Topic de OKLMPosayyy :

1 meuf pour 20 mecs sur les applis de rencontres,

Le 26 juillet 2024 à 10:12:44 :

Le 26 juillet 2024 à 08:30:06 :
Mais j ai l impression que le forum a été le premier endroit conscient de ce problème et à le mettre en lumière.
Depuis au moins, 2014, les topics au sujet du déséquilibre de valeur entre homme/femme ne cessent d être fait.

On vous l a jamais assez répèté :)
Le 80/20 s appliquent pas seulement sur Tinder mais dans la réalité :)
En soirée, il y a seulement 20 %des mecs qui peuvent se taper 80 %des Filles.
Les autres, soit ils multiplient les soirées soit ils rentrent bredouilles sans aucun nouveau contact féminin :)

La prochaine fois que vous irez à une soirée, observer autour de vous, 80 %des mecs sont des loosers. Ils boivent comme des trous pour soi disant se mettre dans l ambiance alors qu au fond, c est pour oublier encore une fois qu ils ne vont pas baiser ce soir :hap:

Puis Tinder, ce n est pas un monde parallèle, c est juste la réalité du marché de la séduction dans un contexte où hommes comme femmes peuvent choisir.
Les femmes savent pertinemment qu elles ont le rapport de force pour elles. Elles sont sélectives car elles ont le choix et le pouvoir de l être. L'abondance de choix leur donne aussi l impression qu elles ont beaucoup de valeur.
En 10 swipe, elles ont les moyens de se faire 3 plans cul réguliers avec des bg...
De votre côté, vous faites des efforts pour vous rendre original, intéressant. Vous créer des beaux profils, sobres espérant avoir des match.
Quand pendant ce temps, des meufs 5/10 ont 250 match avec 2 selfies d elles dans leur salle de bain :)

Have fun

Je disais exactement la même chose en 2011 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14659718-1-0-1-0-les-femmes-n-aiment-pas-le-cul.htm

:(

T'avais une sacré avance sur le sujet, t'avais quel âge l'ami ?

Le 26 juillet 2024 à 10:14:01 :

Le 26 juillet 2024 à 10:12:44 :

Le 26 juillet 2024 à 08:30:06 :
Mais j ai l impression que le forum a été le premier endroit conscient de ce problème et à le mettre en lumière.
Depuis au moins, 2014, les topics au sujet du déséquilibre de valeur entre homme/femme ne cessent d être fait.

On vous l a jamais assez répèté :)
Le 80/20 s appliquent pas seulement sur Tinder mais dans la réalité :)
En soirée, il y a seulement 20 %des mecs qui peuvent se taper 80 %des Filles.
Les autres, soit ils multiplient les soirées soit ils rentrent bredouilles sans aucun nouveau contact féminin :)

La prochaine fois que vous irez à une soirée, observer autour de vous, 80 %des mecs sont des loosers. Ils boivent comme des trous pour soi disant se mettre dans l ambiance alors qu au fond, c est pour oublier encore une fois qu ils ne vont pas baiser ce soir :hap:

Puis Tinder, ce n est pas un monde parallèle, c est juste la réalité du marché de la séduction dans un contexte où hommes comme femmes peuvent choisir.
Les femmes savent pertinemment qu elles ont le rapport de force pour elles. Elles sont sélectives car elles ont le choix et le pouvoir de l être. L'abondance de choix leur donne aussi l impression qu elles ont beaucoup de valeur.
En 10 swipe, elles ont les moyens de se faire 3 plans cul réguliers avec des bg...
De votre côté, vous faites des efforts pour vous rendre original, intéressant. Vous créer des beaux profils, sobres espérant avoir des match.
Quand pendant ce temps, des meufs 5/10 ont 250 match avec 2 selfies d elles dans leur salle de bain :)

Have fun

Je disais exactement la même chose en 2011 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14659718-1-0-1-0-les-femmes-n-aiment-pas-le-cul.htm

:(

T'avais une sacré avance sur le sujet, t'avais quel âge l'ami ?

Encore l'âge d'être sur le forum :hap:

Perso j'ai bcp utilisé les applis et j'ai jamais galèré.

