Il OUBLIE son BEBE dans une VOITURE EN PLEIN SOLEIL : Classé SANS SUITE
Le père de famille qui a oublié son bébé dans sa voiture la semaine dernière ne sera pas poursuivi, indique vendredi 5 juillet France Bleu Occitanie. L'enfant de cinq mois est mort d'une insolation.
Le parquet de Toulouse explique à France Bleu Occitanie qu'il n'y aura "pas de poursuite" à l'encontre de cet homme qui était, ce jour-là, "très stressé par une réunion". Ce n'est pas lui qui habituellement déposait l'enfant à la crèche. L'affaire est donc classée sans suite.
Vendredi dernier, 28 juin, le bébé avait été retrouvé mort dans l'après-midi sur le parking de l'entreprise Thales AVS située dans le quartier Basso-Cambo de Toulouse. Son père, ingénieur dans l'entreprise, a d'abord déposé son premier enfant à l'école et a oublié de laisser le second à la crèche. Il est donc resté toute la journée enfermé dans la voiture.
Ça peut arriver.
Si pendant X temps c'est ta femme qui conduit le gosse et sur les 2 ans 1 fois c'est toi, le gosse s'endort à l'arrière et ton cerveau te réimprime que c'est une journée normale, t'es en automatique comme quand tu vas ou rentre du boulot sans penser une once de seconde à la route.
Données du topic
- Auteur
- Larrychance796
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 18:29:03
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 283