Topic de Voitures2triso :

Le gouvernement JAPONAIS dépose plainte contre UBISOFT

Mérité, la France serait la première à chialer si un studio japonais sortait un jeu sur Napoléon avec un asiatique dans le premier rôle

Ils aurai peut être dû pour Napoléon Maiden :rire:

Une fanfic 😂😂😂🤣🤣🤣 ne prenez pas pour argent comptant toute la merde que vous pouvez lire sur le 18/25. Vous avez des milliers d'articles écrit par des historiens tous reconnus dans le millieu pour vous apercevoir que yasuke a bel et bien existé et qu'il a été le seul samouraï noir de l'histoire du Japon. Il y a des représentations de lui qui date du XVI siècles donc pour un personnage de fiction c'est pas mal 🤣👍

Le 19 août 2024 à 10:07:44 :
Une fanfic 😂😂😂🤣🤣🤣 ne prenez pas pour argent comptant toute la merde que vous pouvez lire sur le 18/25. Vous avez des milliers d'articles écrit par des historiens tous reconnus dans le millieu pour vous apercevoir que yasuke a bel et bien existé et qu'il a été le seul samouraï noir de l'histoire du Japon. Il y a des représentations de lui qui date du XVI siècles donc pour un personnage de fiction c'est pas mal 🤣👍

malaise le pyj ta pas école en Septembre?

Pourquoi Teddy Rinner est dans assassin creed ?

Le 17 juillet 2024 à 13:06:35 :
Des années que les fans d'ac attendent un épisode qui se passe au Japon, et le jour où ils en font enfin un, il faut qu'ils nous sortent un samouraï noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bordel de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ahi :rire:

Conversano a repris des forces, il a meilleure mine

Le 17 juillet 2024 à 12:50:56 Voitures2triso a écrit :
et son samouraï :)

https://youtu.be/OH-rk4SPCps?si=il4cfj5lE_ncCFPu

meritax

Le 17 juillet 2024 à 12:51:13 :
:fete:

La plainte a aucune chance d'aboutir car ce n'est pas eux les fautifs.
J'ai beau soutenir la démarche par principe tant que ça peut nuire à Ubisoft, je vois pas trop quel motif ils peuvent invoquer là... quel est l'objet de la plainte exactement ? :(

Le 19 août 2024 à 10:08:53 :

Aïe gros gros malaise j'ai un M2 en histoire. Ouff je pense avoir un meilleur bagage que toi retourne en cap boulangerie et viens pas me CLC. Bisous

Le 19 août 2024 à 10:08:53 :

Néanmoins je serais fort intéressé par vos théories sur le sujet. Si vous le souhaitez je serais enchanté de vous trouver un créneau disponible à l'amphithéâtre de mon ancienne université pour que vous nous présentiez un exposé magistrale de vos théories. En effet mes chers collègues et moi même trépignons d'impatience quand à l'idée d'avoir un spectacle comique a nous mettre sous la dent.

mais qui va acheter cette daube ???
Je comprend pas !

Données du topic

Auteur
Voitures2triso
Date de création
17 juillet 2024 à 12:50:56
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 396