[ALERTE] L'abbé Pierre accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1970 et 2005
Le 17 juillet 2024 à 19:09:42 :
Le 17 juillet 2024 à 19:08:50 :
Le 17 juillet 2024 à 19:04:48 :
Le 17 juillet 2024 à 19:04:08 :
Le 17 juillet 2024 à 19:01:12 :
> Le 17 juillet 2024 à 18:59:34 :
>> Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :
> > > > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant?
> > > > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre
> > > > > > >
> > > > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ?
> > > > > >
> > > > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !
> > > > >
> > > > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.
> > > > >
> > > > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.
> > > >
> > > > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ???
> > > >
> > > > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant
> > >
> > > T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.
> > >
> > > Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...
> >
> > D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?
> >
> > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
> >
> > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
>
> Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
Toutes ces femmes sont stupides quand même.
Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.20 ans plus tard, que veux tu prouver?
- Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.
Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.
Bah si j'ai pas de témoin et de caméra de surveillance j'accepte et Basta
C'est le jeu.
Immonde de tenir des propos pareil
Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.
En fait si parce que si le mec t'a agressé toi il peut en avoir agressé d'autres si la police reçoit plusieurs témoignages similaires ça leur permet d'ouvrir une enquête mais comme t'es surement le genre de gars qui touche les filles sans leur consentement forcément tu préfère défendre les agresseurs
Le 17 juillet 2024 à 19:01:12 :
> Le 17 juillet 2024 à 18:59:34 :
>> Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :
> > > > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant?
> > > > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre
> > > > > > >
> > > > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ?
> > > > > >
> > > > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !
> > > > >
> > > > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.
> > > > >
> > > > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.
> > > >
> > > > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ???
> > > >
> > > > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant
> > >
> > > T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.
> > >
> > > Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...
> >
> > D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?
> >
> > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
> >
> > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
>
> Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
Toutes ces femmes sont stupides quand même.
Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.20 ans plus tard, que veux tu prouver?
Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.
C'est le jeu.
Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.
C'est avec ton raisonnement que des multirécidivistes ont un casiers vierge.
Si chacune des victimes déposait plainte même sans preuve Le procureur ouvrirait une enquête car la conjoncture ici fait office de matière (des femmes se connaissant pas et racontant toutes la même chose sur le MEME individu).
Déposer toujours plainte si vous êtes victime pour cette raison.
Pas de preuves matérielle ne signifie pas perdu d'avance
Bordel j'allume sur Youtube et j'ai vu " L'abbé Pierre accusé d'agression s"
Un minute j'ai cru à un poisson d'Avril
Le 17 juillet 2024 à 19:07:56 :
Le 17 juillet 2024 à 19:06:58 :
Le 17 juillet 2024 à 19:05:01 :
Le 17 juillet 2024 à 19:01:57 :
Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :
> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :
>> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :
> > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant?
> > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre
> > > > >
> > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ?
> > > >
> > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !
> > >
> > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.
> > >
> > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.
> >
> > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ???
> >
> > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant
>
> T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.
>
> Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...
D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?
Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
Ce sont des femmes qui ne se connaissent pas non, c'est justement ça qui rend les témoignages d'autant plus crédibles
Et el famoso complot sur un homme décédé et sur des faits qui sont de toute façon prescrits. Quel intérêt ahurin ?
Ha il faut savoir alors , tout le monde de me dit qu'elles se connaissent puisqu'elle travailler ensemble
Bordel
Ba pour faire pression sur la Fondation Abbé Pierre et récupérer un billet sinon elle divulguerait tout par exemple ??
Comme elles viennent de le faire
Donc l'employé d'Emmaüs Drôme connaît tous les employés d'Emmaüs Somme?
Bon sort la ta preuve qu'elle ne se connaissait pas puisque depuis 2 pages tu a l'air si sur de toi , j'attends ta réponse.
On parle de faits qui s'étalent sur plusieurs années voir décennies, et les témoignages proviennent de femmes qui occupaient des fonctions totalement différentes, de la simple bénévoles à la salariés de l'association.
Si elles se connaissaient toutes, y'aurait pas eu besoin de faire une enquête nationale sur l'intégralité de la Fondation.
Tu peux disposer maintenant.
Le 17 juillet 2024 à 19:11:40 :
[ALERTE] charlemagne accusé d'agression sexuel
Lui il a accessoirement massacré des familles entières
Le 17 juillet 2024 à 19:12:39 :
> Le 17 juillet 2024 à 19:01:12 :
>> Le 17 juillet 2024 à 18:59:34 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :
> > > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :
> > > > > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant?
> > > > > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.
> > > > > >
> > > > > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.
> > > > >
> > > > > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ???
> > > > >
> > > > > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant
> > > >
> > > > T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.
> > > >
> > > > Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...
> > >
> > > D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?
> > >
> > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
> > >
> > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
> >
> > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
>
> Toutes ces femmes sont stupides quand même.
> Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.
>
> 20 ans plus tard, que veux tu prouver?
C'est le jeu.
Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.En fait si parce que si le mec t'a agressé toi il peut en avoir agressé d'autres si la police reçoit plusieurs témoignages similaires ça leur permet d'ouvrir une enquête mais comme t'es surement le genre de gars qui touche les filles sans leur consentement forcément tu préfère défendre les agresseurs
Oui comme ca la justice pourra le mettre hors d'état de nuire... oh wait
> Le 17 juillet 2024 à 19:01:12 :
>> Le 17 juillet 2024 à 18:59:34 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 18:55:28 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 18:51:57 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:48:35 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:46:38 :
> > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:44:42 :
> > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:52 :
> > > > > > > >> Le 17 juillet 2024 à 18:41:29 Frieza_Sama a écrit :
> > > > > > > > > Sa sort un siècle après...encore une tentative de détournement d'attention vu que la flambée de la cathédrale de Rouen n'a pas été suffisant?
