[🚨ALERTE 🚨] Un DÉLUGE attendu CE SOIR
Le 26 juillet 2024 à 12:21:53 :
vous vous réjouissez vraiment alors qu'on a investi des milliards sur cette cérémonie d'ouverture et que l'image de la France risque de chuter drastiquement aux yeux du monde ?
avec ou sans investissement l'image de la France chute donc bon
vous vous réjouissez vraiment alors qu'on a investi des milliards sur cette cérémonie d'ouverture et que l'image de la France risque de chuter drastiquement aux yeux du monde ?
mais quel image bordel, t'as vu l'état des rues?
La France dépend de sa consommation intérieur, balec on a pas besoin du monde
Le 26 juillet 2024 à 12:22:38 :
Ils ont prévu aucune couverture pour les tribunes mais comment c'est possible d'être aussi ahuri
En même temps, même nuageux, la cérémonie serait moyenne, il faudrait un plein soleil, je la décalerais à dimanche la cérémonie
ça m'éclate de rire car ça fait un mois qu'on se tape du soleil non-stop, la grosse averse hier pile la veille des JO
Un présage, une métaphore
Le 26 juillet 2024 à 12:23:27 :
Ils ont prévu aucune couverture pour les tribunes mais comment c'est possible d'être aussi ahuriEn même temps, même nuageux, la cérémonie est ratée, il faudrait un plein soleil, je la décalerais à dimanche la cérémonie
Ah bah oui, c'est tellement simple de décaler une cérémonie de cette ampleur
T'as cru que c'était la fête du village du coin ?
osef
Ils ont prévu aucune couverture pour les tribunes mais comment c'est possible d'être aussi ahuri
ci li richouffement climatique, ci pa la peine, y fira cho
Les Saoudiens et Emiratis arrivent à utiliser des composants chimiques pour faire pleuvoir.
On a pas des procédés scientifiques pour empêcher de pleuvoir dans une petite zone précise ?
Données du topic
- Auteur
- redpillOuRien
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 12:18:55
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 420