NICE : 7 morts après un violent incendie 🚨
Le 18 juillet 2024 à 09:04:34 :
Le 18 juillet 2024 à 08:17:56 :
Quartier des moulins bordel.C’est comment ?
c'est pas mal
Aussi, des fois c'est trop tard , la nuit, dans ton sommeil , c'est foutu...
Comme l'incendie qui avait brûlé la tour Grenfell en Angleterre, tout le revêtement rénové de l'extérieur avait pris feu et la tour était devenu une torche.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_tour_Grenfell
Aussi, des fois c'est trop tard , la nuit, dans ton sommeil , c'est foutu...
Comme l'incendie qui avait brûlé la tour Grenfell en Angleterre, tout le revêtement rénové de l'extérieur avait pris feu et la tour était devenu une torche.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_tour_Grenfell
Le 18 juillet 2024 à 08:05:48 :
0 notion de sécurité, 0 code ca me fait flipper d'y vivre avec surtout que je suis au 6ème étage, faut je m'achète une corde assez longue si un jour ca brûle. Bon en 20 ans y en a pas eu da mon immeuble, msis y en a plusieurs dans les bâtiments a côté etc
Parachute base jumping
Le 18 juillet 2024 à 08:05:48 Heweatr a écrit :
0 notion de sécurité, 0 code ca me fait flipper d'y vivre avec surtout que je suis au 6ème étage, faut je m'achète une corde assez longue si un jour ca brûle. Bon en 20 ans y en a pas eu da mon immeuble, msis y en a plusieurs dans les bâtiments a côté etc
échelle de corde en métal + gants de chaudronnier + tenue de soudeur sinon tu crames pendant la descente
Je sais pas si ca serai significatif nonobstant
Le 18 juillet 2024 à 10:00:11 Buitonin a écrit :
Quitte a sauter, je lance mon matelat par la fenetre et j'essai d'atterrir au mieux dessus.
Je sais pas si ca serai significatif nonobstant
je pense qu'il faut mieux sauter en s'accrochant au matelas qui a une grande prise au vent et donc tombera bien moins vite que toi tout seul + amortira quand même ta chute
sauf s'il se retourne en l'air dans ce cas là c'est toi qui amortiras la chute du matelas
une fois pour déménager j'avais jeté mon matelas par la fenêtre parce que les escaliers étaient tout petits, j'avais vu qu'il tombait assez lentement
Le 18 juillet 2024 à 10:01:54 :
Quitte a sauter, je lance mon matelat par la fenetre et j'essai d'atterrir au mieux dessus.
Je sais pas si ca serai significatif nonobstantje pense qu'il faut mieux sauter en s'accrochant au matelas qui a une grande prise au vent et donc tombera bien moins vite que toi tout seul + amortira quand même ta chute
sauf s'il se retourne en l'air dans ce cas là c'est toi qui amortiras la chute du matelas
une fois pour déménager j'avais jeté mon matelas par la fenêtre parce que les escaliers étaient tout petits, j'avais vu qu'il tombait assez lentement
Vous délirez
regardez la taille des fenêtres , aucun matelas ne passe
Le 18 juillet 2024 à 10:01:54 :
Je sais pas si ca serai significatif nonobstantje pense qu'il faut mieux sauter en s'accrochant au matelas qui a une grande prise au vent et donc tombera bien moins vite que toi tout seul + amortira quand même ta chute
Ca ferai comme les tartines de confiture non ?
https://x.com/BFMTV/status/1813849018541208018
"Il y a eu des gens cagoulés qui, un peu avant 3 heures du matin, dispersaient de l'essence dans cette cage d'escalier"
et l'autres qui disaient que c'était involontaire
Je vois qu'il y'a des niçois sur le topic alors j'en profite pour vous demander les meilleurs quartiers pour y acheter un appartement.
Après m'être renseigné je vois :
- Fabron
- Cimiez
- Valrose
- Saint-Roch
- Le Port
- Mont Boron
Est-ce que vous validez ces zones ? Vous m'en conseillez d'autres ?
C'est une famille comorienne
Une réaction ?
[10:15:35] <bigbens5599>
C'est une famille comorienneUne réaction ?
Oui c'est triste
Données du topic
- Auteur
- legendeverest4
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 07:34:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 132