AYYYYYAA, la CHUTE de FRENCHMVP
SuppriméQuelques mois tout au plus. Je n'ai pas réussi à trouver sur les archives, je me souviens qu'elle lui "avait fait à manger", après il avait pris des photos où elle faisait "sa sieste, les jambes écartées"
C'était lui où des kheyous efficaces avaient zoomé sur la main de la doll et tu cramais direct que c'était pas de la peau humaine ?
Le 18 juillet 2024 à 15:46:20 :
Le 18 juillet 2024 à 15:44:15 :
Le 18 juillet 2024 à 15:43:57 :
En vrai ça fait plaisir de se débarrasser de ce déchetil reste qui à éradiquer ?
En vrai plus grand monde, à part Lydens qu'il va falloir bolosser assez fort pour qu'il se casse ou au moins qu'il arrête de poster
Mais après lui il est pas méchant, c'est juste un pauvre nolife qui s'accroche à la seule chose qui le maintient en vie, sa fausse vie sur le forum
Déjà essayer, mais faut reconnaitre que Lydens est hautement plus tenace
Lui il disparait pas comme ça, il en redemande constamment, à croire que se faire humilier lui procure réellement du plaisir
Le 18 juillet 2024 à 15:54:05 LaRipoublikCMoa a écrit :
En vrai ça fait plaisir de se débarrasser de ce déchetil reste qui à éradiquer ?
En vrai plus grand monde, à part Lydens qu'il va falloir bolosser assez fort pour qu'il se casse ou au moins qu'il arrête de poster
Mais après lui il est pas méchant, c'est juste un pauvre nolife qui s'accroche à la seule chose qui le maintient en vie, sa fausse vie sur le forum
Lui il disparait pas comme ça, il en redemande constamment, à croire que se faire humilier lui procure réellement du plaisir
Le 18 juillet 2024 à 15:52:02 :
Quelques mois tout au plus. Je n'ai pas réussi à trouver sur les archives, je me souviens qu'elle lui "avait fait à manger", après il avait pris des photos où elle faisait "sa sieste, les jambes écartées"
https://jvflux.fr/%C3%89vasion_de_LiveLugubre
Lui ?
Non, mais ça a l'air d'être un sacré spécimen celui ci
C'était un khey qui avait posté des photos de sa sex doll en disant que c'était sa copine russe, il avait fait des mises en scène à table, sur le canapé, au lit...
Le 18 juillet 2024 à 15:53:52 :
Résumé?
Il dit qu'il est en Chine et apparemment il insultait tout le monde depuis un moment.
Il a fait un topic "Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS" (dispo sur le site des archives) en prenant des photos de la rue en Chine avec une feuille où se trouvait des pseudos de kheys afin de prouver le no fake.
Sauf que l'élite a trouvé des choses louches dans ses photos ...
Le 18 juillet 2024 à 15:54:05 :
À mon avis il a une estime de lui même si basse qu'il ne ressent pas vraiment l'humiliation
qui a un passé "d'artiste musical"
Données du topic
- Auteur
- Zevt3
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 14:41:46
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1027