Topic de legendeverest4 :

NICE : 7 morts après un violent incendie 🚨

Le 18 juillet 2024 à 10:18:26 :
Saint Roch oublie

Merci ké, c'est vrai que j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur Saint Roch. Fabron m'attire beaucoup de par son côté excentré. J'ai prévu de passer quelques jours sur place pour prendre la température du quartier (je vis dans le shithole francilien).

Saint Roch bouffeurs de Niglos
Le port, Riquier pas mal.
Moins cher que le reste.
L'oeuvre d'ingénieurs du bâtiment, ils voulaient simplement s'assurer du bon fonctionnement des mesures anti-incendie
Les pompiers se sont quand meme déplacé pour porter secours a une population qui les caillasse dans un quartier sensible quel abnégation

Le 18 juillet 2024 à 10:38:37 :
Saint Roch bouffeurs de Niglos
Le port, Riquier pas mal.
Moins cher que le reste.

Merci c'est noté pour Riquier :ok:

Darmanin sera sur place

Il ne pourra pas voter pour le président de l'Assemblée nationale :rire:

Le 18 juillet 2024 à 10:45:42 :
Les pompiers se sont quand meme déplacé pour porter secours a une population qui les caillasse dans un quartier sensible quel abnégation

L'une des raisons qui m'a stoppé dans mes démarches pour devenir pompier volontaire :hap:

Le 18 juillet 2024 à 10:14:50 MonsieurGrady a écrit :
Je vois qu'il y'a des niçois sur le topic alors j'en profite pour vous demander les meilleurs quartiers pour y acheter un appartement.

Après m'être renseigné je vois :

- Fabron
- Cimiez
- Valrose
- Saint-Roch
- Le Port
- Mont Boron

Est-ce que vous validez ces zones ? Vous m'en conseillez d'autres ?

Alors je sais pas qui t'a dit Saint Roch mais il s'est bien foutu de toi, c'est la zone :rire:
Et a moins que tu sois vraiment blindé oublie, Cimiez, Fabron, et le Mont Boron, ce sont les 3 quartiers les plus chers de la ville. Et le Mont Boron accessoirement un des quartiers les plus chers du monde.

Au centre il n'y a pas vraiment de découpage précis, d'une rue a l'autre ca change tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 juillet 2024 à 10:54:50 :

Je vois qu'il y'a des niçois sur le topic alors j'en profite pour vous demander les meilleurs quartiers pour y acheter un appartement.

- Fabron
- Cimiez
- Valrose
- Saint-Roch
- Le Port
- Mont Boron

Alors je sais pas qui t'a dit Saint Roch mais il s'est bien foutu de toi, c'est la zone :rire:
Et a moins que tu sois vraiment blindé oublie, Cimiez, Fabron, et le Mont Boron, ce sont les 3 quartiers les plus chers de la ville. Et le Mont Boron accessoirement un des quartiers les plus chers du monde.

Au centre il n'y a pas vraiment de découpage précis, d'une rue a l'autre ca change tout

Effectivement j'ai mis Mont Boron pour la forme en sachant que c'est hors de prix.

Après je vise des petites surfaces (25m2 environ) et j'ai un apport correct qui ferait presque 50% du bien.

En tout cas merci pour Saint Roch je vire le quartier de mes recherches :ok:

Tu vis dans quel coin si c'est pas indiscret ?

La France en 2024 c’est la normalité d’avoir des gens cagouler qui balance de l’essence dans une cage d’escalier :pf:
juste un sentiment de feu

Le 18 juillet 2024 à 11:02:46 :

Le 18 juillet 2024 à 10:54:50 :

- Fabron
- Cimiez
- Valrose
- Saint-Roch
- Le Port
- Mont Boron

Effectivement j'ai mis Mont Boron pour la forme en sachant que c'est hors de prix.

Après je vise des petites surfaces (25m2 environ) et j'ai un apport correct qui ferait presque 50% du bien.

En tout cas merci pour Saint Roch je vire le quartier de mes recherches :ok:

Tu vis dans quel coin si c'est pas indiscret ?

On en discute en MP si tu veux, j'évite de donner ce genre d'infos en public https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je te donnerai de bonnes zones ou chercher

Les incendiaires s'y connaissaient techniquement. Mis le feu au compteur, le feu a remonté les gaines jusqu'à l'appart
Le mont boron...disons que elton John y est dans son élément
Pinacolado, toi tu es de st laurent...

Le 18 juillet 2024 à 11:11:26 Kekalor1 a écrit :

Depuis quand? je sais ou je vis, je suis né et j'ai toujours vécu a Nice :rire:

Le 18 juillet 2024 à 11:16:14 :
Un shitole on à dit

Pas de ça chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807950-qsdfqsd.jpg

Le 18 juillet 2024 à 11:18:46 :

Le 18 juillet 2024 à 11:11:26 Kekalor1 a écrit :

Depuis quand? je sais ou je vis, je suis né et j'ai toujours vécu a Nice :rire:

Ok Éric Collado je t'ai démasqué

Données du topic

Auteur
legendeverest4
Date de création
18 juillet 2024 à 07:34:01
Nb. messages archivés
143