Topic de Merde14200 :

[ALERTE] L'abbé Pierre accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1970 et 2005

Le 17 juillet 2024 à 19:17:35 :

> > > > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?

> > > > >

> > > > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .

> > > >

> > > > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?

> > > > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées

> > >

> > > Toutes ces femmes sont stupides quand même.

> > > Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.

> > >

> > > 20 ans plus tard, que veux tu prouver?

> >

> > * Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.

> >

> > Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.

>

> Bah si j'ai pas de témoin et de caméra de surveillance j'accepte et Basta

>

> C'est le jeu.

Immonde de tenir des propos pareil

Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.

En fait si parce que si le mec t'a agressé toi il peut en avoir agressé d'autres si la police reçoit plusieurs témoignages similaires ça leur permet d'ouvrir une enquête mais comme t'es surement le genre de gars qui touche les filles sans leur consentement forcément tu préfère défendre les agresseurs

Mdr cette conclusion hors sol
Je suis juste lucide sur notre justice. Elle met même pas 5 ans ferme à des violeurs récidivistes. Quel intérêt de perdre son après midi à aller porter plainte et à engorger les dossiers en cours ?

C'est ce que tu dis à tes victimes?

T'es fou toi :)

Parce que je vomis ce système où on peut ruiner la vie de quelqu'un sur une simple déclaration diffamante, je suis un violeur ?

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Même l'abbé Pierre putain ...

Agression sexuelle à 93 j'ai du mal à le croire...

Bon mon grand père de 88 ans caressait les seins des aides soignantes à chaque fois qu'elles venaient elle se sont plein à leur supérieur à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

Le 17 juillet 2024 à 19:18:42 :

Le 17 juillet 2024 à 19:17:35 :

> > > > > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?

> > > > > >

> > > > > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .

> > > > >

> > > > > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?

> > > > > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées

> > > >

> > > > Toutes ces femmes sont stupides quand même.

> > > > Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.

> > > >

> > > > 20 ans plus tard, que veux tu prouver?

> > >

> > > * Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.

> > >

> > > Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.

> >

> > Bah si j'ai pas de témoin et de caméra de surveillance j'accepte et Basta

> >

> > C'est le jeu.

>

> Immonde de tenir des propos pareil

Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.

En fait si parce que si le mec t'a agressé toi il peut en avoir agressé d'autres si la police reçoit plusieurs témoignages similaires ça leur permet d'ouvrir une enquête mais comme t'es surement le genre de gars qui touche les filles sans leur consentement forcément tu préfère défendre les agresseurs

Mdr cette conclusion hors sol
Je suis juste lucide sur notre justice. Elle met même pas 5 ans ferme à des violeurs récidivistes. Quel intérêt de perdre son après midi à aller porter plainte et à engorger les dossiers en cours ?

C'est ce que tu dis à tes victimes?

T'es fou toi :)

Parce que je vomis ce système où on peut ruiner la vie de quelqu'un sur une simple déclaration diffamante, je suis un violeur ?

Parce que tu dis que porter plainte ça sert à rien
Même si les plaintes n'aboutissent pas, avoir de vrais statistiques sur les agressions sexuelles ça aiderait déjà à une prise de conscience

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Il n'est absolument pas dit que c'est 150 personne qui accuse l'abbé Pierre.

Et même avec 150 personnes sans preuve ca reste des accusations sans fondements .

Je peux ten cité a la pelle des fausses accusations de plusieurs femme qui ce sont réunis pour accusé un homme

Le 17 juillet 2024 à 19:19:36 Dripasaison a écrit :
Même l'abbé Pierre putain ...

comme Gandhi :)
je suis 100% sûr que l'abbé pierre est coupable perso :)

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

Et quel serait ce but du coup ?

Non parce que l'accusé est mort et les faits sont proscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quel serait également l'intérêt pour la Fondation Abbé Pierre de mener cette enquête qui va peut-être la mener à sa disparition dans sa forme actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

C'est le travail des enquêteurs de vérifier ça Gino...

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

150 personnes qui s'organisent pour orchestrer un mensonge ça laisse des traces : réunions, messages, planning, etc.

Mais pourquoi il y a autant d'histoires comme ça liées au christianisme ? C'est hallucinant.

