🔴ALERTE🔴 Elon MUSK: "L'UE a proposé un accord secret illégal pour Censurer."🔴
Pourquoi tu ne prends qu'un des nombreux points qui lui sont reprochés ?
Il y en a des biens pires dans la liste, toi tu sélectionne un unique truc et tu essaie de faire croire que c'est juste ça le problème
ya rien de "bien pire" l'UE veut etre les seules a pouvoir vomir leursp ropagande de merde sans pouvoir etre contredit , ça chouine dés que la russie vient debunk leurs mythos sur l'ukraine , ça chouine quand la chine vient debunk les mythos qu'ils disent sur la chine,
en gros l'Europe veut faire d'internet un safe space gauchiste c'est a dire un endroit ou il y a une doxa unique et tout ce qui va pas dans le sens de la doxa doit etre censurée, ba désolé je veux pas de ça
Le 13 juillet 2024 à 08:19:10 :
Les bon toutous des US qui défendent Musk envers et contre tout
Pour une fois que c'est l'UE qui régule un marché et inflige une amende à une boîte US et pas l'inverse
Mais il suffit de trigger les frexiteurs et les adorateurs de Musk avec un tweet pour en faire des lobbyistes les plus virulent défendant l'hégémonie américaine sur les réseaux sociaux
Toi t'as l'air d'avoir tout compris...
Et encore un golem qui s'arrête au messager et non au message...
Le 13 juillet 2024 à 08:18:47 :
Le 13 juillet 2024 à 08:12:59 :
Le 13 juillet 2024 à 08:09:32 :
Le 13 juillet 2024 à 08:07:09 :
Le 13 juillet 2024 à 08:04:28 :
Comme d'hab les lemgos s'arrête au messager pas au message...Les message c'est "Ils veulent me mettre une grosse amende parce que mon réseau social est un outil de manipulation à grande échelle, vite défendez moi et rebellez vous contre ceux qui veulent limiter mon pouvoir de manipulation "
Des propagandistes souhaitent censurer un autre propagandiste, pourquoi on devrait choisir un camp en fait ?
Que tout le monde pensent ce qu'ils veulent au pire, on verra quel narratif sera suivi c'est ça la démocratie
Putain vous êtes vraiment matrixés par internet c'est impréssionant
L'UE met en place des mesures pour essayer de corriger toutes les dérives évidentes des réseaux sociaux, dérives qui nous détruisent le cerveau depuis 10 ans, et toi tu nous dis presque que tu préfères être aliéné par les réseaux sociaux et que l'UE a pas se mêler de ton aliénation
t'es le seul matrixé, l'Ue met en place le ministere de la vérité comme Macron avec sa loi sur les fakes news qui est tellement ambigue que en gros tout ce qui plait pas a Macron peut légalement etre traiter de "fake news"
c'est pareil avec l'Europe Thierry le Breton le gentil monsieur qui veut ton bien alors qu'il veut tout censurer depuis des années a chaque fois qu'on lui rapelle les casserolles qu'il a au cul
Pourquoi tu vas pas lire les détails de la loi ?
De toute évidence tu nous décris juste ton fantasme, ton imaginaire de la loi mais c'est tout
De quoi tu veux discuter à partir de ça ? On va pas discuter d'un truc tout droit sorti de ton imagination khey, c'est ridicule
Donc faut faire une effort et aller se renseigner au moins un peu sur les projets de l'UE concernant les réseaux sociaux, sinon ça sert à rien qu'on discute en fait
On a presque l'impression que tu souhaites une société où internet se résume à un amas de fake news sur lesquelles les gens réagissent de manière primaire et à la chaine
C'est ça pour toi que doit être internet ? Juste une machine débilitante qui vise simplement à manipuler en masse de bêtes consommateurs ?
Le 13 juillet 2024 à 08:20:33 :
Pour une fois que c'est UE qui inflige des amendes à une boîte US et pas l'inverse
Mais ils suffit de trigger les frexiteurs et les adorateurs de Musk avec un tweet pour en faire des lobbyistes les plus virulent défendant l'hégémonie américaine sur les réseaux sociaux
On s'en bat les couilles de Musk, c'est un libéral de merde a aucun moment je défend ce trou du cul
Mais je veux pas de l'UE comme police de pensée
Le 13 juillet 2024 à 07:37:35 :
osef de cet escroc elon musk.pour une fois que l'UE prend des mesure pour protéger la population c'est plutôt une bonne nouvelle.
et au final on s'en branle de toute façon car ça changera rien a ta vie de merde
Protéger de la vérité, ce serait malheureux que le peuple se réveille.
Le 13 juillet 2024 à 08:22:23 :
Le 13 juillet 2024 à 08:20:59 :
HS mais l'ue compte faire quelque chose contre les bot US sur le 18 25 ?Le forum où tu as 200 connectés en temps normal mais quand tu as un topic pour critiquer la Chine tu as 14 milliards de connectés
2400 dollars par mois pour défendre les intérêts us
Le 13 juillet 2024 à 08:19:29 :
on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
Une souris encule un pangolin et paf ça fait des chocapic
Dire que ce scam avait été relayé partout putain
oui mais attention le probleme c'est les reseaux sociaux et les gens qui donnent des avis différent
on se rappelle aussi de la cheminée missille sur LCI, des russe qui bombarde leur propre centrale, du covid qui se transmet moins si on est debout ou assis , du masque efficace ect ect on n'a jamais eu autant de propagande européene et mediatique depuis la fin de l'URSS mais t'as des gens qui en demande encore plus
Le 13 juillet 2024 à 08:21:26 :
Pour une fois que c'est l'UE qui régule un marché et inflige une amende à une boîte US et pas l'inverse
Mais il suffit de trigger les frexiteurs et les adorateurs de Musk avec un tweet pour en faire des lobbyistes les plus virulent défendant l'hégémonie américaine sur les réseaux sociaux
Toi t'as l'air d'avoir tout compris...
Et encore un golem qui s'arrête au messager et non au message...
Encore un lobbyistes contre son gré qui n'a probablement pas lu l'article
Le 13 juillet 2024 à 08:23:01 :
Pour une fois que c'est UE qui inflige des amendes à une boîte US et pas l'inverse
Mais ils suffit de trigger les frexiteurs et les adorateurs de Musk avec un tweet pour en faire des lobbyistes les plus virulent défendant l'hégémonie américaine sur les réseaux sociaux
On s'en bat les couilles de Musk, c'est un libéral de merde a aucun moment je défend ce trou du cul
C'est toi le toutou qui a besoin d'un chaperon pour naviguer sur l'internet mon cléyou
Le 13 juillet 2024 à 08:23:01 :
Il a raison, osef de Musk, mais pas d'UE comme police de la pensée.
Essaye pas d'inverser les choses...
Normalement 274% de mes messages devraient sauter, rien ne se passe la DGSI qui fait sa liste pour l'envoi de troupes à Odessa
Vous fatiguez pas, 1 suis pas apte, 2 même si c'était le cas, je défoncerai des soldats de l'otan la nuit dans la caserne
On a presque l'impression que tu souhaites une société où internet se résume à un amas de fake news sur lesquelles les gens réagissent de manière primaire et à la chaine
actuellement les plus gros producteurs de fakes news c'est l'Europe et les médias mainstream , pas les RS
c'est pas twitter qui a crée le covid sorti du cul d'un pangolin piquer par une chauve souris
Le 13 juillet 2024 à 08:23:33 :
Le 13 juillet 2024 à 08:22:23 :
Le 13 juillet 2024 à 08:20:59 :
HS mais l'ue compte faire quelque chose contre les bot US sur le 18 25 ?Le forum où tu as 200 connectés en temps normal mais quand tu as un topic pour critiquer la Chine tu as 14 milliards de connectés
2400 dollars par mois pour défendre les intérêts us
Tout ça pour jouer les ghosts et spammer de la merde quand ça va pas dans le bon sens...
Chaud...
Le 13 juillet 2024 à 08:23:06 :
Le 13 juillet 2024 à 07:37:35 :
osef de cet escroc elon musk.pour une fois que l'UE prend des mesure pour protéger la population c'est plutôt une bonne nouvelle.
et au final on s'en branle de toute façon car ça changera rien a ta vie de merde
Protéger de la vérité, ce serait malheureux que le peuple se réveille.
Elon Musk protéger la vérité
Ce qui lui est reproché par l'UE c'est justement le fait que son réseau social est un outil à brouiller la vérité
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:35:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 197