1 meuf pour 20 mecs sur les applis de rencontres,
Le 26 juillet 2024 à 10:36:42 :
Le 26 juillet 2024 à 10:22:30 castorfurax a écrit :
Il faut de bonne photo fait par quelqu'un qui a appris la photographie surtout...Ensuite bah une fois que tu as le date les choses sont plus simple. Tu viens bien habillé, tu vas au restaurant et t'es intéressant. Tu parles de ce qui te valorise socialement.
Ton boulot , tes études , tes voyages. Tu fais des blagues. Tu dis ce que t'as réalisé de plus beau ectSi tu ressembles pas à Gollum généralement ça passe.
Maintenant au moins cette réalité est devenue irréfutable grâce à la science.
Tu combines les experiences scientifiques faites entre 2004 et aujourd'hui sur la sexualité féminine, la réalité de la vie et la galère masculine, et l'observation et les expériences sur la sexualité des mammifères et primates et tu as une preuve irréfutable que la femme n'est pas ( ou très très peu ) attirée par l'homme.
Les gens sont pas prêt à entendre ça, parfois je tente d'immiscer un débat avec les gens en vrai, et tu sens que t'as beau leur montrer 10 000 arguments ils seront dans le déni.
Un homme qui accepte ça c'est un homme qui accepte ne jamais être aimé pour ce qu'il est et une femme qui accepte ça c'est une femme qui accepte son manque de désir pour l'autre : donc jamais un couplage viable.
Le 26 juillet 2024 à 10:15:33 :
Perso j'ai bcp utilisé les applis et j'ai jamais galèré.Tu prends une appli qui te correspond genre boo si t'es un geek et t'as un date en quelques jours
Tu utilises 3 ou 4 app en parallèle tu as obligatoirement des match surtout si tu paies
Dégage le bot tinder
Circulez la misère sexuelle c'est à cause des hommes c'est pas parce que les meufs s'en tapent des mecs
La misère sexuelle c'est à cause de la mise en concurrence toujours plus forte induite par la libéralisation du marché sexuel que les hommes ont eux-mêmes encouragée en payant tous les services qui leur ont été proposés, de l'entrée en boîte jusqu'aux abonnements Tinder qui coûtent le prix d'une salle de sport, et en inventant des appareils électroniques décourageant les interactions sociales
La misère sexuelle c'est mérité
Le 26 juillet 2024 à 10:39:27 :
Circulez la misère sexuelle c'est à cause des hommes c'est pas parce que les meufs s'en tapent des mecs
La misère sexuelle c'est à cause de la mise en concurrence toujours plus forte induite par la libéralisation du marché sexuel que les hommes ont eux-mêmes encouragée en payant tous les services qui leur ont été proposés, de l'entrée en boîte jusqu'aux abonnements Tinder qui coûtent le prix d'une salle de sport, et en inventant des appareils électroniques décourageant les interactions sociales
La misère sexuelle c'est mérité
La misère sexuelle en soi c'est même pas le plus gros problème personellement. Du moment que la femme que je désire ne me désire pas autant voir même pas à la moitié de ce que moi je ressens, j'aurais pas envie de faire quoi que ce soit.
Sinon y a les prostituée, le pron, y a largement moyen de s'en sortir
Le contact se fait naturellement, un simple regard suffit
Le 26 juillet 2024 à 10:41:41 :
La misère sexuelle c'est méritéLa misère sexuelle en soi c'est même pas le plus gros problème personellement. Du moment que la femme que je désire ne me désire pas autant voir même pas à la moitié de ce que moi je ressens, j'aurais pas envie de faire quoi que ce soit.
Waw génial
Si vous saviez le nombre de meuf MOCHE
qui passe enormement de temps et d'argent a glow up avant un RDV.
Le probleme avec les hommes c'est que pour bcp passer 2 min dans la salle de bain c'est deja trop.
mais vous vous rendez pas compte que c'est deja éliminatoire.
Le 26 juillet 2024 à 10:44:35 Ayanami_Lorenz a écrit :
La misère sexuelle c'est méritéLa misère sexuelle en soi c'est même pas le plus gros problème personellement. Du moment que la femme que je désire ne me désire pas autant voir même pas à la moitié de ce que moi je ressens, j'aurais pas envie de faire quoi que ce soit.
Waw génial
Tu recherches quoi chez une meuf ?
Le 26 juillet 2024 à 10:42:28 :
Les applis c'est bien, mais les bars, évènements, librairies c'est mieux.
Le contact se fait naturellement, un simple regard suffit
Dans le fond ça change rien, que ce soit sur les applis ou en vrai y a moyen de baiser c'est pas le sujet
Le sujet c'est en tant qu'humain qui aiment que les choses soient équitable et équilibrées la nature des relation H/F est un obstacle au bonheur.
Vu comment est la réalité des choses, le meilleur moyen pour un homme d'être réellement satsifait c'est d'enchainer les relations, la polygynie, sans s'attacher aux femmes.
Le 26 juillet 2024 à 09:53:36 :
N'importe quoi, j'ai rencontré une meuf de 23 ans à une soirée chez un pote samedi dernier, j'en ai 30, je l'ai capté mercredi et aujourd'hui elle veut déjà qu'on bz. Suffit de sortir et de pas avoir peur de leur parler et leur dire ce qu'elles veulent entendre, pourtant je suis loin d'être un mannequin.
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 33 ans, célib depuis 6 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
Le 26 juillet 2024 à 10:45:52 :
Le 26 juillet 2024 à 10:44:35 Ayanami_Lorenz a écrit :
Waw génial
Tu recherches quoi chez une meuf ?
Affection, sexe, confiance
La loi de Pareto est impitoyable
Les traditions visaient à pallier ces déséquilibres
Données du topic
- Auteur
- OKLMPosayyy
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 08:22:28
- Nb. messages archivés