Le 17 juillet 2024 à 19:23:09 Neezan a écrit :
Mais pourquoi il y a autant d'histoires comme ça liées au christianisme ? C'est hallucinant.

le famoso voeu de chasteté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252079-legitimus-regard-bas.png

Le 17 juillet 2024 à 19:22:15 :

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

Et quel serait ce but du coup ?

Non parce que l'accusé est mort et les faits sont proscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quel serait également l'intérêt pour la Fondation Abbé Pierre de mener cette enquête qui va peut-être la mener à sa disparition dans sa forme actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je vais te le dire .

Faire pression sur la Fondation Abbé Pierre pour recevoir un peu d'argent en menaçant de tout divulguer , et je te fait pas un dessin, si c'est la réalité la Fondation n'a pas allongé le cash, ca s'appellerait une vengeance .

Le 17 juillet 2024 à 19:23:43 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:22:15 :

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

Et quel serait ce but du coup ?

Non parce que l'accusé est mort et les faits sont proscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quel serait également l'intérêt pour la Fondation Abbé Pierre de mener cette enquête qui va peut-être la mener à sa disparition dans sa forme actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je vais te le dire .

Faire pression sur la Fondation Abbé Pierre pour recevoir un peu d'argent en menaçant de tout divulguer , et je te fait pas un dessin, si c'est la réalité la Fondation n'a pas allongé le cash, ca s'appellerait une vengeance .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png

Le 17 juillet 2024 à 19:12:42 Pseudo135798642 a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:09:42 :

Le 17 juillet 2024 à 19:08:50 :

Le 17 juillet 2024 à 19:04:48 :

Le 17 juillet 2024 à 19:04:08 :

> Le 17 juillet 2024 à 19:01:12 :

>> Le 17 juillet 2024 à 18:59:34 :

> >> Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :

> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :

> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :

> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :

> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :

> > > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :

> > > > > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant? :(

> > > > > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !

> > > > > >

> > > > > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.

> > > > > >

> > > > > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.

> > > > >

> > > > > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ??? :(

> > > > >

> > > > > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant :oui:

> > > >

> > > > T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.

> > > >

> > > > Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...

> > >

> > > D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?

> > >

> > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?

> > >

> > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .

> >

> > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?

> > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées

>

> Toutes ces femmes sont stupides quand même.

> Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.

>

> 20 ans plus tard, que veux tu prouver?

  • Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.

Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.

Bah si j'ai pas de témoin et de caméra de surveillance j'accepte et Basta

C'est le jeu.

Immonde de tenir des propos pareil

Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.

C'est avec ton raisonnement que des multirécidivistes ont un casiers vierge.

Si chacune des victimes déposait plainte même sans preuve Le procureur ouvrirait une enquête car la conjoncture ici fait office de matière (des femmes se connaissant pas et racontant toutes la même chose sur le MEME individu).

Déposer toujours plainte si vous êtes victime pour cette raison.

Pas de preuves matérielle ne signifie pas perdu d'avance

C'est l'organisme qui a fait l'enquête qui affirme ça, organisme qui est dirigé par une féministe extrémiste (Caroline de haas).

Vraiment déçu pour le coup, je le voyais plutôt d'un œil...

Le 17 juillet 2024 à 19:22:24 :

Le 17 juillet 2024 à 19:20:43 :

Le 17 juillet 2024 à 19:19:09 :

Le 17 juillet 2024 à 19:18:32 :
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .

Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .

Sans preuves = innocent , c'est tout.

150 témoignages concordants ça s'appelle des preuves.

Non ça s'appelle dès éléments du dossier
Comment peux tu être sur qu'elles ne se connaissent pas ? Qu'elles n'agissent pas avec un but en tête ?

150 personnes qui s'organisent pour orchestrer un mensonge ça laisse des traces : réunions, messages, planning, etc.

Pourquoi tu parle de 150 personnes ?

Dou tu sort ça ?

C'est dingue quand même de donner un chiffre sorti tout droit de ton imaginaire .

Le 17 juillet 2024 à 19:23:09 :
Mais pourquoi il y a autant d'histoires comme ça liées au christianisme ? C'est hallucinant.

Car des p3dos s'en servent pour manipuler les autres et jouer sur la peur, comme tout le reste d'ailleurs, fais ce que je dis sinon enfer :pf:

Données du topic

Auteur
Merde14200
Date de création
17 juillet 2024 à 14:43:11
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 360