AYYYYYAA, la CHUTE de FRENCHMVP
SuppriméOn devient complètement zinzin sur ce forum à cause de tous les fakes et des secondaires.
Sur un topic certains avaient avoué qu'ils prenaient différents mentalité selon leurs secondaires, depuis je suis pas serein.
Des fois tu penses parler à plusieurs personnes différentes mais en fait c'est juste un seul gars avec 10 comptes.
Vous me rendez vous.
Le 18 juillet 2024 à 14:56:54 :
Bordel cette obsessionIl vous a donné toutes les dédis et ça vous suffit toujours pas
FrenchMVP possède vos âmes
Il a trauma les chofs à vie
Le 18 juillet 2024 à 15:46:44 :
Le 18 juillet 2024 à 15:45:39 :
French-MVP est un troll hautain et prend tout le monde de haut je ne l'ai jamais vu écrire un topic ou un post sans provoquer ou insulter les gens.
Ceci, faut savoir faire la différence
Tu viens shitpost une fois de temps en temps, ça va. Lui c'était tous les jours, et avec une virulence gênante pour un échange en ligne, le mec se foutait dans des états pas possibles jusqu'à insulter en MP etc
Moi j'aimerais bien retrouver le topic de celui qui mettait en scène sa sex doll dans son appart miteux et disait qu'il habitait en Russie avec sa 10/10 tradi, soumise et multipropriétaire
Quelques mois tout au plus. Je n'ai pas réussi à trouver sur les archives, je me souviens qu'elle lui "avait fait à manger", après il avait pris des photos où elle faisait "sa sieste, les jambes écartées"
Pas spécialement fan du mec mais il avait sa chaîne PH à l'époque avec son asiat' donc c'est pas un fake les newfags
Le 18 juillet 2024 à 15:47:36 :
Le 18 juillet 2024 à 15:45:25 :
Le 18 juillet 2024 à 15:44:34 CzernyMost a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 15:41:45 :
Le 18 juillet 2024 à 15:40:31 LaRipoublikCMoa a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 14:45:12 :
>c qui ?
C'est un tarax qui s'invente une vie depuis des années au point d'être dans une boucle, du même acabit que ton "poto" Lydens, issu de ton discord (oui oui je sais, j'ai les info)
Il s'appelait comment aussi le zinzin qui s'était inventé une vie au japon ou il avait recontré une meuf dans un parc, s'était marié puis s'était retrouvé à baiser la soeur de sa meuf?
Moi j'aimerais bien retrouver le topic de celui qui mettait en scène sa sex doll dans son appart miteux et disait qu'il habitait en Russie avec sa 10/10 tradi, soumise et multipropriétaire
Quelques mois tout au plus. Je n'ai pas réussi à trouver sur les archives, je me souviens qu'elle lui "avait fait à manger", après il avait pris des photos où elle faisait "sa sieste, les jambes écartées"
https://jvflux.fr/%C3%89vasion_de_LiveLugubre
Lui ?
Le 18 juillet 2024 à 15:46:10 :
Le 18 juillet 2024 à 15:44:03 :
Sonic est un pyjama qui croit detenir le savoir absolu sur tout mais il est pas méchant. French-MVP est hautain et prend tout le monde de haut je ne l'ai jamais vu écrire un topic ou un post sans provoquer ou insulter les gens.Sonic c'est le mec qui prend une opinion aléatoire sur les sujets débat. Il est tantôt libéral, gauchiste, communiste, islamiste, nationaliste, un sacré bouclix taré
Il y a plusieurs Sonic différents non?
Le 18 juillet 2024 à 15:47:36 :
Le 18 juillet 2024 à 15:45:25 :
Le 18 juillet 2024 à 15:44:34 CzernyMost a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 15:41:45 :
Le 18 juillet 2024 à 15:40:31 LaRipoublikCMoa a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 14:45:12 :
>c qui ?
C'est un tarax qui s'invente une vie depuis des années au point d'être dans une boucle, du même acabit que ton "poto" Lydens, issu de ton discord (oui oui je sais, j'ai les info)
Il s'appelait comment aussi le zinzin qui s'était inventé une vie au japon ou il avait recontré une meuf dans un parc, s'était marié puis s'était retrouvé à baiser la soeur de sa meuf?
C'était lui où des kheyous efficaces avaient zoomé sur la main de la doll et tu cramais direct que c'était pas de la peau humaine ?
Le 18 juillet 2024 à 15:47:43 :
Honnêtement je pensais qu'il racontait la vérité sur sa vie et que c'était juste un mec un peu antipathique et troll mais c'est vrai que les photos sont à charge contre lui. C'est probablement un énorme mythomane compulsif qui a voulu pousser trop loin et s'est trop pris au jeu, au point d'être émotionnellement investi dans ses mensonges et son personnage
Bon après il a eu le mérite de produire du bon RP. Son personnage de l’expat qui crache sur son pays était très crédible
Le 18 juillet 2024 à 15:47:55 :
Le 18 juillet 2024 à 15:46:10 RagoutDeGolems a écrit :
Sonic est un pyjama qui croit detenir le savoir absolu sur tout mais il est pas méchant. French-MVP est hautain et prend tout le monde de haut je ne l'ai jamais vu écrire un topic ou un post sans provoquer ou insulter les gens.Sonic c'est le mec qui prend une opinion aléatoire sur les sujets débat. Il est tantôt libéral, gauchiste, communiste, islamiste, nationaliste, un sacré bouclix taré
Malaise
Oui, cette description inspire un malaise tellement tu es un déchet taré, mais tu ne peux pas dire que c'est faux, encore moins depuis que deux clés ont confirmé mon message
Ah si, tu peux insinuer que nous sommes tous secondaires comme Giuseppe, tout aussi taré que toi mais drôle contrairement à toi
Ça fait rire qui par contre ?
Le 18 juillet 2024 à 15:49:14 :
Le 18 juillet 2024 à 15:46:10 :
Il y a plusieurs Sonic différents non?
A tous les coups c’est un pseudo communautaire comme les guerriersindiens
Le 18 juillet 2024 à 15:42:28 :
Le 18 juillet 2024 à 15:39:37 :
je viens d'arriver il s'est passé quoi ? le nom me dit quelque chose c'est lexpat en asie ?Oui, il dit qu'il est en Chine et apparemment insulait tout le monde depuis un moment.
Il a fait un topic "Dédi Chine pour ceux qui aiment la PLS" (dispo sur le site des archives) en prenant des photos de la rue en Chine avec une feuille où se trouvait des pseudos de kheys afin de prouver le no fake.
Sauf que l'élite a trouvé des choses louches dans ses photos ...
mais je crois que je m'étais déja pris la tête avec lui , j'ai vécu 7 ans en asie entre la thailande et le vietnam je connais aussi bien la chine pour y aller tous les ans et quand il m'en parlait il racontait que des conneries
Données du topic
- Auteur
- Zevt3
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 14:41:46
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC