[ALERTE] L'actrice Shannen Doherty est morte de son cancer
SuppriméLe 14 juillet 2024 à 15:00:20 ROMANCE_DAWN a écrit :
Piper elle me chauffé trop
C'est la plus moche des 5 en comptant la blonde à la fin là
Le 14 juillet 2024 à 15:00:14 :
Le 14 juillet 2024 à 14:59:13 :
Faites des dons pour la recherche contre le cancer, première cause de mortalité en Occident. Il faut vraiment que la médecine fasse un bond de géant là dessus.il y a déja des progrès mais ils misent à fond sur des vaccins à base d'ARN, autant dire qu'aucun khey ne tentera le coup
Ouais, c'est pas le genre de la maison effectivement
Le 14 juillet 2024 à 15:00:59 :
Le 14 juillet 2024 à 15:00:20 ROMANCE_DAWN a écrit :
Piper elle me chauffé tropC'est la plus moche des 5 en comptant la blonde à la fin là
Oui c'est la.plus moche mais elle baisé tout le temps avec Léo là
Bordel le temps nous rattrape TOUSNos idoles de jeunesse qui commencent à partir petit à petit
Puis bientôt nos proches (quand ça n'a pas déjà commencé pour certains)
Puis nous
c'est trop dur a supporter il vaut mieux tout nuker une bonne fois pour tous eviter la souffrance
le cancer c'est vraiment une saloperie, j'espère vraiment qu'on mette plus dans la recherche et qu'on trouve enfin un remède
ça a détruit tellement de famille, la souffrance que ça donne à la personne mais aussi à l'entourage, franchement les gars, je sais beaucoup de gens aiment être edgy, être de l'extrème droit de l'extreme gauche ou que sais-je mais franchement, même mon pire ennemi je lui souhaite pas de choper un cancer
Qui ne connait pas un proche/amis/connaissance qui est morte de cancer ?
Le 14 juillet 2024 à 15:03:16 :
C’est elle qui jouait la sœur aînée Hallywell dans la série Charmed ?
yes qui n'a fait que 1 ou 2 saisons
L'autre de la série qui est mort , il y a quelques années était Luke Perry
Faites des dons pour la recherche contre le cancer, première cause de mortalité en Occident. Il faut vraiment que la médecine fasse un bond de géant là dessus.
Après faudrait déjà commencer par ne plus avoir une alimentation industrielle ultra transformée et à ne pas passé 5 à 10h par jours devant un écran
Le 14 juillet 2024 à 15:03:16 :
C’est elle qui jouait la sœur aînée Hallywell dans la série Charmed ?
Oui, Prue dans les 3 premières saisons
Le 14 juillet 2024 à 15:03:41 :
le cancer c'est vraiment une saloperie, j'espère vraiment qu'on mette plus dans la recherche et qu'on trouve enfin un remèdeça a détruit tellement de famille, la souffrance que ça donne à la personne mais aussi à l'entourage, franchement les gars, je sais beaucoup de gens aiment être edgy, être de l'extrème droit de l'extreme gauche ou que sais-je mais franchement, même mon pire ennemi je lui souhaite pas de choper un cancer
Qui ne connait pas un proche/amis/connaissance qui est morte de cancer ?
énormément de mon côté, encore une collégue à moi de la cinquantaine qui a un cancer de l'anus, il est tellement avancé que son médecin lui a fait comprendre qu'elle aurait une poche à caca jusqu'à la fin de sa vie
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 14:46:20
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 18:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC