégueulasses, un état incapable de maintenir l'ordre et d'organiser quoique ce soit.
Donc ça ne me dérange pas, maintenant le monde entier saura ce qu'est la France, pour de vrai, pas au travers de la propagande.
Il manquerait plus qu'on ait 30 clandos qui chient dans la Seine et que ce soit filmé
Le 26 juillet 2024 à 12:48:30 :
Le 26 juillet 2024 à 12:39:43 :
En vrai ça me fait de la peine quand même, j'aurais voulu voir une magnifique cérémonie joyeuse avec le soleilMais attendez, je parle de ☀️ mais la cérémonie d'ouverture commence à 19h30, il fait presque nuit à cette heure...
Hein, il fait nuit totale à 22h en ce moment
C'est quoi ce zinzin qui pense qu'il fait nuit à 19h
Les kheys sortent vraiment jamais de chez eux, c'est dingue, il se croit encore en hiver ce tarax
En vrai ça me fait de la peine quand même, j'aurais voulu voir une magnifique cérémonie joyeuse avec le soleilMais attendez, je parle de ☀️ mais la cérémonie d'ouverture commence à 19h30, il fait presque nuit à cette heure...
en juillet
Le 26 juillet 2024 à 12:56:03 :
Le 26 juillet 2024 à 12:55:21 :
Le 26 juillet 2024 à 12:53:49 :
Le 26 juillet 2024 à 12:21:53 :
vous vous réjouissez vraiment alors qu'on a investi des milliards sur cette cérémonie d'ouverture et que l'image de la France risque de chuter drastiquement aux yeux du monde ?La France renvoie l'image de ce qu'elle est réellement.
Un pays rempli de délinquances avec des villes dégueulasses, un état incapable de maintenir l'ordre et d'organiser quoique ce soit.
Donc ça ne me dérange pas, maintenant le monde entier saura ce qu'est la France, pour de vrai, pas au travers de la propagande.
Il manquerait plus qu'on ait 30 clandos qui chient dans la Seine et que ce soit filmé
La pluie pourrait tomber lors la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Pour les spectateurs, il ne sera pas possible d’apporter des « parapluies non pliables ». En revanche, les « petits parapluies pliables » sont autorisés.
Le 26 juillet 2024 à 12:57:05 :
Le 26 juillet 2024 à 12:48:30 :
Hein, il fait nuit totale à 22h en ce moment
C'est quoi ce zinzin qui pense qu'il fait nuit à 19h
Les kheys sortent vraiment jamais de chez eux, c'est dingue, il se croit encore en hiver ce tarax
La cérémonie dure pas 10 minutes hein (enfin peut être que si vu la situation actuelle)
Le 26 juillet 2024 à 12:57:57 :
Faux, la meteo annonce rien
Qu'attends Macron pour modifier la météo?
Le 26 juillet 2024 à 12:58:33 :
La pluie pourrait tomber lors la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Pour les spectateurs, il ne sera pas possible d’apporter des « parapluies non pliables ». En revanche, les « petits parapluies pliables » sont autorisés.
Le 26 juillet 2024 à 12:58:37 :
ca me fait délirer ce forum, cet été t'as des gens qui partent en vacances, d'autres qui travail pour se faire du blé, d'autres qui profitent en draguant des filles, des soirées et tout, mais sur JVC c'est différent, on scrute Paris tout l'été et le moindre pickpocket sur Paris hop "les JO ce SCAM c'est l'humiliation a l'internationnale la c'est le déclin méga shithole finito" ou bien "ayaaa il pleut pendant la cérémonie c'est une mascarade ces JO l'humiliation est totale pour la Fronce méga shithole finito" ou "ayaaaa les trains ont du retard putain le monde entier ce moque de nous la Fronce complètement humilié ayaaa j'hallucine" la tristesse de leur été
ca me fait délirer ce forum, cet été t'as des gens qui partent en vacances, d'autres qui travail pour se faire du blé, d'autres qui profitent en draguant des filles, des soirées et tout, mais sur JVC c'est différent, on scrute Paris tout l'été et le moindre pickpocket sur Paris hop "les JO ce SCAM c'est l'humiliation a l'internationnale la c'est le déclin méga shithole finito" ou bien "ayaaa il pleut pendant la cérémonie c'est une mascarade ces JO l'humiliation est totale pour la Fronce méga shithole finito" ou "ayaaaa les trains ont du retard putain le monde entier se moque de nous la Fronce complètement humilié ayaaa j'hallucine" la tristesse de leur été
La tristesse
Obligé d’être en boucle sur Twitter et les sites pour capter le moindre fait divers
Le 26 juillet 2024 à 12:59:42 :
ca me fait délirer ce forum, cet été t'as des gens qui partent en vacances, d'autres qui travail pour se faire du blé, d'autres qui profitent en draguant des filles, des soirées et tout, mais sur JVC c'est différent, on scrute Paris tout l'été et le moindre pickpocket sur Paris hop "les JO ce SCAM c'est l'humiliation a l'internationnale la c'est le déclin méga shithole finito" ou bien "ayaaa il pleut pendant la cérémonie c'est une mascarade ces JO l'humiliation est totale pour la Fronce méga shithole finito" ou "ayaaaa les trains ont du retard putain le monde entier ce moque de nous la Fronce complètement humilié ayaaa j'hallucine" la tristesse de leur été
Le 26 juillet 2024 à 13:00:12 :
Le 26 juillet 2024 à 12:59:42 :
Données du topic
- Auteur
- redpillOuRien
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 12:18:55
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 420