Topic de LSTM :

Offre à Paris, plan cul à Toulouse, je fais quoi ?

Supprimé

On vient de me proposer une offre d'emploi pour faire de l'IA dans une banque-assurance à Paris, à la Défense :

• 50k€ brut annuel fixe (4166€ brut mensuel)
  • Part variable en plus (j'ai pas encore le montant)
  • 12 jours de télétravail mensuel, à placer comme je veux
  • Mutuelle 100% prise en charge
  • 10 tickets restos par mois
  • 2.5k€ d'intéressement et participation (en gros, ça dépend des années)
  • Plan épargne groupe avec abondement de 2.5k€ par exemple si je verse 5k€

Je suis diplômé depuis Février... je trouve l'offre franchement sympa. Mais par contre :

• Paris, la Défense, le logement.
  • Je m'étais barré de Bretagne pour aller à Toulouse pour mes études et ça a été la meilleur décision de ma vie sur la météo... le soleil ça joue énormément sur mon humeur.

Et il y a le sujet d'une fille. J'ai rencontré une interne en médecine sur Hinge il y a deux mois. Le feeling est très bon. Je sais qu'il ne faut absolument pas qu'elle rentre dans l'équation mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions... ça faisait plus d'un an que j'étais célibataire et que j'avais vu personne avant elle.

Osef de la fille y'en a d'autres partout en France

Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 :

Si tu ne supportes pas le mauvais temps, tu vas faire une dépression à Paris :rire:
y'aura d'autres filles à Paris khey mais, comme nous tous, parfois on pense pas à sa carrière et plutôt à sa vie sentimentale, c'est à toi de faire ce choix, peut-être essaye de voir quels sont ses projets à elle et si ça matche vraiment bien alors tente le coup, on peut pas trop se positionner pour toi

Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 LeKheyDuNord a écrit :

Alors comment te dire que le soleil à Paris voila quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png
Si ça joue vraiment sur ton humeur vient pas, je déconne pas khey t'es NOT READY pour le temps immonde 3/4 du temps ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Et il y a le sujet d'une fille. J'ai rencontré une interne en médecine sur Hinge il y a deux mois. Le feeling est très bon. Je sais qu'il ne faut absolument pas qu'elle rentre dans l'équation mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions... ça faisait plus d'un an que j'étais célibataire et que j'avais vu personne avant elle.

L'argent, tu le sais. Toujours l'argent.

Pour une fille tinder en plus :rire:
Parce que sinon je donne tout en ce moment pour essayer de trouver une offre en 100% TT et aller me foutre où je veux quand je veux, quitte à avoir un salaire moins élevé. J'attends des réponses à des candidatures à l'ONU par exemple, c'est des CDD d'un an renouvelable en 100% TT. Mais bon, j'ai aucune fichue idée de si je serai pris ou pas.

De l’IA ? :(

Y’a aucune embauche dans ce domaine

C'est du troll ? Le mec veut laisser tomber sa carrière car il préfère une chatte ? Tu m'aurais dit c'est ta copine depuis des années ok ça aurait été une discussion, mais un plan cul de 2 mois ? Sérieusement ?

C'est juste un plan cul la meuf ? :( T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.

Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.

Mec va à Paris. Quand on a une grosse opportunité comme ça notre cerveau fait tout pour trouver des excuses bidons pour pas y aller mais faut y aller justement. Franchement si tu restes pour une fille tu vas le regretter.

Le 19 juillet 2024 à 11:26:36 :
C'est juste un plan cul la meuf ? :( T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.

Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.

Bof bof bof bof bof. J'ai quelques amis à Paris pour ma part mais honnêtement c'est précisément à Paris qu'on peut se faire des amis. Suffit d'être sociable. C'est le contraire quand tu vas bosser dans une ville de province riquiqui où les gens sont entre eux et où si t'as pas la culture du coin, tu es vu comme un étranger de passage.

Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 :

Je sais, surtout que j'ai été en couple donc je sais que c'est le début, et que ça n'empêche absolument pas que tout parte en couilles après. Mais avec elle ça se passe tellement bien. C'est un petit soleil, elle est super douce, super jolie, interne en médecine d'urgence pédiatrique, elle passe son temps à l'hôpital à bosser pour soigner les enfants.

J'ai eu des pannes au lit avec elle et elle s'en fiche elle veut quand même me voir et me revoir. Elle commence à me parler de rencontrer ses potes. Bref on est sur une très bonne lancée, me tirer à Paris ça me fait un peu mal au cœur. Surtout que la météo Parisienne me fait pleurer et que j'aimerais énormément trouver un 100% TT.

Si tu te sens de supporter Paris, go Paris. Tu auras l'occasion de trouver d'autres meufs là-bas tout en ayant l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Reste à blagnac on est bien le sang

Données du topic

Auteur
LSTM
Date de création
19 juillet 2024 à 11:21:27
Date de suppression
19 juillet 2024 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54