JO de PARIS : Avec -30% de CA et des touristes ABSENTS, les RESTAURATEURS APPELLENT à l'AIDE !
Le 19 juillet 2024 à 19:18:26 :
Les restaurants qui sont au bord de la faillite dès que la fréquentation baisse de 2%Il faudrait peut-être revoir le business model
T'inquiètes pas pour eux
ils adorent faire les miséreux
c'est juste une façade
Le 19 juillet 2024 à 19:19:09 :
C'est quoi le délire du métro ? je troll pas les gars, j'en ai jamais entendu parler
+95% des restaurateurs et hôteliers se fournissent là-bas, chez Métro, pour acheter des plats surgelés, pas cher et mimant bien de vrais plats "faits maison". Tu viens d'arriver en France il y a peu
Tout a augmenté, on préfère acheter nos merdes sur Amazon que de payer 20% de plus en magasin parce qu'on doit économiser sur tout pour contrer l'inflation, pareil pour les restaurants, on préfère s'acheter un pack de bière que de se payer une seule pinte en terrasse, on préfère acheter à bouffer pour 3 jours que de s'offrir un unique diné, ils sont étonnés nos pauvres restaurateurs ?
Méritax, ils voulaient voir nos AUSWEIS ? Qu'ils en payent le prix, de plus ils réclament des migrants moins cher pour augmenter leur marge donc ils sont responsables de l'insécurité Faut guetter les serveurs/cuistots s'ils sont visibles avant de mettre un pied dans leurs établissements afin de ne pas soutenir leur délire
Brisax
Oh j'adore le fondant au chocolat. Je ne vois pas le mention sur votre carte. Il est fait maison ?
Bien sûr madame. Tradition de père en fils, fils d'ébéniste ici ma petite dame
Oh bah je vais vous en prendre un !
Tu me réchauffes une chiasse au chocolat pour la 4 et fissa je te paye pas à rien branler
Etonnant.
Le 19 juillet 2024 à 19:21:29 :
Le 19 juillet 2024 à 19:19:09 :
C'est quoi le délire du métro ? je troll pas les gars, j'en ai jamais entendu parler+95% des restaurateurs et hôteliers se fournissent là-bas, chez Métro, pour acheter des plats surgelés, pas cher et mimant bien de vrais plats "faits maison". Tu viens d'arriver en France il y a peu
Gilet jaune quand les restaurateurs étaient contre les gilets jaunes quand le mouvement etait encore honorable pour s'en mettre pleins les poches
On oublie pas on pardonne pas
Le 19 juillet 2024 à 19:22:48 :
Tout a augmenté, on préfère acheter nos merdes sur Amazon que de payer 20% de plus en magasin parce qu'on doit économiser sur tout pour contrer l'inflation, pareil pour les restaurants, on préfère s'acheter un pack de bière que de se payer une seule pinte en terrasse, on préfère acheter à bouffer pour 3 jours que de s'offrir un unique diné, ils sont étonnés nos pauvres restaurateurs ?Méritax, ils voulaient voir nos AUSWEIS ? Qu'ils en payent le prix, de plus ils réclament des migrants moins cher pour augmenter leur marge donc ils sont responsables de l'insécurité Faut guetter les serveurs/cuistots s'ils sont visibles avant de mettre un pied dans leurs établissements afin de ne pas soutenir leur délire
Comment tu détectes un vrai FDS, d'un descendant d'immigré, d'un immigré, d'un clando sans papier ? Surtout à Paris où 80% de la population est black ? Ahi
Meritax.
Le 19 juillet 2024 à 19:25:25 :
En vrai c'est pas qu'à Paris, c'est partout. Alors certes on est pas à -30 mais ça se sent bien quand même
POURQUOI donc les touristes fuient la France ? C'était le dernier truc qu'il nous restait. Le tourisme.
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:38:57
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379