Tu prends une appli qui te correspond genre boo si t'es un geek et t'as un date en quelques jours

Tu utilises 3 ou 4 app en parallèle tu as obligatoirement des match surtout si tu paies

Même les grosses moches te next à la moindre erreur

Le 26 juillet 2024 à 10:15:33 :
Perso j'ai bcp utilisé les applis et j'ai jamais galèré.

Tu prends une appli qui te correspond genre boo si t'es un geek et t'as un date en quelques jours

Tu utilises 3 ou 4 app en parallèle tu as obligatoirement des match surtout si tu paies

Des femmes qui veulent de la b*te y en a, des femmes qui veulent des relations sérieuses y en a donc mathématiquement c'est possible de trouver mais c'est pas la question

Le truc c'est que l'énorme disparité dans le marché sexuel couplé aux découvertes scientifiques montrent que les femmes ont leurs désirs tournés vers elle.

Si elles aimaient vraiment les hommes parce que ce sont des hommes, elles ne seraient pas aussi sélectives et aussi peu excitées sexuellement.

Elles veulent être aimée et désirées mais ne le font pas en retour.

Mais c'est comme ça, c'est la nature

Il faut de bonne photo fait par quelqu'un qui a appris la photographie surtout...

Ensuite bah une fois que tu as le date les choses sont plus simple. Tu viens bien habillé, tu vas au restaurant et t'es intéressant. Tu parles de ce qui te valorise socialement.
Ton boulot , tes études , tes voyages. Tu fais des blagues. Tu dis ce que t'as réalisé de plus beau ect

Si tu ressembles pas à Gollum généralement ça passe.

Le 26 juillet 2024 à 10:22:30 :
Il faut de bonne photo fait par quelqu'un qui a appris la photographie surtout...

Ensuite bah une fois que tu as le date les choses sont plus simple. Tu viens bien habillé, tu vas au restaurant et t'es intéressant. Tu parles de ce qui te valorise socialement.
Ton boulot , tes études , tes voyages. Tu fais des blagues. Tu dis ce que t'as réalisé de plus beau ect

Si tu ressembles pas à Gollum généralement ça passe.

Quand ton taff c'est l'informatique, ya un declic chez les meufs, instantanément elle décroche.

T'es immédiatement classé inintéressant.

La derniere meuf a qui j'avais parlé , elle m'a demandé si jetais dispo le soir même

J'étais pris court , 110 kg me disait elle.
J'avais pas les burnes assez remplie pour accepter,
En fin de semaine lui dis je
Auquel elle retorqua que c'était ce soir ou next ce sera un autre , avant de me ghost.

Sans regret vu l'engin + le doute sur la véracité de la demoiselle + les mst.

Quelques jours plus tard je re essaya, mais elle ne voulait plus , j'en ai appris un peu plus sur elle, bon....

Puis après quelques jours faisant des courses et étant physionomiste je l'ai croisé , c'était une vrai personne, 1m60 110kg bien tassée puant la transpi a quelques mètres à la ronde et moche.

Pour se vider en periode de dèche bon...

Mais pour vous dire , elles ont le choix.

Merci l'immigration a 90% masculine
ouai apres on vit encore dans une societe ou la pluralite de partenaire est mal vue donc toute les meufs cherche a se caser a un moment ou un autre et comme il y a 50/50 en homme/femme...

Après elles se casent avec des Jonathan daval des mecs stables et qu'elles controlent

Elles flirtent pour se rassurer ailleurs

Oui bah c'est sur j'ai eu des relations très longue et j'ai un body count très élevé.

Et les femmes ont tendance à être bouillante au début les premiers mois vouloir tester plein de truc ect. Puis quand le temps passe elles te donnent moins d'attention et de tendresse et veulent toujours plus de trucs de toi tout en baisant moins et faisant moins de trucs au lit.

Mais bon à ce moment là bah soit t'accepte que ken 1 ou 2 fois semaine c'est déjà bien. Soit tu changes de femme.

Et je préviens à la trentaine tu deviens obligé de tapé plus jeune car sinon ça parle vite enfants et chose complexe.

Perso j'ai 3X je mettais la limite à 28 ans max pour éviter les gros soucis

Le 26 juillet 2024 à 10:24:12 :

Le 26 juillet 2024 à 10:22:30 :
Il faut de bonne photo fait par quelqu'un qui a appris la photographie surtout...

Ensuite bah une fois que tu as le date les choses sont plus simple. Tu viens bien habillé, tu vas au restaurant et t'es intéressant. Tu parles de ce qui te valorise socialement.
Ton boulot , tes études , tes voyages. Tu fais des blagues. Tu dis ce que t'as réalisé de plus beau ect

Si tu ressembles pas à Gollum généralement ça passe.

Quand ton taff c'est l'informatique, ya un declic chez les meufs, instantanément elle décroche.

T'es immédiatement classé inintéressant.

par seuleument informatique ingenieur en general khey

j ai fais ce constat maintenant je dis plus que je suis ingenieur je suis que je travail pour une boite qui fait .... (et je decrit ce que fait ma boite qui est plutot interessant).

si elle demande plus de detail je dis que je travail a la realisation de ... mais je dis surtout jamais le mot INGENIEUR.

Le 26 juillet 2024 à 10:25:27 :
ouai apres on vit encore dans une societe ou la pluralite de partenaire est mal vue donc toute les meufs cherche a se caser a un moment ou un autre et comme il y a 50/50 en homme/femme...

Oui mais c'est ce que je répete depuis tout à l'heure, elle font tout soit par envie sexuelle purement tournée autour de leur nombril, soit par dépit.

Elles sont extremement difficile car elles n'ont pas d'attraction pour les hommes à la base : du coup elles choisissent ceux qui ont le plus de valeur sociales pour leur titiller le vagin et puis basta

Elles se mettent en couple soit avec un mec qui a assez galéré pour qu'elle tombe amoureuse de lui ( enfin des efforts qu'il a fourni pour satisfaire madame ) soit avec un mec parce que pression sociale ou envie d'enfants ou plus le choix.

La réalité de la vie est terrible sur ce sujet. L'être humain est trop évolué pour accepter ce genre de relations, c'est complètement désequilibré, c'est nauséabond.

      • Quand ton taff c'est l'informatique, ya un declic chez les meufs, instantanément elle décroche.

T'es immédiatement classé inintéressant***

Je pense pas enfin je bosse dans l'info j'ai un doctorat en informatique. Les femmes je commence à leur parler d'algorithmes du loup gris elles sont en mode O.o

Tu passes pour un mec smart surtout... Après oui si tu leurs parle de ton cluster kube c'est pas fou.

Le 26 juillet 2024 à 10:28:37 :

Le 26 juillet 2024 à 10:25:27 :
ouai apres on vit encore dans une societe ou la pluralite de partenaire est mal vue donc toute les meufs cherche a se caser a un moment ou un autre et comme il y a 50/50 en homme/femme...

Oui mais c'est ce que je répete depuis tout à l'heure, elle font tout soit par envie sexuelle purement tournée autour de leur nombril, soit par dépit.

Elles sont extremement difficile car elles n'ont pas d'attraction pour les hommes à la base : du coup elles choisissent ceux qui ont le plus de valeur sociales pour leur titiller le vagin et puis basta

Elles se mettent en couple soit avec un mec qui a assez galéré pour qu'elle tombe amoureuse de lui ( enfin des efforts qu'il a fourni pour satisfaire madame ) soit avec un mec parce que pression sociale ou envie d'enfants ou plus le choix.

La réalité de la vie est terrible sur ce sujet. L'être humain est trop évolué pour accepter ce genre de relations, c'est complètement désequilibré, c'est nauséabond.

bah ca a tjr ete par pression social, sauf que avant c etait a 20 ans et aujourdhui c est a 30

Le 26 juillet 2024 à 10:30:00 :

Le 26 juillet 2024 à 10:28:37 :

Le 26 juillet 2024 à 10:25:27 :
ouai apres on vit encore dans une societe ou la pluralite de partenaire est mal vue donc toute les meufs cherche a se caser a un moment ou un autre et comme il y a 50/50 en homme/femme...

Oui mais c'est ce que je répete depuis tout à l'heure, elle font tout soit par envie sexuelle purement tournée autour de leur nombril, soit par dépit.

