Topic de Larrychance796 :

Il OUBLIE son BEBE dans une VOITURE EN PLEIN SOLEIL : Classé SANS SUITE

Le 09 juillet 2024 à 19:13:56 :
Qui n'a jamais oublié ses clés?
Qui n'a jamais conduit sans permis?
Qui n'a jamais refusé d'obtempérer,
Qui n'a jamais oublié un bébé en plein soleil?

:)

Moi
Moi
Moi
Moi

Le 09 juillet 2024 à 19:13:24 France0orJO2024 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:10:55 Beardislife2- a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:08:44 :

Le 09 juillet 2024 à 19:04:45 Beardislife2- a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:03:54 :

> Le 09 juillet 2024 à 18:47:11 :

>> Le 09 juillet 2024 à 18:45:31 Titfucker2 a écrit :

> >Ca sert a quoi de l'envoyer en prison ? C'est manifestement une erreur, c'est lui qui s'en mort le plus les doigts...

>

> Oh oui le pauvre, vraiment... :-(

>

> Sa femme qui souffre, les grands-parents qui ne verront plus leur petit-enfantt, tout ça pour une petite erreur. :-(

Du coup si dans un accident de voiture et que tu etais conducteur, ton gosse y passe, faut que tu ailles en prison ?

Ben si t'es responsable oui

Si on suit la logique, non du coup. Il est responsable de son enfant, à moins que le père soit exempt de toute préoccupation envers son enfant.

Non mais la on est sur une négligence, si tu créés un accident où tes clairement responsable, ( alcool) et qui amène à la mort decton enfant c'est pas pareil

La négligence ici c'est son devoir de père, de parent, de RESPONSABILITÉ parental. Ce "père" ne mérite aucune pitié.

Vu le peu d'empathie face à un père qui a malencontreusement tué son enfant, qui va devoir vivre avec ça sur sa conscience, je pense que tes parents ont aussi foiré leur responsabilité en ton encontre .

Le 09 juillet 2024 à 19:13:53 RaseurDeMur3 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:05 :

Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :
Ça peut arriver.

Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.

Non ce n'est pas possible, ton enfant surtout quand c'est encore un bébé est l'être dont le bien être et la sécurité est censé t'obséder.

Même un enfant de 7 ans n'oublierait jamais son chien préféré derrière lui dans un parc.

Si ça arrive c'est que c'est possible hein :hap:

Le père devait faire ça depuis des mois ou des années, de manière totalement machinale. Déposer les enfants, aller au boulot. Il n'y réfléchit même plus, routine quotidienne.

Un matin, il a la tête dans ses futures réunions de merde, il laisse son premier gosse et il prend la route machinalement pour le boulot. Le gosse fait pas un bruit. Il se gare, va au boulot. Son gosse reste dans la voiture et meurt.

Justement, je trouve ça étrangement tout à fait possible et tellement inoffensif de prime abord. Ça fait limite flipper.

Vous fustigez les gens pour des erreurs bêtes, mais le père, aussi paumé fut-il, n'a clairement jamais souhaité ça. Il doit se haïr, perso je pourrais pas continuer de vivre.

On espère que lui non plus ne pourra pas à continuer à vivre dans ce cas.

Les naïfs qui croient que ça a été classé sans suite parce qu'il a chialé devant les juges

C'est simplement qu'il y a déjà pas assez de places en prison pour les auteurs de crimes VOLONTAIRES (pleins de v*oleurs et p*do dehors faute de place entre autres) alors vous croyez vraiment qu'ils vont trouver une place inexistante à un déficient mental qui a tué son enfant sans le vouloir.

Le 09 juillet 2024 à 19:14:36 EIectronikHeart a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:13:24 France0orJO2024 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:10:55 Beardislife2- a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:08:44 :

Le 09 juillet 2024 à 19:04:45 Beardislife2- a écrit :

> Le 09 juillet 2024 à 19:03:54 :

>> Le 09 juillet 2024 à 18:47:11 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 18:45:31 Titfucker2 a écrit :

> > >Ca sert a quoi de l'envoyer en prison ? C'est manifestement une erreur, c'est lui qui s'en mort le plus les doigts...

> >

> > Oh oui le pauvre, vraiment... :-(

> >

> > Sa femme qui souffre, les grands-parents qui ne verront plus leur petit-enfantt, tout ça pour une petite erreur. :-(

>

> Du coup si dans un accident de voiture et que tu etais conducteur, ton gosse y passe, faut que tu ailles en prison ?

Ben si t'es responsable oui

Si on suit la logique, non du coup. Il est responsable de son enfant, à moins que le père soit exempt de toute préoccupation envers son enfant.

Non mais la on est sur une négligence, si tu créés un accident où tes clairement responsable, ( alcool) et qui amène à la mort decton enfant c'est pas pareil

La négligence ici c'est son devoir de père, de parent, de RESPONSABILITÉ parental. Ce "père" ne mérite aucune pitié.

Vu le peu d'empathie face à un père qui a malencontreusement tué son enfant, qui va devoir vivre avec ça sur sa conscience, je pense que tes parents ont aussi foiré leur responsabilité en ton encontre .

Oui soyons empathiques envers des criminels. Cerveau malade. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 juillet 2024 à 19:14:48 :

Le 09 juillet 2024 à 19:13:53 RaseurDeMur3 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:05 :

Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :
Ça peut arriver.

Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.

Non ce n'est pas possible, ton enfant surtout quand c'est encore un bébé est l'être dont le bien être et la sécurité est censé t'obséder.

Même un enfant de 7 ans n'oublierait jamais son chien préféré derrière lui dans un parc.

Si ça arrive c'est que c'est possible hein :hap:

Le père devait faire ça depuis des mois ou des années, de manière totalement machinale. Déposer les enfants, aller au boulot. Il n'y réfléchit même plus, routine quotidienne.

Un matin, il a la tête dans ses futures réunions de merde, il laisse son premier gosse et il prend la route machinalement pour le boulot. Le gosse fait pas un bruit. Il se gare, va au boulot. Son gosse reste dans la voiture et meurt.

Justement, je trouve ça étrangement tout à fait possible et tellement inoffensif de prime abord. Ça fait limite flipper.

Vous fustigez les gens pour des erreurs bêtes, mais le père, aussi paumé fut-il, n'a clairement jamais souhaité ça. Il doit se haïr, perso je pourrais pas continuer de vivre.

On espère que lui non plus ne pourra pas à continuer à vivre dans ce cas.

"Je souhaite la mort d'un homme volontairement car cet homme a tué involontairement, je suis tellement supérieur moralement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

Le 09 juillet 2024 à 19:15:12 SwitchGirl a écrit :
Les naïfs qui croient que ça a été classé sans suite parce qu'il a chialé devant les juges

C'est simplement qu'il y a déjà pas assez de places en prison pour les auteurs de crimes VOLONTAIRES (pleins de v*oleurs et p*do dehors faute de place entre autres) alors vous croyez vraiment qu'ils vont trouver une place inexistante à un déficient mental qui a tué son enfant sans le vouloir.

C'est vrai qu'il n'existe aucune peine alternative (TIG, bracelet électronique,...) pour condamner sans prendre de place en prison !

Le 09 juillet 2024 à 19:04:45 :

Le 09 juillet 2024 à 19:03:54 :

Le 09 juillet 2024 à 18:47:11 :

Le 09 juillet 2024 à 18:45:31 Titfucker2 a écrit :
Ca sert a quoi de l'envoyer en prison ? C'est manifestement une erreur, c'est lui qui s'en mort le plus les doigts...

Oh oui le pauvre, vraiment... :-(

Sa femme qui souffre, les grands-parents qui ne verront plus leur petit-enfantt, tout ça pour une petite erreur. :-(

Du coup si dans un accident de voiture et que tu etais conducteur, ton gosse y passe, faut que tu ailles en prison ?

Ben si t'es responsable oui

Donc je glisse sur une plaque de verglas, je n'ai pas vu un véhicule arriver dans mon angle mort, c'est prison direct? Bien ta justice.

Je trouve pas qu’il doive aller en prison :(

Le 09 juillet 2024 à 19:14:21 rissen86 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:10:31 :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:58 EIectronikHeart a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:05 FemmeChanceuse a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :
Ça peut arriver.

Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.

Non ce n'est pas possible, ton enfant surtout quand c'est encore un bébé est l'être dont le bien être et la sécurité est censé t'obséder.

Même un enfant de 7 ans n'oublierait jamais son chien préféré derrière lui dans un parc.

Tu compares l'oubli d'un chien et l'oubli d'un enfant, déjà, tu compares deux trucs incomparables, alors commence par faire des analogies… logique .

Les 2 sont des êtres vivants donc oui c'est comparable, chiale.

Bah là c'est surtout TOI qui chiale parce que le mec a rien eu du tout :rire:

PLEURE MIAULE HURLE ici tant que tu veux ça y changera rien :rire:

Sacré contre-argument, j'en suis pantois. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 juillet 2024 à 19:14:04 porerop a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:12:29 :

Le 09 juillet 2024 à 19:11:47 SwitchGirl a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 18:44:16 :
Perso je comprends la décision de la justice.

C'était involontaire, évidemment.

La sanction il l'a paye déjà de lui-même de toute façon. C'est inutile d'en rajouter :(

Écraser un piéton sur la route involontairement est pourtant condamnable, quelle différence ?

Il écrase son enfant ? Je ne comprends pas , quand on fait des analogies il faut en faire des corrects .

Le lien de parente n'est pas sense rentrer en compte en terme legal je pense, que ce soit dans le fait divers ou dans son analogie

La , on parle d'un nourrisson qui dépend de son père, il ne s'agit pas d'une autre personne morale à qui tu va devoir rendre des comptes .
On parle d'un être en dépendance, je comprends totalement la décision de justice, lui et sa femme vont vivre avec ça durant le reste de leur vie .
Le foutre en tôle avec ca sur la conscience, c'est l'envoyer au casse pipe .

Il l'a déjà eu sa condamnation, et c'est une condamnation à vie.

Je préfère qu'il aille bosser plutôt qu'on finance une place en prison pour lui, je ne vois pas l'intérêt

Rien que l'instant où il a reçu le coup de fil de sa femme pour dire que le bébé était pas à la crèche et sa course jusqu'à la voiture il a pris perpète en trois minutes, il n'y a pas toujours besoin de murs pour faire exister une prison

Le 09 juillet 2024 à 19:16:24 rissen86 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:14:48 :

Le 09 juillet 2024 à 19:13:53 RaseurDeMur3 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:05 :

Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :
Ça peut arriver.

Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.

Non ce n'est pas possible, ton enfant surtout quand c'est encore un bébé est l'être dont le bien être et la sécurité est censé t'obséder.

Même un enfant de 7 ans n'oublierait jamais son chien préféré derrière lui dans un parc.

Si ça arrive c'est que c'est possible hein :hap:

Le père devait faire ça depuis des mois ou des années, de manière totalement machinale. Déposer les enfants, aller au boulot. Il n'y réfléchit même plus, routine quotidienne.

Un matin, il a la tête dans ses futures réunions de merde, il laisse son premier gosse et il prend la route machinalement pour le boulot. Le gosse fait pas un bruit. Il se gare, va au boulot. Son gosse reste dans la voiture et meurt.

Justement, je trouve ça étrangement tout à fait possible et tellement inoffensif de prime abord. Ça fait limite flipper.

Vous fustigez les gens pour des erreurs bêtes, mais le père, aussi paumé fut-il, n'a clairement jamais souhaité ça. Il doit se haïr, perso je pourrais pas continuer de vivre.

On espère que lui non plus ne pourra pas à continuer à vivre dans ce cas.

"Je souhaite la mort d'un homme volontairement car cet homme a tué involontairement, je suis tellement supérieur moralement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

"Je souhaite tout le bonheur du monde à un tueur d'enfant, je suis tellement humain" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 juillet 2024 à 19:16:25 cel70 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:15:12 SwitchGirl a écrit :
Les naïfs qui croient que ça a été classé sans suite parce qu'il a chialé devant les juges

C'est simplement qu'il y a déjà pas assez de places en prison pour les auteurs de crimes VOLONTAIRES (pleins de v*oleurs et p*do dehors faute de place entre autres) alors vous croyez vraiment qu'ils vont trouver une place inexistante à un déficient mental qui a tué son enfant sans le vouloir.

C'est vrai qu'il n'existe aucune peine alternative (TIG, bracelet électronique,...) pour condamner sans prendre de place en prison !

Ces mesures sont prise pour faire un suivi et empêcher la récidive, totalement hors sujet .

Le 09 juillet 2024 à 18:54:58 :
des cassos qui foutent rien de leur vie, qui jugent un mec qui a une vie tres stressante et epuisante... :)

Vaut mieux être un " cas social qui ne fait rien de sa vie" qu'un auteur d'infanticide

Pas du tout chelou le mec qui te dit l'inverse avec rage comme s'il se reconnaissait dans cette affaire.

Le premier ça ne tient qu'à toi de te bouger, le 2e c'est foutu, personne ne voudra avoir affaire à toi en sachant ce que tu as fait. Qui voudrait embaucher ou être ami avec ça ? Et jamais I'm ne retrouvera de femme.

Tous ses proches vont lui tourner le dos.

Si c'était une famille tradi l'enfant ne serait pas mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 09 juillet 2024 à 19:17:37 :

Le 09 juillet 2024 à 19:16:24 rissen86 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:14:48 :

Le 09 juillet 2024 à 19:13:53 RaseurDeMur3 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:09:05 :

> Le 09 juillet 2024 à 18:34:11 :

>Ça peut arriver.

>

> Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.

Non ce n'est pas possible, ton enfant surtout quand c'est encore un bébé est l'être dont le bien être et la sécurité est censé t'obséder.

Même un enfant de 7 ans n'oublierait jamais son chien préféré derrière lui dans un parc.

Si ça arrive c'est que c'est possible hein :hap:

Le père devait faire ça depuis des mois ou des années, de manière totalement machinale. Déposer les enfants, aller au boulot. Il n'y réfléchit même plus, routine quotidienne.

Un matin, il a la tête dans ses futures réunions de merde, il laisse son premier gosse et il prend la route machinalement pour le boulot. Le gosse fait pas un bruit. Il se gare, va au boulot. Son gosse reste dans la voiture et meurt.

Justement, je trouve ça étrangement tout à fait possible et tellement inoffensif de prime abord. Ça fait limite flipper.

Vous fustigez les gens pour des erreurs bêtes, mais le père, aussi paumé fut-il, n'a clairement jamais souhaité ça. Il doit se haïr, perso je pourrais pas continuer de vivre.

On espère que lui non plus ne pourra pas à continuer à vivre dans ce cas.

"Je souhaite la mort d'un homme volontairement car cet homme a tué involontairement, je suis tellement supérieur moralement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

"Je souhaite tout le bonheur du monde à un tueur d'enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Je te donne l'ORDRE de citer un message où c'est ce que je sous-entends :)

Tu ne peux pas ? On dirait que tu as PERDU, le redditeur va éteindre le PC et se taire désormais :)

Le 09 juillet 2024 à 19:18:29 Blarda35 a écrit :
Si c'était une famille tradi l'enfant ne serait pas mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Oui les tradis ne font pas d'erreur c'est CONNU
Tu va aussi nous dire que seuls les tradis sont muni d'une morale ?

Le 09 juillet 2024 à 19:18:36 rissen86 a écrit :

Je te donne l'ORDRE de citer un message où c'est ce que je sous-entends :)

Tu ne peux pas ? On dirait que tu as PERDU, le redditeur va éteindre le PC et se taire désormais :)

Ah ouais sacré contre-argument, vraiment j'en suis pantois. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 09 juillet 2024 à 19:17:42 EIectronikHeart a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:16:25 cel70 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 19:15:12 SwitchGirl a écrit :
Les naïfs qui croient que ça a été classé sans suite parce qu'il a chialé devant les juges

C'est simplement qu'il y a déjà pas assez de places en prison pour les auteurs de crimes VOLONTAIRES (pleins de v*oleurs et p*do dehors faute de place entre autres) alors vous croyez vraiment qu'ils vont trouver une place inexistante à un déficient mental qui a tué son enfant sans le vouloir.

C'est vrai qu'il n'existe aucune peine alternative (TIG, bracelet électronique,...) pour condamner sans prendre de place en prison !

Ces mesures sont prise pour faire un suivi et empêcher la récidive, totalement hors sujet .

Aucun rapport, ces mesures permettent justement de pas prendre de place de prison tout simplement sans être des dangers pour la société.

Données du topic

Auteur
Larrychance796
Date de création
9 juillet 2024 à 18:29:03
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 613