AYYYYYAA, la CHUTE de FRENCHMVP
Supprimé
El famoso loterie chinoise en FranceEl famoso plaques d'immatriculations chinoises de voitures
El famoso stations de recharge de portable Meituan en France
El famoso BYD immatriculé en Chine, ça fait beaucoup
El famoso salon de thé, FULL ANAL FULL CHINOIS
El famoso plaques de vélos électriques en France
ROUND TWO
CHINA POST TAH LA CREUSE
Allez, hurlez bien, CI LI FAK, CI LI FIVER
Je pourrai prendre une vidéo avec Xi que vous hurleriez à l'intelligence artificielle, de rien pour la PLS, oubliez pas de faire des topax
"gneu gneu il en mé du temp"
En même temps je ne me téléporte pas d'en haut à en bas de chez moi, changer de compte, héberger les photos et ouais les mecs
Allez ragez bien
Le topic qui disparaît BIZARREMENT quand je viens pour rétablir la vérité et celui-ci va aussi disparaître, je le sais
Petit soucis avec la première photo :
Le petit floutage de Google Street sur le panneau Bien ton écran de PC pris en photo depuis ton HLM de RSAiste ?
+ toutes les photos ont une résolution différente
ce forum
Le 18 juillet 2024 à 14:47:08 :
resumax
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74603504-1-0-1-0-dedi-chine-pour-ceux-qui-aiment-la-pls.htm
Le 18 juillet 2024 à 14:47:58 :
Il va spammer son sticker de chibre et insulter tout le monde.
Même sa chaîne PH est fake hein. En fait il a été ban car incapable de faire vérifier son compte (depuis le scandale il y a quelques années, PH a fait le ménage, et on devait faire vérif son compte pour continuer à poster des vidéos)
Le 18 juillet 2024 à 14:50:17 :
Le 18 juillet 2024 à 14:47:58 :
Il va spammer son sticker de chibre et insulter tout le monde.Même sa chaîne PH est fake hein. En fait il a été ban car incapable de faire vérifier son compte (depuis le scandale il y a quelques années, PH a fait le ménage, et on devait faire vérif son compte pour continuer à poster des vidéos)
Bordel cette obsession
Il vous a donné toutes les dédis et ça vous suffit toujours pas
FrenchMVP possède vos âmes
Données du topic
- Auteur
- Zevt3
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 14:41:46
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration