Offre à Paris, plan cul à Toulouse, je fais quoi ?
SuppriméLe 19 juillet 2024 à 11:22:02 :
Osef de la fille y'en a d'autres partout en France
Ça dépend, le khey dit bien qu'il est resté celib 1 an, donc il n'est ni suffisamment beau ni suffisamment à l'aise socialement pour retrouver une meuf facilement une fois à Paris. Et pour son bien-être, son équilibre perso c'est important.
D'autant que c'est pas une histoire de vie ou de mort pour lui, avec un diplôme en maths/info, il pourra trouver quelque chose à Toulouse.
La Defense c'est un train de vie éreintant.
L’autre problème c’est La Défense, perso je pourrai pas.
Donc choisis le plan cul.
Le 19 juillet 2024 à 11:26:03 :
De l’IA ?Y’a aucune embauche dans ce domaine
J'ai un bon CV. Le premier réseau de neurones dans un modèle de moteur d'avion au monde, c'est moi.
Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 :
Osef de la fille y'en a d'autres partout en France
Sinon si on met la fille de côté, je vis à Paris, et mon avis :
- Si t'aimes le soleil, la mer et la brise du sud, alors ça va très vite te manquer. La météo à Paris est très aléatoire, et 80% de l'année on a pas de soleil. Même ce début d'été est plutôt froid.
- C'est une ville très étouffante, très cosmopolite, très dense en population. Faut aimer voir du monde (c'est dans le cas où tu veux vivre intramuros, sinon il y a l'option d'aller dans une banlieue tranquille.).
- La Défense c'est excentré et bien déprimant, il faut bien choisir où tu habites et calculer ton itinéaire, car aux heures de pointe (7h-9h et 18h-20h) les transports en commun sont un enfer ; il faut limiter les correspondances au max.
Bref Paris c'est pas fait pour tout le monde, il faut que tu réfléchisses bien à ta décision, surtout si t'es du sud et t'adores.
Aller à la défense pour 50 k c'est chaud
les conditions de travail sont merdiques, et avec le loyer beaucoup plus élevé qu'à toulouse tu vas pas gagner grand chose ce qui sera compensé par une dégradation de la qualité de vie
bon après je suis biaisé, j'ai quitté la région parisienne
Le 19 juillet 2024 à 11:28:25 :
Le 19 juillet 2024 à 11:26:36 :
C'est juste un plan cul la meuf ? T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.
Bof bof bof bof bof. J'ai quelques amis à Paris pour ma part mais honnêtement c'est précisément à Paris qu'on peut se faire des amis. Suffit d'être sociable. C'est le contraire quand tu vas bosser dans une ville de province riquiqui où les gens sont entre eux et où si t'as pas la culture du coin, tu es vu comme un étranger de passage.
"Suffit d'être sociable"
Khey, l'OP a été célib pendant longtemps et a fait des études de maths ou d'info. Ça doit être un semi-Célestin du forum (no insulte, l'OP).
Il faut aussi du temps et de l'envie. Quand tu rentres chez toi tous les soirs à 19h, sauf le mardi parce que t'as un after avec les collègues, le week-end tu veux juste comater.
Les meufs sont plus exigeantes à Paris aussi.
On est plus en 2013, c'est chaud pour le jeune cadre lambda de se trouver une meuf
C'est juste un plan cul la meuf ? T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.
On est un peu sur un non-dit effectivement. J'ai un peu de mal à la cerner. Officiellement c'est plan cul, l'idée c'est juste de se voir, passer des nuits ensemble, on peut même aller voir ailleurs si on veut.
Mais à côté de ça elle a beaucoup l'air de vouloir me présenter à ses potes, voire à sa famille (elle a pas été explicite sur ça mais c'est une impression que j'ai). J'ai eu des pannes au lit avec elle et elle veut me revoir malgré tout.
Mais ça aussi ça joue d'ailleurs. J'ai été en couple 3 ans, avec un match tinder, j'ai fait des choix pour elle et je m'étais dit "plus jamais je fais des choix pros en fonction d'une fille", ensuite en couple 6 mois avec une cinglée, puis un an célibataire et là cette interne arrive. Je suis extrêmement blasé par les relations homme-femme et c'est pour ça que j'ai des pannes au lit avec elle, et que je m'en fou si elle voit d'autres mecs. C'est triste pour moi, et d'un autre côté, est-ce que ça veut pas dire que je devrais pour cette raison privilégier le boulot. Mais si je privilégie le boulot, je sais que je retrouverai personne avant un moment, j'en aurai pas le courage.
Sur le plan social je suis très très sociable et oui j'ai des potes à Paris (pas mal même).
Bref, je suis paumé dans ma vie putain
Le 19 juillet 2024 à 11:31:44 :
Le 19 juillet 2024 à 11:26:03 :
De l’IA ?Y’a aucune embauche dans ce domaine
J'ai un bon CV. Le premier réseau de neurones dans un modèle de moteur d'avion au monde, c'est moi.
Si t'as un aussi bon CV je pense que cette offre d'emploi n'est pas ouf pour toi
Surtout que le monde de la finance parisien est une sacrée bulle, c'est du corporatisme à gogo, si t'as plutôt un profil geek tu seras un peu mal à l'aise
Franchement tu peux tester et te barrer pendant ta période d'essai, mais 50k à La Défense pour ton profil ça semble limite, t'as mal négocié ?
Le 19 juillet 2024 à 11:29:27 :
Osef de la fille y'en a d'autres partout en FranceÇa dépend, le khey dit bien qu'il est resté celib 1 an, donc il n'est ni suffisamment beau ni suffisamment à l'aise socialement pour retrouver une meuf facilement une fois à Paris. Et pour son bien-être, son équilibre perso c'est important.
D'autant que c'est pas une histoire de vie ou de mort pour lui, avec un diplôme en maths/info, il pourra trouver quelque chose à Toulouse.
La Defense c'est un train de vie éreintant.
Disons que oui, niveau boulot je peux trouver un peu où je veux. Après l'offre là est quand même particulièrement intéressante dans le sens où :
- Le salaire est quand même pas dégueu
- C'est assez flexible avec le forfait mensuel de TT, y'a peu de grosses boîtes qui proposent ça... généralement en forfait cadre on te demande d'être sur site toutes les semaines.
Le 19 juillet 2024 à 11:36:10 :
On est un peu sur un non-dit effectivement. J'ai un peu de mal à la cerner. Officiellement c'est plan cul, l'idée c'est juste de se voir, passer des nuits ensemble, on peut même aller voir ailleurs si on veut.
Mais à côté de ça elle a beaucoup l'air de vouloir me présenter à ses potes, voire à sa famille (elle a pas été explicite sur ça mais c'est une impression que j'ai). J'ai eu des pannes au lit avec elle et elle veut me revoir malgré tout.
Mais ça aussi ça joue d'ailleurs. J'ai été en couple 3 ans, avec un match tinder, j'ai fait des choix pour elle et je m'étais dit "plus jamais je fais des choix pros en fonction d'une fille", ensuite en couple 6 mois avec une cinglée, puis un an célibataire et là cette interne arrive. Je suis extrêmement blasé par les relations homme-femme et c'est pour ça que j'ai des pannes au lit avec elle, et que je m'en fou si elle voit d'autres mecs. C'est triste pour moi, et d'un autre côté, est-ce que ça veut pas dire que je devrais pour cette raison privilégier le boulot. Mais si je privilégie le boulot, je sais que je retrouverai personne avant un moment, j'en aurai pas le courage.
Sur le plan social je suis très très sociable et oui j'ai des potes à Paris (pas mal même).
Bref, je suis paumé dans ma vie putain
Fais jamais rien en fonction d'une fille, meilleur moyen d'être déçu
Des vagins il y en a partout en France
Le 19 juillet 2024 à 11:37:53 :
Le 19 juillet 2024 à 11:29:27 :
Osef de la fille y'en a d'autres partout en FranceÇa dépend, le khey dit bien qu'il est resté celib 1 an, donc il n'est ni suffisamment beau ni suffisamment à l'aise socialement pour retrouver une meuf facilement une fois à Paris. Et pour son bien-être, son équilibre perso c'est important.
La Defense c'est un train de vie éreintant.Disons que oui, niveau boulot je peux trouver un peu où je veux. Après l'offre là est quand même particulièrement intéressante dans le sens où :
- Le salaire est quand même pas dégueu
- C'est assez flexible avec le forfait mensuel de TT, y'a peu de grosses boîtes qui proposent ça... généralement en forfait cadre on te demande d'être sur site toutes les semaines.
C'est plus tellement vrai en 2024. J'ai plein d'amis cadres et de nos jours le standard c'est 2-3 jours de TT par semaine (certains peuvent même venir quand ils veulent).
Et j'imagine que dans ton contrat il y a une clause qui t'interdit FORMELLEMENT d'aller de temps en temps à Toulouse ou d'inviter une toulousaine à Paris
Données du topic
- Auteur
- LSTM
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 11:21:27
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC