🔴ALERTE🔴 Elon MUSK: "L'UE a proposé un accord secret illégal pour Censurer."🔴
Le 13 juillet 2024 à 08:31:04 :
Le 13 juillet 2024 à 08:29:20 :
Le 13 juillet 2024 à 08:27:12 :
Vous vous rappelez ce scam ?" on s'est trompés désolé "
Avec la censure on aurait que Fr TV pour nous expliquer que c'est un missile atomique chimique à fragmentation qui devait cibler spécifiquement des civils...
Y'en avait un autre ou c'était une mini bombe de Fallout, pour le Fatman.
Pareil y'avait je sais plus quels médias qui nous chantaient que les russes balancaient des bombes sur les gens, en montrant cette merde probablement recue dans un collector fallout 4 ou que sais-je mais je trouve plus l'article
LCI je crois qui avait montrer l'image d'un fatman https://x.com/FalloutGen/status/1572137583043551232
Le 13 juillet 2024 à 08:32:53 :
Avec la censure on aurait que Fr TV pour nous expliquer que c'est un missile atomique chimique à fragmentation qui devait cibler spécifiquement des civils...
Pareil y'avait je sais plus quels médias qui nous chantaient que les russes balancaient des bombes sur les gens, en montrant cette merde probablement recue dans un collector fallout 4 ou que sais-je mais je trouve plus l'article
Merci de l'avoir retrouvé
Le 13 juillet 2024 à 08:31:36 :
Le 13 juillet 2024 à 08:29:15 :
Le 13 juillet 2024 à 08:24:03 :
Le 13 juillet 2024 à 08:19:29 :
on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
Une souris encule un pangolin et paf ça fait des chocapic
Dire que ce scam avait été relayé partout putain
oui mais attention le probleme c'est les reseaux sociaux et les gens qui donnent des avis différent
on se rappelle aussi de la cheminée missille sur LCI, des russe qui bombarde leur propre centrale, du covid qui se transmet moins si on est debout ou assis , du masque efficace ect ect on n'a jamais eu autant de propagande européene et mediatique depuis la fin de l'URSS mais t'as des gens qui en demande encore plus
les bots ukro sur le topic russie ukraine soutinennent toujours les theses que le sabotage de nordstream c'est les russes, pareil pour l'explosion du barrage qui a inonder les defenses russes et pareil pour la "defense legendaire" des soldats de l'ile aux serpents.
N'empêche à ce niveau... c'est comme le patriot russe qui a défoncé des enfants...
Ma parole ils ont tout l'armement du monde les Russes
Mais de quoi tu parles putain ?
Tu parles de l'hôpital + maternité touchés en début de semaine ?
Pourquoi tu parles de Patriot ? Vous êtes complétement à l'ouest bordel
Vous vous rappelez ce scam ?https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/3340383-20220823-guerre-ukraine-oui-france-2-confondu-cheminee-endommagee-missile-sujet
" on s'est trompés désolé "
C'est moi qui l'ai divulgué j'avais oublié...
https://www.noelshack.com/2024-28-6-1720852339-1665076347-f1ff37be-60f3-4612-86a4-8ee1ef1c53f7.jpeg
Quel est le problème ?
C'est une image d'illustration
C'est ça la propagande que vous dénoncez ?
Le 13 juillet 2024 à 08:34:05 :
> on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
oui mais attention le probleme c'est les reseaux sociaux et les gens qui donnent des avis différent
on se rappelle aussi de la cheminée missille sur LCI, des russe qui bombarde leur propre centrale, du covid qui se transmet moins si on est debout ou assis , du masque efficace ect ect on n'a jamais eu autant de propagande européene et mediatique depuis la fin de l'URSS mais t'as des gens qui en demande encore plus
les bots ukro sur le topic russie ukraine soutinennent toujours les theses que le sabotage de nordstream c'est les russes, pareil pour l'explosion du barrage qui a inonder les defenses russes et pareil pour la "defense legendaire" des soldats de l'ile aux serpents.
N'empêche à ce niveau... c'est comme le patriot russe qui a défoncé des enfants...
C'est un missile patriot qui a fail
Ah mais c vrai tu lis la presse mainstream toi
Le 13 juillet 2024 à 08:31:39 :
Le 13 juillet 2024 à 08:27:25 :
Le 13 juillet 2024 à 08:26:29 :
Le 13 juillet 2024 à 08:23:06 :
Le 13 juillet 2024 à 07:37:35 :
osef de cet escroc elon musk.pour une fois que l'UE prend des mesure pour protéger la population c'est plutôt une bonne nouvelle.
et au final on s'en branle de toute façon car ça changera rien a ta vie de merde
Protéger de la vérité, ce serait malheureux que le peuple se réveille.
Elon Musk protéger la vérité
Ce qui lui est reproché par l'UE c'est justement le fait que son réseau social est un outil à brouiller la vérité
Parce que l'UE = vérité maintenant?
C'est complétement hors sujet ton poste khey
On essaie pas de dire qui est la vérité ou non, en plus ça veut rien dire, c'est un délire de collégiens de dire "untel est la vérité", c'est ridiculeSimplement les réseaux sociaux nous bousille le cerveau et sont une immense plateforme de manipulation, de propagation de mensonges, d'aliénation et de marginalisation
Et l'UE cherche à lutter contre çaCa n'a rien à voir avec le fait que l'UE soit la vérité ou non, c'est complétement à coté de la plaque ton post khey
Mais l'UE c'est quoi à part être une immense plateforme de manipulation, de propagande, d'aliénation et de marginalisation justement???
Et en plus qui a le pouvoir...
Viktor Horban qui fait une tournée en Eurasie pour jouer la diplomatie de la paix, et qui se retrouve menacer d'être éjecter de son siège à l'UE...
Sur les plateforme à nous de faire le trie et de bosser avec les gens compétents tout simplement.
Pas avec votre Tylempitre spé avion touriste qui vente les mérites de la guerre...
Le 13 juillet 2024 à 08:31:36 Alpha[]Omega a écrit :
on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
surtout qu'en plus ils se rendent meme pas compte des csc qu'ils provoquent. Ils se moquent de la russie qui attaquent avec des "pelles" et volent des laves linge pour equiper les puces de leurs missiles....
.....mais on constate que l'ukraine perd du terrain alors qu'ils ont tout les satelites de l'otan à leur disposition, toutes les agences de renseignements sont sur le terrain, les dronees predator , les awacs tout ce que font les russes leur est transmit.
Donc non seulement ils passent pour de bon gros debiles à se moquer d'une armée qui progresse avec des pelles mais en plus de ca ca donne l'image que l'armée ukrainienne c'est d'immense branleurs qui se font dominer alors qu'ils ont un cheat code
Le 13 juillet 2024 à 08:36:32 :
Le 13 juillet 2024 à 08:31:39 :
Le 13 juillet 2024 à 08:27:25 :
Le 13 juillet 2024 à 08:26:29 :
Le 13 juillet 2024 à 08:23:06 :
> Le 13 juillet 2024 à 07:37:35 :
>osef de cet escroc elon musk.
>
> pour une fois que l'UE prend des mesure pour protéger la population c'est plutôt une bonne nouvelle.
>
> et au final on s'en branle de toute façon car ça changera rien a ta vie de merde
Protéger de la vérité, ce serait malheureux que le peuple se réveille.
Elon Musk protéger la vérité
Ce qui lui est reproché par l'UE c'est justement le fait que son réseau social est un outil à brouiller la vérité
Parce que l'UE = vérité maintenant?
C'est complétement hors sujet ton poste khey
On essaie pas de dire qui est la vérité ou non, en plus ça veut rien dire, c'est un délire de collégiens de dire "untel est la vérité", c'est ridiculeSimplement les réseaux sociaux nous bousille le cerveau et sont une immense plateforme de manipulation, de propagation de mensonges, d'aliénation et de marginalisation
Et l'UE cherche à lutter contre çaCa n'a rien à voir avec le fait que l'UE soit la vérité ou non, c'est complétement à coté de la plaque ton post khey
Mais l'UE c'est quoi à part être une immense plateforme de manipulation, de propagande, d'aliénation et de marginalisation justement???
Et en plus qui a le pouvoir...Viktor Horban qui fait une tournée en Eurasie pour jouer la diplomatie de la paix, et qui se retrouve menacer d'être éjecter de son siège à l'UE...
Sur les plateforme à nous de faire le trie et de bosser avec les gens compétents tout simplement.
Pas avec votre Tylempitre spé avion touriste qui vente les mérites de la guerre...
Et que dire de Fico, seul PM qui bloque l'envoi des F16 qui finit plombé de 4 balles par la démocratie
Le 13 juillet 2024 à 08:35:20 :
Quel est le problème ?
C'est une image d'illustrationC'est ça la propagande que vous dénoncez ?
Bordel les bots sont arrivé ça y est...
"Une image d'illustration..."
C'est surtout une image qui sert à expliquer qlq chose qui n'existe pas et à inventer nimp donc.
Mais bordel les lemgos...
Le 13 juillet 2024 à 08:35:34 :
Le 13 juillet 2024 à 08:34:05 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:19:29 :
>> on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
>
> Une souris encule un pangolin et paf ça fait des chocapic
>
> Dire que ce scam avait été relayé partout putain
C'est un missile patriot qui a fail
Ah mais c vrai tu lis la presse mainstream toi
Putain khey ça devient pathétique
Tu me démontre en direct que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, quel que soit le sujet en fait
Tu te contentes de réagir bêtement à la chaine à chaque info qui passe
Visiblement tu t'intéresses même pas à ces sujets, tu te contentes de poster une réaction pour exprimer ton aliénation
Et c'est dommage parce que c'est des sujets intéressants mais non tu es trop aliéné pour être capable de comprendre qu'il est possible de sincèrement s'intéresser à quelque chose, pour comprendre qu'il est possible de de faire autre chose que de la bête réaction à la chaine comme du bétail
Le 13 juillet 2024 à 08:37:01 Alpha[]Omega a écrit :
Les pro ukraine
Puis arrive la réalité : https://x.com/KyivPost/status/1806304876621664329
Il y a un brouillard de guerre, vous savez rien fermez la
Le 13 juillet 2024 à 08:38:55 :
En parlant de sanctions, l'ue a sanctionné Netanyahu qui a fait exploser une ambassade ?
Y'avait des enfants dedans il avait pas le choix...
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:35:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 197