> > > > > > > > > Puis la cible est facile il ne peux plus se defendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > il était agresseur sexuel, tu vas faire quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'affirme que Nelson Mandela ma violés avec Charles de gaulle !
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin la y'a plusieurs témoignages concordants de personnes qui ont côtoyé de près l'abbé Pierre.
> > > > > >
> > > > > > Ton argument est donc totalement éclaté vu que t'as jamais rencontré ni Mandela, ni De Gaulle.
> > > > >
> > > > > Qui te dit que je suis le seul a avoir subit un viol de la part de de gaulle et Mandela ???
> > > > >
> > > > > Sisi je l'ai est connu , les gens doivent me croire absolument ! , c'est la regle maintenant
> > > >
> > > > T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ? C'est une question sérieuse.
> > > >
> > > > Les témoignages contre l'abbé Pierre proviennent pas de random du forum 18-25 mais de femmes qui ont travaillé avec lui et qui le connaissaient très bien. Et ces témoignages sont concordants et validés par la Fondation Abbé Pierre, qui est quand même la dernière à vouloir se tirer une balle dans le pied dans cette histoire...
> > >
> > > D'accord mais les victimes ont telle des preuves sérieuse ?
> > >
> > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
> > >
> > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
> >
> > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
>
> Toutes ces femmes sont stupides quand même.
> Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.
>
> 20 ans plus tard, que veux tu prouver?
C'est le jeu.
Bah non c'est vrai
Si tu te fais agresser et que t'as ni marque, ni témoin ni caméra de surveillance, tu vas pas porter plainte puisque y a rien à mettre sous les dents de la justice.En fait si parce que si le mec t'a agressé toi il peut en avoir agressé d'autres si la police reçoit plusieurs témoignages similaires ça leur permet d'ouvrir une enquête mais comme t'es surement le genre de gars qui touche les filles sans leur consentement forcément tu préfère défendre les agresseurs
Mdr cette conclusion hors sol
Je suis juste lucide sur notre justice. Elle met même pas 5 ans ferme à des violeurs récidivistes. Quel intérêt de perdre son après midi à aller porter plainte et à engorger les dossiers en cours ?
Le 17 juillet 2024 à 19:14:26 :
Le 17 juillet 2024 à 19:13:37 :
[ALERTE] charlemagne accusé d'agression sexuelLui il a accessoirement massacré des familles entières
J'étais la , je me porte témoin !
Te fatigue pas Gino on a des témoignages écrits ça s'appelle l'historiographie
Le 17 juillet 2024 à 19:14:33 :
> > > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
> > >
> > > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> > > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
> >
> > Toutes ces femmes sont stupides quand même.
> > Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.
> >
> > 20 ans plus tard, que veux tu prouver?
>
> * Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.
>
> Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.
C'est le jeu.
Bah non c'est vrai
Oui comme ca la justice pourra le mettre hors d'état de nuire... oh wait
La juste application des peines c'est un autre débat
Le 17 juillet 2024 à 19:15:01 :
Le 17 juillet 2024 à 19:14:26 :
Le 17 juillet 2024 à 19:13:37 :
[ALERTE] charlemagne accusé d'agression sexuelLui il a accessoirement massacré des familles entières
J'étais la , je me porte témoin !
Te fatigue pas Gino on a des témoignages écrits ça s'appelle l'historiographie
> > > > Pourquoi parle telle des années après sa mort ?
> > > >
> > > > C'est extrêmement facile de faire ça surtout quand les personnes se connaissent , il y a déjà u des centaines de cas ( complot ) ou les femmes se m'était d'accord pour accusé un pauvre homme d'agression sexuel , la justice populaire c'est pour les faibles .
> > >
> > > Peut être parce qu'au moment des faits la société banalisait le viol encore plus que maintenant et que JAMAIS quelqu'un comme l'abbé Pierre n'aurait pu être soupçonné?
> > > Rien que quand on a appris que DSK avait tentéde Z+V Nafissatou Diallo y'a des gens qui n'y ont pas cru. Alors avec l'abbé Pierre himself elles auraient été complètement marginalisées
> >
> > Toutes ces femmes sont stupides quand même.
> > Si t'as été agressé sexuellement, tu pars dans la journée à l'hôpital faire constater les stigmates, les coups.
> >
> > 20 ans plus tard, que veux tu prouver?
>
> * Tu as aucune idée de la définition d'agression s*xuelle.
>
> Si un mec demain t'attrape l'entre Jambe dans le métro tu auras aucune trace physique et pourtant ce sera une AS.
C'est le jeu.
Bah non c'est vrai
Mdr cette conclusion hors sol
Je suis juste lucide sur notre justice. Elle met même pas 5 ans ferme à des violeurs récidivistes. Quel intérêt de perdre son après midi à aller porter plainte et à engorger les dossiers en cours ?
C'est ce que tu dis à tes victimes?
Le 17 juillet 2024 à 19:13:13 :
Le 17 juillet 2024 à 19:11:59 :
Le 17 juillet 2024 à 19:09:41 :
Jésus, Allah et Bouddha m'ont violé. Je m'en souviens maintenant. Et j'exige un procès!T'as prononcé le nom de tout le monde sauf de celui qui a vraiment commis historiquement des viols
Ayaaaaa on m'a DDB pour ce commentaire, je me demande de qui la modération pensait que je parlais
Non plus sérieusement , on s'en tapine les couilles de votre justice populaire qui rend son verdict sur aucunes preuves solide à part des accusations .
Ca détruit des gens , des familles pour le reste de leurs vies , et c'est tellement facile et mesquin .
Sans preuves = innocent , c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Merde14200
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:43:11
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC
- 589