Elles sont extremement difficile car elles n'ont pas d'attraction pour les hommes à la base : du coup elles choisissent ceux qui ont le plus de valeur sociales pour leur titiller le vagin et puis basta

Elles se mettent en couple soit avec un mec qui a assez galéré pour qu'elle tombe amoureuse de lui ( enfin des efforts qu'il a fourni pour satisfaire madame ) soit avec un mec parce que pression sociale ou envie d'enfants ou plus le choix.

La réalité de la vie est terrible sur ce sujet. L'être humain est trop évolué pour accepter ce genre de relations, c'est complètement désequilibré, c'est nauséabond.

bah ca a tjr ete par pression social, sauf que avant c etait a 20 ans et aujourdhui c est a 30

à la base le mécanisme de couplage existe aussi chez les animaux c'est pas une pression sociale qui t'oblige à te mettre en couple.

DU MOINS, chez les mâles, puisqu'on découvre maintenant en observant que les femelles sont toujours celles qui se font courtiser ( elles ne produisent pas d'efforts pour le couple ) et ont besoin de l'aide du mâle. Ce n'est pas le mâle qui est désirable, mais uniquement ce qu'il apporte

Et ça se retranscrit parfaitement chez les humains.

Maintenant que les hommes apportent autant que les femmes matériellement, on voit bien le résultat.

Juste imaginez une seconde un monde ou les hommes apportent moins que les femmes.

Le 26 juillet 2024 à 08:27:46 :
Perso une fois que mon couple sera mort je me tourne vers la sainte moto.

Je ne chercherai plus à être en couple maintenant que j'ai eu un enfant m'en bat les couilles.

Ouient

Le 26 juillet 2024 à 10:32:54 :

Le 26 juillet 2024 à 10:30:00 :

Le 26 juillet 2024 à 10:28:37 :

Le 26 juillet 2024 à 10:25:27 :
ouai apres on vit encore dans une societe ou la pluralite de partenaire est mal vue donc toute les meufs cherche a se caser a un moment ou un autre et comme il y a 50/50 en homme/femme...

Oui mais c'est ce que je répete depuis tout à l'heure, elle font tout soit par envie sexuelle purement tournée autour de leur nombril, soit par dépit.

Elles sont extremement difficile car elles n'ont pas d'attraction pour les hommes à la base : du coup elles choisissent ceux qui ont le plus de valeur sociales pour leur titiller le vagin et puis basta

Elles se mettent en couple soit avec un mec qui a assez galéré pour qu'elle tombe amoureuse de lui ( enfin des efforts qu'il a fourni pour satisfaire madame ) soit avec un mec parce que pression sociale ou envie d'enfants ou plus le choix.

La réalité de la vie est terrible sur ce sujet. L'être humain est trop évolué pour accepter ce genre de relations, c'est complètement désequilibré, c'est nauséabond.

bah ca a tjr ete par pression social, sauf que avant c etait a 20 ans et aujourdhui c est a 30

à la base le mécanisme de couplage existe aussi chez les animaux c'est pas une pression sociale qui t'oblige à te mettre en couple.

DU MOINS, chez les mâles, puisqu'on découvre maintenant en observant que les femelles sont toujours celles qui se font courtiser ( elles ne produisent pas d'efforts pour le couple ) et ont besoin de l'aide du mâle. Ce n'est pas le mâle qui est désirable, mais uniquement ce qu'il apporte

Et ça se retranscrit parfaitement chez les humains.

Maintenant que les hommes apportent autant que les femmes matériellement, on voit bien le résultat.

Juste imaginez une seconde un monde ou les hommes apportent moins que les femmes.

dans les grande villes c est deja le cas, les femme sont en moyenne plus diplome

il y a uniquement l envie d enfant qui sauce le truc mais il se fait de moins en moins present.

Le 26 juillet 2024 à 10:22:30 castorfurax a écrit :
Il faut de bonne photo fait par quelqu'un qui a appris la photographie surtout...

Ensuite bah une fois que tu as le date les choses sont plus simple. Tu viens bien habillé, tu vas au restaurant et t'es intéressant. Tu parles de ce qui te valorise socialement.
Ton boulot , tes études , tes voyages. Tu fais des blagues. Tu dis ce que t'as réalisé de plus beau ect

Si tu ressembles pas à Gollum généralement ça passe.

T'es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Données du topic

Auteur
OKLMPosayyy
Date de création
26 juillet 2024 à 08:22:28
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 388