🔴ALERTE🔴 Elon MUSK: "L'UE a proposé un accord secret illégal pour Censurer."🔴
Le 13 juillet 2024 à 08:50:36 :
Le 13 juillet 2024 à 08:45:33 :
Le 13 juillet 2024 à 08:41:07 :
Le 13 juillet 2024 à 08:39:04 :
Le 13 juillet 2024 à 08:35:34 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:34:05 :
>> Le 13 juillet 2024 à 08:31:36 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 08:29:15 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 08:24:03 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 08:19:29 :
> > > > >> on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
> > > > >
> > > > > Une souris encule un pangolin et paf ça fait des chocapic
> > > > >
> > > > > Dire que ce scam avait été relayé partout putain
> > > >
> > > > oui mais attention le probleme c'est les reseaux sociaux et les gens qui donnent des avis différent
> > > >
> > > > on se rappelle aussi de la cheminée missille sur LCI, des russe qui bombarde leur propre centrale, du covid qui se transmet moins si on est debout ou assis , du masque efficace ect ect on n'a jamais eu autant de propagande européene et mediatique depuis la fin de l'URSS mais t'as des gens qui en demande encore plus
> > >
> > > les bots ukro sur le topic russie ukraine soutinennent toujours les theses que le sabotage de nordstream c'est les russes, pareil pour l'explosion du barrage qui a inonder les defenses russes et pareil pour la "defense legendaire" des soldats de l'ile aux serpents.
> >
> > N'empêche à ce niveau... c'est comme le patriot russe qui a défoncé des enfants...
> >
> > Ma parole ils ont tout l'armement du monde les Russes
>
> Mais de quoi tu parles putain ?
>
> Tu parles de l'hôpital + maternité touchés en début de semaine ?
>
> Pourquoi tu parles de Patriot ? Vous êtes complétement à l'ouest bordel
C'est un missile patriot qui a fail
Ah mais c vrai tu lis la presse mainstream toi
Putain khey ça devient pathétique
Tu me démontre en direct que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, quel que soit le sujet en fait
Tu te contentes de réagir bêtement à la chaine à chaque info qui passe
Visiblement tu t'intéresses même pas à ces sujets, tu te contentes de poster une réaction pour exprimer ton aliénation
Et c'est dommage parce que c'est des sujets intéressants mais non tu es trop aliéné pour être capable de comprendre qu'il est possible de sincèrement s'intéresser à quelque chose, pour comprendre qu'il est possible de de faire autre chose que de la bête réaction à la chaine comme du bétail
toi tu fais du damage controle a pondre des pavé d'ad personam a chaque fois sans réel argument de fond
C'est bien simple khey
Si tu t'intéresses réellement à ce sujet alors tu ne poste pas ce qu'à poster le khey
Le poste du khey est purement une démonstration de son ignoranceA partir de là, puisque le khey ne s'intéresse pas au sujet, à quoi bon essayer d'en parler avec lui ? Il s'en fou de toute façon, ça l'intéresse pas
Lui ce qui l'intéresse c'est de pouvoir réagit à la chaine sur des réseaux sociaux, les sujets en tant que tel ne l'intéressé pas, sinon il se renseignerait de lui même en fait
Sur cette histoire en particulier c'est très simple d'avoir la démonstration que c'est des X101 russes qui ont frappé à plusieurs reprises les positions, et pour une fois il y aucun doute
Donc à partir du moment où il réfute l'évidence et qu'il se fout de savoir cde qui est vrai ça sert à rien de présenter des arguments, c'est comme parler à un murEt c'est pour ça que je dis que ça devient pathétique, même sur des question intéressantes et sur lesquelles il est facile d'obtenir des informations, il ne fait même pas l'effort d'essayer de comprendre quoi que ce soit, lui il veut juste poster le plus vite possible à propos de truc qui l'intéresse même pas
Désolé mais moi je trouve ça pathétique c'est tout
D'accord.
Et t'en dis quoi de traitement subit par le Donbass depuis 2014 sinon?
Tu sais ce qu'il s'est passé en Ukraine entre 2012 et 2014 déjà comme par magie???...
Tu sais ce qu'est le bataillon Azov et quel est leur pouvoir au sein des dirigeants en Ukraine???...Tu connaissais l'Ukraine avant 2022 juste???...
Dites vous bien que TOUT CA on ne le saurait JAMAIS si justement l'UE mettait en place son ministère de la vérité comme elle est en train
Les kheys qui sont favorables à ce ministère de l'information ahi
Quand on sait que ce sont les mêmes qui mentent à toute la populace depuis 20 ans qui le gèreraient ahi
Bizarrement c'est depuis le vol du référendum de 2005 que ça devient progressivement comme ça
Le 13 juillet 2024 à 08:50:43 :
Le 13 juillet 2024 à 08:44:11 :
Le 13 juillet 2024 à 08:41:14 :
Le 13 juillet 2024 à 08:33:45 :
L'Ukraine a 1000 ans selon bhl
2024 - 1914 ça fait 1000 ans pour bhl
Encore une démonstration en direct du fait que tu es incapable de t'intéresser à un sujet, t'es même pas capable de comprendre des phrases simple de quelques mots
Se faire dominer intellectuellement par BHL, putain khey reprend toi
Va voir comment et grâce à qui l'Ukraine s'est construite déjà.
L'histoire c'est pas des contes de fées made in Fr TV hein.Vous continuez dans la démonstration du fait que vous vous intéressez à rien mais qu'il est important pour vous de donner votre avis sur tout
Si vous vous étiez intéressé à la question vous comprendriez que c'est pas sur france TV que tu trouves des informations à ce sujet et vous comprendriez qu'il est ridicule de prétendre que l'Ukraine doit tout à la Russie
En fait avec ce genre de poste vous me faites penser par exemple aux types qui te disent qu'ils sont de gands cinéphiles et dont le film de référence est un Marvel
Tu brasses beaucoup d'air surtout...
Tu donnes pas d'avis toi par contre...
Pis fomoso j'y connais rien alors que j'étais en plein Droit International en 2014 2015 avec comme sujet sensible l'Ukraine.
Pis juste va lire un peu, Bzerzinski par exemple "Le grand échiquier" et "Strategic vision" pour comprendre à quoi sert l'Ukraine pour les intérêts US.
Tout ce qui a de plus officiel, mais dont on entendra jamais parler à la TV de l'UE...
Le 13 juillet 2024 à 08:50:36 :
Le 13 juillet 2024 à 08:45:33 :
Le 13 juillet 2024 à 08:41:07 :
Le 13 juillet 2024 à 08:39:04 :
Le 13 juillet 2024 à 08:35:34 :
> Le 13 juillet 2024 à 08:34:05 :
>> Le 13 juillet 2024 à 08:31:36 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 08:29:15 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 08:24:03 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 08:19:29 :
> > > > >> on se rappelle tous du el famoso chauve souris qui a mordu un pangolin puis a chier dans un marché chinois pour expliquer le covid
> > > > >
> > > > > Une souris encule un pangolin et paf ça fait des chocapic
> > > > >
> > > > > Dire que ce scam avait été relayé partout putain
> > > >
> > > > oui mais attention le probleme c'est les reseaux sociaux et les gens qui donnent des avis différent
> > > >
> > > > on se rappelle aussi de la cheminée missille sur LCI, des russe qui bombarde leur propre centrale, du covid qui se transmet moins si on est debout ou assis , du masque efficace ect ect on n'a jamais eu autant de propagande européene et mediatique depuis la fin de l'URSS mais t'as des gens qui en demande encore plus
> > >
> > > les bots ukro sur le topic russie ukraine soutinennent toujours les theses que le sabotage de nordstream c'est les russes, pareil pour l'explosion du barrage qui a inonder les defenses russes et pareil pour la "defense legendaire" des soldats de l'ile aux serpents.
> >
> > N'empêche à ce niveau... c'est comme le patriot russe qui a défoncé des enfants...
> >
> > Ma parole ils ont tout l'armement du monde les Russes
>
> Mais de quoi tu parles putain ?
>
> Tu parles de l'hôpital + maternité touchés en début de semaine ?
>
> Pourquoi tu parles de Patriot ? Vous êtes complétement à l'ouest bordel
C'est un missile patriot qui a fail
Ah mais c vrai tu lis la presse mainstream toi
Putain khey ça devient pathétique
Tu me démontre en direct que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, quel que soit le sujet en fait
Tu te contentes de réagir bêtement à la chaine à chaque info qui passe
Visiblement tu t'intéresses même pas à ces sujets, tu te contentes de poster une réaction pour exprimer ton aliénation
Et c'est dommage parce que c'est des sujets intéressants mais non tu es trop aliéné pour être capable de comprendre qu'il est possible de sincèrement s'intéresser à quelque chose, pour comprendre qu'il est possible de de faire autre chose que de la bête réaction à la chaine comme du bétail
toi tu fais du damage controle a pondre des pavé d'ad personam a chaque fois sans réel argument de fond
C'est bien simple khey
Si tu t'intéresses réellement à ce sujet alors tu ne poste pas ce qu'à poster le khey
Le poste du khey est purement une démonstration de son ignoranceA partir de là, puisque le khey ne s'intéresse pas au sujet, à quoi bon essayer d'en parler avec lui ? Il s'en fou de toute façon, ça l'intéresse pas
Lui ce qui l'intéresse c'est de pouvoir réagit à la chaine sur des réseaux sociaux, les sujets en tant que tel ne l'intéressé pas, sinon il se renseignerait de lui même en fait
Sur cette histoire en particulier c'est très simple d'avoir la démonstration que c'est des X101 russes qui ont frappé à plusieurs reprises les positions, et pour une fois il y aucun doute
Donc à partir du moment où il réfute l'évidence et qu'il se fout de savoir cde qui est vrai ça sert à rien de présenter des arguments, c'est comme parler à un murEt c'est pour ça que je dis que ça devient pathétique, même sur des question intéressantes et sur lesquelles il est facile d'obtenir des informations, il ne fait même pas l'effort d'essayer de comprendre quoi que ce soit, lui il veut juste poster le plus vite possible à propos de truc qui l'intéresse même pas
Désolé mais moi je trouve ça pathétique c'est tout
D'accord.
Et t'en dis quoi de traitement subit par le Donbass depuis 2014 sinon?
Tu sais ce qu'il s'est passé en Ukraine entre 2012 et 2014 déjà comme par magie???...
Tu sais ce qu'est le bataillon Azov et quel est leur pouvoir au sein des dirigeants en Ukraine???...Tu connaissais l'Ukraine avant 2022 juste???...
Non mais khey tu vois bien que c'est ridicule là notre discution
Vraiment j'essaie pas de te lancer des pics ou de gagner un débat pour mon égo
Je te demande sincèremment de réflechir à tout ça
J'essaie d'expliquer que beaucoup de khey sont aliénés par les réseaux sociaux et qu'ils ont oublier qu'il était possible de s'intéresser sincèrement à un sujet, pas pour poster à la chaine des trucs complétement stériles sur les réseaux mais simplement parce que c'est interessant
Et toi qu'est de que tu fais ? Tu repars immédiatement dans la confrontation stérile
Et encore une fois j'ai pas l'impression que ces sujets t'intéresse réellement, sinon tu poserais pas les questions comme ça
Là ça donne juste l'impression que tu as vu quelques vidéos d'influenceur pro-russe les réseaux sociaux et que tu t'es contenter de retenir quelques éléments de langages pour pouvoir lancer des phrases un peu au hasard dans des débats sur les réseaux sociaux
C'est pas ça s'intéresser à un sujet, là c'est de la pure aliénation par les réseaux encore une fois
Et puisque tu me demande oui je connaissais l'Ukraine avant 2022, j'ai suivi la situation en Ukraine régulièrement depuis 2010-2011 déjà
Quand personne en parlait je m'intéressais déjà à la situation, justement parce que c'est un sujet qui m'intéresse sincèrement
Le 13 juillet 2024 à 08:54:38 :
Le 13 juillet 2024 à 08:50:43 :
Le 13 juillet 2024 à 08:44:11 :
Le 13 juillet 2024 à 08:41:14 :
Le 13 juillet 2024 à 08:33:45 :
L'Ukraine a 1000 ans selon bhl
2024 - 1914 ça fait 1000 ans pour bhl
Encore une démonstration en direct du fait que tu es incapable de t'intéresser à un sujet, t'es même pas capable de comprendre des phrases simple de quelques mots
Se faire dominer intellectuellement par BHL, putain khey reprend toi
Va voir comment et grâce à qui l'Ukraine s'est construite déjà.
L'histoire c'est pas des contes de fées made in Fr TV hein.Vous continuez dans la démonstration du fait que vous vous intéressez à rien mais qu'il est important pour vous de donner votre avis sur tout
Si vous vous étiez intéressé à la question vous comprendriez que c'est pas sur france TV que tu trouves des informations à ce sujet et vous comprendriez qu'il est ridicule de prétendre que l'Ukraine doit tout à la Russie
En fait avec ce genre de poste vous me faites penser par exemple aux types qui te disent qu'ils sont de gands cinéphiles et dont le film de référence est un Marvel
Tu brasses beaucoup d'air surtout...
Tu donnes pas d'avis toi par contre...Pis fomoso j'y connais rien alors que j'étais en plein Droit International en 2014 2015 avec comme sujet sensible l'Ukraine.
Pis juste va lire un peu, Bzerzinski par exemple "Le grand échiquier" et "Strategic vision" pour comprendre à quoi sert l'Ukraine pour les intérêts US.
Tout ce qui a de plus officiel, mais dont on entendra jamais parler à la TV de l'UE...
Encore une fois, le fait que tu penses avoir l'air d'un expert en citant quelques ouvrages de stratégie américaine ça démontre juste que tu survoles le sujet en fait
C'est comme un type qui se prétend cinéphile et qui à l'impression de parler d'une œuvre confidentielle en citant un film de Kubrick
Ces livres de stratégie c'est très superficiel, il suffit d'aller sur youtube pour voir plein de clônes en parler, cité ça en se sentant malin c'est un truc de profanes justement
Et tu as tout à fait raison je donne pas d'avis parce que la guerre en Ukraine c'est pas sujet, ça a jamais été le sujet
C'est vous qui vous inventez un débat imaginaire dans vos têtes alors que j'ai pas parler d'Ukraine moi
Depuis le début je parle de nous même, de notre façon dont nous sommes aliéné par internet et du fait qu'on devient incapable de s'intéresser sincèrement à des sujets et d'en parler de manière constructive
C'est vous qui bouclez sur des trucs qui sont tout à fait anecdotiques ou hors sujet dans botre conversation
Je te demande sincèremment de réflechir à tout çaJ'essaie d'expliquer que beaucoup de khey sont aliénés par les réseaux sociaux et qu'ils ont oublier qu'il était possible de s'intéresser sincèrement à un sujet, pas pour poster à la chaine des trucs complétement stériles sur les réseaux mais simplement parce que c'est interessant
Et toi qu'est de que tu fais ? Tu repars immédiatement dans la confrontation stérile
Et encore une fois j'ai pas l'impression que ces sujets t'intéresse réellement, sinon tu poserais pas les questions comme ça
Là ça donne juste l'impression que tu as vu quelques vidéos d'influenceur pro-russe les réseaux sociaux et que tu t'es contenter de retenir quelques éléments de langages pour pouvoir lancer des phrases un peu au hasard dans des débats sur les réseaux sociauxC'est pas ça s'intéresser à un sujet, là c'est de la pure aliénation par les réseaux encore une fois
Et puisque tu me demande oui je connaissais l'Ukraine avant 2022, j'ai suivi la situation en Ukraine régulièrement depuis 2010-2011 déjà
Quand personne en parlait je m'intéressais déjà à la situation, justement parce que c'est un sujet qui m'intéresse sincèrement
Les effets néfastes des réseaux etc, c'est un autre sujet.
On parle surtout de pouvoir faire circuler les infos et de pouvoir se faire notre propre opinion.
Nous on fait appel à l'intelligence des gens, y a des choses qui circulent sur des chaines de réinfos par exemple, et quand on trouve que qlq chose ne va pas on le dit dans les 2 sens et on explique pourquoi.
Aux gens de faire le trie pour avoir une vision claire ensuite.
Ici l'UE veut imposer une vision d'office sans possibilité de savoir si c'est vrai ou non...
Et toi tu me parles des effets Tiktok etc et qu'il faut tout arrêter...
Le 13 juillet 2024 à 09:06:00 :
Téléchargez deboucled c'est un script spécial JVC qui permet de ne plus voir les messages de certains nuisibles comme mon VDD
Il est brillant ton post khey
le communisme la pire idéologie de toute l'histoire de l'humanité
Autres exemples de ce qui a changé depuis 2022...
Les soucis en Ukraine étaient connus, sauf pour ceux qui viennent de découvrir le pays en 2022...
Et hop on passe d'un pays qu'il faut corriger, à exemple de démocratie et des Droits de l'Homme...
Parce que faut tenter d'imposer un narratif de la guerre pour les intérêts US...
...
Le 13 juillet 2024 à 09:07:25 :
Je te demande sincèremment de réflechir à tout çaJ'essaie d'expliquer que beaucoup de khey sont aliénés par les réseaux sociaux et qu'ils ont oublier qu'il était possible de s'intéresser sincèrement à un sujet, pas pour poster à la chaine des trucs complétement stériles sur les réseaux mais simplement parce que c'est interessant
Là ça donne juste l'impression que tu as vu quelques vidéos d'influenceur pro-russe les réseaux sociaux et que tu t'es contenter de retenir quelques éléments de langages pour pouvoir lancer des phrases un peu au hasard dans des débats sur les réseaux sociauxC'est pas ça s'intéresser à un sujet, là c'est de la pure aliénation par les réseaux encore une fois
Quand personne en parlait je m'intéressais déjà à la situation, justement parce que c'est un sujet qui m'intéresse sincèrementLes effets néfastes des réseaux etc, c'est un autre sujet.
On parle surtout de pouvoir faire circuler les infos et de pouvoir se faire notre propre opinion.
Nous on fait appel à l'intelligence des gens, y a des choses qui circulent sur des chaines de réinfos par exemple, et quand on trouve que qlq chose ne va pas on le dit dans les 2 sens et on explique pourquoi.
Aux gens de faire le trie pour avoir une vision claire ensuite.Ici l'UE veut imposer une vision d'office sans possibilité de savoir si c'est vrai ou non...
Et toi tu me parles des effets Tiktok etc et qu'il faut tout arrêter...
Tu es bien naïf mon khey
Faire confiance à l'intelligence des gens
Les gens sont des systèmes physiques, appuies au bon endroit et tu obtiendras la réaction que tu veux, on est tous des êtres malléables à volonté
Déjà faire confiance à sa propre intelligence c'est naïf, alors faire confiance à l'intelligence des gens en général...
Et sinon là en l'occurrence l'UE n'essaie pas d'imposer sa vision, c'est pas le sujet en fait
L'UE ne possède pas de réseaux sociaux d'ailleurs au dernière nouvelles
Là il s'agit du fait que les réseaux sont des machines à manipulation et à aliénation et ça me parait évident qu'il est souhaitable de faire quelques chose contre l'évidente débilisation que provoque ces réseaux
Que l'UE ait un agenda idéologique ou non c'est un sujet tout autre en fait
Surtout que si tu compares au reste du monde l'UE est parmi les institutions les plus transparentes et les plus protectrices du citoyen
Ou juste...
Vous savez que Ursula est attaqué en justice, notamment pour le Pfizer gate, qu'elle ne s'est pas rendu au procès et qu'elle veut être réélue pour échapper à tout ça...
Sur Fr TV qu'on va l'apprendre oui...
Le 13 juillet 2024 à 09:18:11 RakhShav a écrit :
Ou juste...Vous savez que Ursula est attaqué en justice, notamment pour le Pfizer gate, qu'elle ne s'est pas rendu au procès et qu'elle veut être réélue pour échapper à tout ça...
on a bien des islamistes fiché S à l'assemblé national alors alonzykwa
Le 13 juillet 2024 à 09:14:10 :
Le 13 juillet 2024 à 09:07:25 :
Quand personne en parlait je m'intéressais déjà à la situation, justement parce que c'est un sujet qui m'intéresse sincèrementLes effets néfastes des réseaux etc, c'est un autre sujet.
Aux gens de faire le trie pour avoir une vision claire ensuite.Ici l'UE veut imposer une vision d'office sans possibilité de savoir si c'est vrai ou non...
Et toi tu me parles des effets Tiktok etc et qu'il faut tout arrêter...Tu es bien naïf mon khey
Les gens sont des systèmes physiques, appuies au bon endroit et tu obtiendras la réaction que tu veux, on est tous des êtres malléables à volontéDéjà faire confiance à sa propre intelligence c'est naïf, alors faire confiance à l'intelligence des gens en général...
Et sinon là en l'occurrence l'UE n'essaie pas d'imposer sa vision, c'est pas le sujet en fait
L'UE ne possède pas de réseaux sociaux d'ailleurs au dernière nouvellesLà il s'agit du fait que les réseaux sont des machines à manipulation et à aliénation et ça me parait évident qu'il est souhaitable de faire quelques chose contre l'évidente débilisation que provoque ces réseaux
Que l'UE ait un agenda idéologique ou non c'est un sujet tout autre en fait
Surtout que si tu compares au reste du monde l'UE est parmi les institutions les plus transparentes et les plus protectrices du citoyen
Bordel t'es stupide ou bien???...
L'UE n'a pas de réseaux sociaux, mais a le pouvoir de décider ce qui peut y circuler ou non.
Juste avant les réseaux, y a la TV juste...
Et celle qui détient le vrai pouvoir d'aliénation et de manipulation, c'est bien l'UE et tout ce que ça implique en coulisse, ou juste dans les pays membres.
Le fait qu'un pecno dans son trou arrive a captiver des gens en racontant des conneries, c'est un autre souci.
Par contre y a des Tylempitre et des Cohen etc qui racontent officiellement de la merde à la TV, qui est un grand souci et que l'UE veut imposer sans pouvoir se faire nos propres avis via nos propres recherches justement.
Et Twitter n'est qu'un RELAI de l'info ou différents spé peuvent s'exprimer sur différents sujets par exemple.
Et l'UE ne veut pas de ça et veut imposer ses "spé" de plateau TV...
TOI COMPRENDRE???...
"Le masque c'est compliqué à mettre! Pas besoin" à "Vite mon masque!"
"Prenez votre café assis, pas debout, vite!"
C'est normal???...
Le 13 juillet 2024 à 09:23:41 :
Le 13 juillet 2024 à 09:18:11 RakhShav a écrit :
Ou juste...Vous savez que Ursula est attaqué en justice, notamment pour le Pfizer gate, qu'elle ne s'est pas rendu au procès et qu'elle veut être réélue pour échapper à tout ça...
on a bien des islamistes fiché S à l'assemblé national alors alonzykwa
...
Pis juste:
Tu es bien naïf mon khey
Voyez comme ces bots vous voient les gens....
Je préfère faire appel à l'intelligence des gens, sans être dans le monde des bisounours, car la SE LE CAO va vite chez moi, même si souvent signe de désillusion, pour tenter de tirer tout ça vers le haut, plutôt que d'être qu'un mouton soumis...
Croire que les institutions actuelles veulent notre bien...
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 07:35:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 197