Il OUBLIE son BEBE dans une VOITURE EN PLEIN SOLEIL : Classé SANS SUITE
Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :
Ça peut arriver.Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.
Ce mec a le droit de vote comme vous et moi
Brisé par le travail
Quel monde de merde
Le 09 juillet 2024 à 18:30:59 Freedom90 a écrit :
Comment tu peux oublier de déposer ton enfant à l'école ? Comment tu peux oublier un bébé dans une voiture ?
Tkt qu'il oublie pas son téléphone portable par contre
Le 09 juillet 2024 à 18:38:12 cel70 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 18:30:59 Freedom90 a écrit :
Comment tu peux oublier de déposer ton enfant à l'école ? Comment tu peux oublier un bébé dans une voiture ?Tkt qu'il oublie pas son téléphone portable par contre
Surtout pas malheureux ! Il ne faudrait pas que le patron soit en colère
mais bordel faut faire quoi dans ce pays pour être jugé coupable
scusez moi m'dame la juge, mon voisin s'est mis devant mon fusil et la balle est parti toute seule dans sa tête https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1965/196597/full.png
surement un défaut de fabrication, c'était pas votre faute, allez vous êtes libre
Voilà donc ce qui pense quand l'homme du couple tente "d'alléger la charge mentale" de sa conjointe
Bref, encore un type totalement irresponsable, qui ne s'occupe sans doute de rien chez lui et qui doit penser qu'une famille ça se gère comme un boulot qu'on peut "oublier"
Le 09 juillet 2024 à 18:39:55 :
mais bordel faut faire quoi dans ce pays pour être jugé coupablescusez moi m'dame la juge, mon voisin s'est mis devant mon fusil et la balle est parti toute seule dans sa tête https://risibank.fr/cache/medias/0/19/1965/196597/full.png
surement un défaut de fabrication, c'était pas votre faute, allez vous êtes libre
Tu comprends la prison n'est pas faite pour punir, son but est de réinsérer des humains que se sont égarer
Données du topic
- Auteur
- Larrychance796
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 18:29:03
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 283