[ALERTE] L'actrice Shannen Doherty est morte de son cancer
SuppriméLe 14 juillet 2024 à 15:08:04 grossetruie10 a écrit :
https://www.bfmtv.com/people/cinema/l-actrice-shelley-duvall-star-de-shining-est-morte-a-75-ans_AN-202407110609.html même chose pour l'actrice de shining
Ah oui c'était ya pas longtemps aussi
Le 14 juillet 2024 à 15:10:28 :
Osef elle était devenue mocheLes femmes deviennent inutile à la ménopause jamais compris pourquoi elles vivaient aussi longtemps
Tes parents t'ont bien éduqué toi.
Le caniveau en bien pire...
Le 14 juillet 2024 à 15:10:28 :
Osef elle était devenue mocheLes femmes deviennent inutile à la ménopause jamais compris pourquoi elles vivaient aussi longtemps
10 ans à alterner les chimios ahurin, forcément que ça te détruit le corps
Le 14 juillet 2024 à 15:11:32 :
Elle avait un cancer de quoi?
Du sein, malheureusement ce qui nous tue le plus
Le 14 juillet 2024 à 15:11:32 :
Elle avait un cancer de quoi?
Récidive de cancer du bzez.
Le cancer ce fléau
RIP
Le 14 juillet 2024 à 15:11:40 :
On est si peu de choses . Si seulement l être humain pouvait le comprendre de son vivant et le plus trop possible dans cette courte vie . Paix à son âme franchement ça fait de la peine
Ah bah ça le système serait fini, les gens n'iraient plus gâcher leur vie à faire leurs 35 heures par semaine pour un patron tyrannique etc...
Le 14 juillet 2024 à 15:07:24 :
Le 14 juillet 2024 à 15:02:08 :
Le 14 juillet 2024 à 14:59:13 :
Bordel le temps nous rattrape TOUSNos idoles de jeunesse qui commencent à partir petit à petit
Puis bientôt nos proches (quand ça n'a pas déjà commencé pour certains)
Puis nous
c'est trop dur a supporter il vaut mieux tout nuker une bonne fois pour tous eviter la souffrance
Le pire c'est quand tu finis comme une merde, malade, souffrant
Tu sais qu'il n'y aura plus de mieux, tout ne sera que lente décrépitude jusqu'à l'ultime, fatidique, inéluctable moment où tu cesses d'exister et où seul ton cadavre moisissant demeure, juste assez pour que tes proches puisses te payer un cercueil
Et toi t'en as déjà plus rien à foutre
En un sens, je comprends les gens qui veulent crever sur scène, au firmament de leur existence, pour ne pas avoir à subir l'immense déchéance du corps qui pourrit de l'intérieur
ce moment ou t'es tellement souffrant que t'as envie de crever, c'est comme une liberation
Le 14 juillet 2024 à 14:49:09 kainthegreed4 a écrit :
10 ans qu'elle souffrait le martyr avec des rechutes de cancer en bouclehorrible comme fin de vie la pauvre
Et elle avait la maladie de Crohn depuis un moment en plus de ça
RIP + post
Bordel hier soir encore j'en parlais à un khey, c'était avec elle que j'avais fait ma toute première fois fictive
Elle était tellement dans charmed bordel
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 14:46:20
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 18:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 403