JO de PARIS : Avec -30% de CA et des touristes ABSENTS, les RESTAURATEURS APPELLENT à l'AIDE !
Le 19 juillet 2024 à 18:40:53 sidhe31 a écrit :
Ils ont pensé à augmenter le prix des surgelés métro ?
Metro ça coute super cher maintenant hein
Le 19 juillet 2024 à 18:40:53 :
Ils ont pensé à augmenter le prix des surgelés métro ?
Meilleure idée.
Le 19 juillet 2024 à 18:40:17 :
Allez vous faire enculer, on va pas subventionner les resto parce que ya personnes
this
surtout si c'était des petits restaurants dans la creuse à la limite, mais là dans Paris
Ni oubli ni pardon
Le 19 juillet 2024 à 18:56:38 :
Ils ont pensé à augmenter le prix des surgelés métro ?Metro ça coute super cher maintenant hein
Métro c'est ridiculement bas par rapport aux prix de vrais artisans , c'est qui font de la bonne nourriture à prix correct souffre
Le 19 juillet 2024 à 18:43:31 :
"Bon Dieu on arrive pas à vendre notre stock de surgelé Metro vendu 20euros le plat vite des subventions""Vous pourriez peut être baissez vos prix non ? "
"Tu sais combien ca coute un travailleur bengali sans papier ? Rien du tout , mais j'ai un superbe bateau de plaisance à entretenir jeune homme "
Le 19 juillet 2024 à 18:58:07 :
Ils ont pensé à augmenter le prix des surgelés métro ?Metro ça coute super cher maintenant hein
Métro c'est ridiculement bas par rapport aux prix de vrais artisans , c'est qui font de la bonne nourriture à prix correct souffre
Bah en vrai à métro t'as aussi des produits frais à prix abordable pour les pros, le problème c'est ceux qui achètent du tout préparé
Le 19 juillet 2024 à 18:56:12 :
Le 19 juillet 2024 à 18:51:31 :
Le pire est que ces escrocs restaurateurs préfèrent jeter leur bouffe à la poubelle plutôt que de baisser les prix voire donner aux pauvresLeur faillite est amplement méritée
Comme le 3/4 des secteurs en France, ils survivent que de subventions de l'état via leurs syndicats
Donner aux pauvres : https://youtu.be/ucx067VYINU?t=425
https://www.youtube.com/watch?v=gG4Z1U7gkmk&t=227s
Ils ont raison de pas donner leur bouffe parce qu'il risque un procès sinon
C'est pas interdit, beaucoup de boulangeries arabes mettent du pain invendu devant leur commerce avant de fermer
C'est juste des gros rats égoïstes qui préfèrent jeter plutôt que de baisser les prix ou donner aux pauvres
C'est abusé tout le gaspillage des restaurants qui jettent des tonnes de nourriture dans les poubelles
Le 19 juillet 2024 à 18:43:31 :
"Bon Dieu on arrive pas à vendre notre stock de surgelé Metro vendu 20euros le plat vite des subventions""Vous pourriez peut être baissez vos prix non ? "
"Tu sais combien ca coute un travailleur bengali sans papier ? Rien du tout , mais j'ai un superbe bateau de plaisance à entretenir jeune homme "
Le 19 juillet 2024 à 18:58:07 :
this
Ouin ouin on peut pas se remplir les poches
aucune empathie envers ces patrons cupides
A l'aide monsieur Macron. J'ai voté pour vous mais mon chiffre d'affaire est en chute libre
Je ne comprends pas, je vous ai offert un régime TVA spécial, ça ne vous a pas aidé ?
Non monsieur Macron ces salopards de clients comprennent pas notre douleur ils viennent plus
Mais cette TVA a permis de faire baisser les prix de vos cartes et donc d'être plus attractifs ?
Euh... oui... oui bien sûr mais c'est pas assez IL FAUT NOUS RENFLOUER
Mais pendant le COVID la france a payée et elle vous a maintenu financièrement non ?
Le COVID faisait très peur, mais ce qui nous fait encore plus peur ce sont ces sales jeunes qui ne consomment plus chez nous
Le 19 juillet 2024 à 19:07:48 :
A l'aide monsieur Macron. J'ai voté pour vous mais mon chiffre d'affaire est en chute libreJe ne comprends pas, je vous ai offert un régime TVA spécial, ça ne vous a pas aidé ?
Non monsieur Macron ces salopards de clients comprennent pas notre douleur ils viennent plus
Mais cette TVA a permis de faire baisser les prix de vos cartes et donc d'être plus attractifs ?
Euh... oui... oui bien sûr mais c'est pas assez IL FAUT NOUS RENFLOUER
Mais pendant le COVID la france a payée et elle vous a maintenu financièrement non ?
Le COVID faisait très peur, mais ce qui nous fait encore plus peur ce sont ces sales jeunes qui ne consomment plus chez nous
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:38:57
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379