Offre à Paris, plan cul à Toulouse, je fais quoi ?
SuppriméOn vient de me proposer une offre d'emploi pour faire de l'IA dans une banque-assurance à Paris, à la Défense :
- 50k€ brut annuel fixe (4166€ brut mensuel)
- Part variable en plus (j'ai pas encore le montant)
- 12 jours de télétravail mensuel, à placer comme je veux
- Mutuelle 100% prise en charge
- 10 tickets restos par mois
- 2.5k€ d'intéressement et participation (en gros, ça dépend des années)
- Plan épargne groupe avec abondement de 2.5k€ par exemple si je verse 5k€
Je suis diplômé depuis Février... je trouve l'offre franchement sympa. Mais par contre :
- Paris, la Défense, le logement.
- Je m'étais barré de Bretagne pour aller à Toulouse pour mes études et ça a été la meilleur décision de ma vie sur la météo... le soleil ça joue énormément sur mon humeur.
Et il y a le sujet d'une fille. J'ai rencontré une interne en médecine sur Hinge il y a deux mois. Le feeling est très bon. Je sais qu'il ne faut absolument pas qu'elle rentre dans l'équation mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions... ça faisait plus d'un an que j'étais célibataire et que j'avais vu personne avant elle.
Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 :
Osef de la fille y'en a d'autres partout en France
Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 LeKheyDuNord a écrit :
Et il y a le sujet d'une fille. J'ai rencontré une interne en médecine sur Hinge il y a deux mois. Le feeling est très bon. Je sais qu'il ne faut absolument pas qu'elle rentre dans l'équation mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions... ça faisait plus d'un an que j'étais célibataire et que j'avais vu personne avant elle.
L'argent, tu le sais. Toujours l'argent.
De l’IA ?
Y’a aucune embauche dans ce domaine
C'est juste un plan cul la meuf ? T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.
Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.
Le 19 juillet 2024 à 11:26:36 :
C'est juste un plan cul la meuf ? T'en parles différemment entre ton titre et ton topic. Mets les choses au clair avec elle déjà.Ensuite tu as des amis à Paris ? Parce que ça change TOUT. Si tu débarques à la def solo, tu risques de le rester longtemps. Et entre la fatigue du boulot et des transports, t'auras ni l'énergie, ni l'envie, ni la joie de vivre pour rencontrer des gens.
Bof bof bof bof bof. J'ai quelques amis à Paris pour ma part mais honnêtement c'est précisément à Paris qu'on peut se faire des amis. Suffit d'être sociable. C'est le contraire quand tu vas bosser dans une ville de province riquiqui où les gens sont entre eux et où si t'as pas la culture du coin, tu es vu comme un étranger de passage.
Le 19 juillet 2024 à 11:22:02 :
Je sais, surtout que j'ai été en couple donc je sais que c'est le début, et que ça n'empêche absolument pas que tout parte en couilles après. Mais avec elle ça se passe tellement bien. C'est un petit soleil, elle est super douce, super jolie, interne en médecine d'urgence pédiatrique, elle passe son temps à l'hôpital à bosser pour soigner les enfants.
J'ai eu des pannes au lit avec elle et elle s'en fiche elle veut quand même me voir et me revoir. Elle commence à me parler de rencontrer ses potes. Bref on est sur une très bonne lancée, me tirer à Paris ça me fait un peu mal au cœur. Surtout que la météo Parisienne me fait pleurer et que j'aimerais énormément trouver un 100% TT.
Données du topic
- Auteur
- LSTM
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 11:21:27
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC