Topic de OKLMPosayyy :

1 meuf pour 20 mecs sur les applis de rencontres,

Le 26 juillet 2024 à 09:33:14 :
Par contre c'est une énorme contradiction de dire que les applis de rencontre ont déréglés les relations H/F alors qu'il y a beaucoup moins de femme que d'hommes dessus. C'est largement possible de rencontrer des filles hors internet

Non sur les sites de rencontres comme dans le résultat est le même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les 8/10 seront prisés par les femmes et les autres devront se contenter de la liste d'attente
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 juillet 2024 à 08:30:06 :
Mais j ai l impression que le forum a été le premier endroit conscient de ce problème et à le mettre en lumière.
Depuis au moins, 2014, les topics au sujet du déséquilibre de valeur entre homme/femme ne cessent d être fait.

On vous l a jamais assez répèté :)
Le 80/20 s appliquent pas seulement sur Tinder mais dans la réalité :)
En soirée, il y a seulement 20 %des mecs qui peuvent se taper 80 %des Filles.
Les autres, soit ils multiplient les soirées soit ils rentrent bredouilles sans aucun nouveau contact féminin :)

La prochaine fois que vous irez à une soirée, observer autour de vous, 80 %des mecs sont des loosers. Ils boivent comme des trous pour soi disant se mettre dans l ambiance alors qu au fond, c est pour oublier encore une fois qu ils ne vont pas baiser ce soir :hap:

Puis Tinder, ce n est pas un monde parallèle, c est juste la réalité du marché de la séduction dans un contexte où hommes comme femmes peuvent choisir.
Les femmes savent pertinemment qu elles ont le rapport de force pour elles. Elles sont sélectives car elles ont le choix et le pouvoir de l être. L'abondance de choix leur donne aussi l impression qu elles ont beaucoup de valeur.
En 10 swipe, elles ont les moyens de se faire 3 plans cul réguliers avec des bg...
De votre côté, vous faites des efforts pour vous rendre original, intéressant. Vous créer des beaux profils, sobres espérant avoir des match.
Quand pendant ce temps, des meufs 5/10 ont 250 match avec 2 selfies d elles dans leur salle de bain :)

Have fun

Incel et mysogine :-((

:hap:

Le 26 juillet 2024 à 09:35:05 :
Tinder hors abonnement et hors grandes villes faut même pas essayer c'est un coup à déprimer

Même avec l’abonnement c’est cuit pour certains voir beaucoup 😂😂😂

N'importe quoi, j'ai rencontré une meuf de 23 ans à une soirée chez un pote samedi dernier, j'en ai 30, je l'ai capté mercredi et aujourd'hui elle veut déjà qu'on bz. Suffit de sortir et de pas avoir peur de leur parler et leur dire ce qu'elles veulent entendre, pourtant je suis loin d'être un mannequin.
Les applis c'est toxique à mort, barrez vous de ça

Le 26 juillet 2024 à 09:53:36 :
N'importe quoi, j'ai rencontré une meuf de 23 ans à une soirée chez un pote samedi dernier, j'en ai 30, je l'ai capté mercredi et aujourd'hui elle veut déjà qu'on bz. Suffit de sortir et de pas avoir peur de leur parler et leur dire ce qu'elles veulent entendre, pourtant je suis loin d'être un mannequin.

ON A PAS DE POTES ET ON EST PAS INVITÉ

Et bah allez parler à la caissière du Auchan je sais pas moi. Là j'ai la vendeuse de la boulangerie de mon quartier qui commence à taper la discut avec moi et me faire de grands sourires juste parce que ca fait quelques fois que je viens et que je suis ouvert au contact

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721980615-screenshot-2024-07-26-09-56-28-748-com-bumble-app.jpg

Je vois pas de quoi vous parlez, je suis un 6/10 et y'a encore moyen toujours

Le 26 juillet 2024 à 09:56:56 :
Et bah allez parler à la caissière du Auchan je sais pas moi. Là j'ai la vendeuse de la boulangerie de mon quartier qui commence à taper la discut avec moi et me faire de grands sourires juste parce que ca fait quelques fois que je viens et que je suis ouvert au contact

Non, moi j'ai arrêté de créer des malaises, après plus de 50 rejets faut savoir laisser tomber.

Et bah alors t'es 7-8/10 Gg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480111515-1474755148-risitas747.png

On peut se considérer "Comme pas fou physiquement" mais seule la note des femmes compte sur ce marché
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est parti en débat parallèle sur les femmes en France etc...

Mais à la base le topic souligne simplement le fait que la femme au sens de la femelle homo sapiens, n'en a pratiquement rien à branler de son homologue masculin.

Comme un khey l'a souligné, c'est comme ça chez pratiquement toutes les espèces de mammifères : et les seules fois ou les femelles vont chercher des mâles c'est seulement quand il est dominant et à quelque chose à offrir.

Tiens, c'est pareil chez nous. Même les hommes 8/10 les femmes ne sont pas attirées par lui : elle sont attirées par l'image qu'elles même vont renvoyer au reste des gens si elles mettent le grappin dessus.

Le désir féminin est très faible voire inexistant.

Les cultures ou y a du 1 pour 1 c'est parce que c'est forcé, dès qu'on libère la femme il se passe ce qu'on vit.

Pourquoi le jour de leur mariages les femmes sont plus en train de fantasmer sur leur robes que sur le fait qu'elles vont être liée à vie à leur mari ?

On vit quand même dans un monde ou les humains les plus epanouis sur tous les plans relationnels sont les gays

La famosa mère nature

Le 26 juillet 2024 à 10:02:01 :
On vit quand même dans un monde ou les humains les plus epanouis sur tous les plans relationnels sont les gays

La famosa mère nature

Bah voyons :hap:

C'est peut être l'eldorado entre 20 et 30 ans, après 35 ça commence à etre celib à vie.

"Je suis pas un 8, je ne suis qu'un 7, il suffit d'aller leur parler hihi ^^"

Le 26 juillet 2024 à 09:07:38 Lampadairee a écrit :
Mais si tu veux baiser tu vas au bar, en boîte, en festival à des fêtes

Troll ou vrai naïf?

Pourquoi payer pour baiser des Magali 2/10 aux photos trafiquées alors qu'il suffit d'être un athlète 10/10 et de baiser des gymnastes 10/10 ?
Il suffit d'avoir confiance
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721981186-camille-lacourt54-gthumb-gwdata1200-ghdata1200-gfitdatamax.jpg

Le 26 juillet 2024 à 10:04:58 :

Le 26 juillet 2024 à 10:02:01 :

La famosa mère nature

Bah voyons :hap:

C'est peut être l'eldorado entre 20 et 30 ans, après 35 ça commence à etre celib à vie.

En vrai je connais pas exactement leur type de relations, mais sur le papier deux hommes s'aimeront de manière équivalente. La ou un homme et une femme c'est biologiquement pas le cas

( Bien sur j'omets tous les problèmes que ça cause, à coté, je suis pas en train de dire qu'être gay c'est trop bien )

Le 26 juillet 2024 à 09:56:56 Chaud_Mage a écrit :
Là j'ai la vendeuse de la boulangerie de mon quartier qui commence à taper la discut avec moi et me faire de grands sourires

Ah, bah si une vendeuse est souriante et sympathique c'est qu'elle veut ta bite à coup sûr mon khey, fonce :ok:

Le 26 juillet 2024 à 10:09:44 :

Le 26 juillet 2024 à 09:56:56 Chaud_Mage a écrit :
Là j'ai la vendeuse de la boulangerie de mon quartier qui commence à taper la discut avec moi et me faire de grands sourires

Ah, bah si une vendeuse est souriante et sympathique c'est qu'elle veut ta bite à coup sûr mon khey, fonce :ok:

ahi j'en peux plus de ces kheys qui refusent d'avaler la pilule

A partir du moment ou y a eu une expérience sérieuse menée par une équipe scientifique sérieuse sur le sujet qui montre avec un échantillon de femmes assez large que les femmes ne sont pas plus excitées sexuellement par un homme nu qui fait de la muscu que par une femme nue qui fait de l'exercice faut être sacrément délu pour encore croire aux relations H/F

La science a debunk le délire

Le 26 juillet 2024 à 08:30:06 :
Mais j ai l impression que le forum a été le premier endroit conscient de ce problème et à le mettre en lumière.
Depuis au moins, 2014, les topics au sujet du déséquilibre de valeur entre homme/femme ne cessent d être fait.

On vous l a jamais assez répèté :)
Le 80/20 s appliquent pas seulement sur Tinder mais dans la réalité :)
En soirée, il y a seulement 20 %des mecs qui peuvent se taper 80 %des Filles.
Les autres, soit ils multiplient les soirées soit ils rentrent bredouilles sans aucun nouveau contact féminin :)

La prochaine fois que vous irez à une soirée, observer autour de vous, 80 %des mecs sont des loosers. Ils boivent comme des trous pour soi disant se mettre dans l ambiance alors qu au fond, c est pour oublier encore une fois qu ils ne vont pas baiser ce soir :hap:

Puis Tinder, ce n est pas un monde parallèle, c est juste la réalité du marché de la séduction dans un contexte où hommes comme femmes peuvent choisir.
Les femmes savent pertinemment qu elles ont le rapport de force pour elles. Elles sont sélectives car elles ont le choix et le pouvoir de l être. L'abondance de choix leur donne aussi l impression qu elles ont beaucoup de valeur.
En 10 swipe, elles ont les moyens de se faire 3 plans cul réguliers avec des bg...
De votre côté, vous faites des efforts pour vous rendre original, intéressant. Vous créer des beaux profils, sobres espérant avoir des match.
Quand pendant ce temps, des meufs 5/10 ont 250 match avec 2 selfies d elles dans leur salle de bain :)

Have fun

Je disais exactement la même chose en 2011 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14659718-1-0-1-0-les-femmes-n-aiment-pas-le-cul.htm

:(

Données du topic

Auteur
OKLMPosayyy
Date de création
26 juillet 2024 à 08:22:28
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 287