NICE : 7 morts après un violent incendie 🚨
Ça m’étonnerait même pas que cela soit lié.
Le 18 juillet 2024 à 08:20:59 :
Le 18 juillet 2024 à 08:20:37 :
Le 18 juillet 2024 à 08:16:28 :
Me fait penser a une autre ingénieure, enceinte de 6 mois ,qui voulait faire un barbecue dans son four avec du charbon et de l'alcool à brûler .Ca me choque même pas no troll ! Quand tu vois que certaines familles continues à manger par terre a même le sol, a la main dans UN APPARTEMENT !
Pardon ? En France ?
Oui en France, je l'ai vu de mes propres yeux plusieurs fois ! J'ai bosser dans la plomberie pour un bailleur hlm
Le 18 juillet 2024 à 08:34:11 :
[08:33:19] <Kekalor1>
Brûler vif quel enfer ça doit être.Bof tu meurs asphyxie avant
Dans un si petit appart, proximité direct des flammes, pas si sûr
Le 18 juillet 2024 à 08:17:05 :
Qui vit à 10 dans un appartement au 7eme étage ?
C'est pas des ingénieurs c'est au dessus là.
On est a minima sur des doctorants
L'autre qui demande en : C'est en France ??
Oui
Une connaissance bossait pour les offices Hlm.
Pour faire l'état des lieux avant rénovation pour relouer.
La famille polygame et polytechnicienne avait 2 appartements cote à cote.
Ils ont detruit un morceau de mur pour en faire un seul.
Et là, dans le salon des trous au sol formant un cercle
C'est là qu'ils posaient leurs gamelles pour manger
Ils étaient 25 sur les 2 logements.
Et fera 8 ans de taule avec jeux vidéo et muscu
Le 18 juillet 2024 à 08:37:22 bigbens14 a écrit :
mais QUI peut bien se balader dans l'immeuble en pleine nuit et mettre le feu a la cage d'escalier
(source policière le départ est dans la cage d'escalier)
Quelqu'un qui je suppose ne travaille pas ce matin déjà, donc ça peut pas être un immigré vu qu'ils travaillent strictement tous dans les boulots "que veulent pas faire les français" j'imagine ?
Le 18 juillet 2024 à 08:37:52 :
L'autre qui demande en : C'est en France ??Oui
Une connaissance bossait pour les offices Hlm.
Pour faire l'état des lieux avant rénovation pour relouer.
La famille polygame et polytechnicienne avait 2 appartements cote à cote.
Ils ont detruit un morceau de mur pour en faire un seul.
Et là, dans le salon des trous au sol formant un cercle
C'est là qu'ils posaient leurs gamelles pour manger
Ils étaient 25 sur les 2 logements.
Ayaaaaao faut vraiment le vivre pour le croire ! Quand on dit pas les codes c'est RÉELLEMENT le cas hein ! C'est pas un terme donné par hasard
Le 18 juillet 2024 à 08:20:59 :
Le 18 juillet 2024 à 08:20:37 :
Le 18 juillet 2024 à 08:16:28 :
Me fait penser a une autre ingénieure, enceinte de 6 mois ,qui voulait faire un barbecue dans son four avec du charbon et de l'alcool à brûler .Ca me choque même pas no troll ! Quand tu vois que certaines familles continues à manger par terre a même le sol, a la main dans UN APPARTEMENT !
Pardon ? En France ?
Aya je bosse dans le btp.
J'ai fait tous mes stages dans le batiment sur des projets de construction de hlm. On allait parfois faire du sav après livraison.
T'es not ready sur le mode de vie des occupants
J'ai pris ma pill, je veux plus entendre aucun gauchistes me faire de leçon sur l'insalubrité des logements et le manque d'investissement
Le 18 juillet 2024 à 08:38:30 :
Le 18 juillet 2024 à 08:37:22 bigbens14 a écrit :
mais QUI peut bien se balader dans l'immeuble en pleine nuit et mettre le feu a la cage d'escalier
(source policière le départ est dans la cage d'escalier)Quelqu'un qui je suppose ne travaille pas ce matin déjà, donc ça peut pas être un immigré vu qu'ils travaillent strictement tous dans les boulots "que veulent pas faire les français" j'imagine ?
Les français veulent bosser même dans la plonge, serveur, livreur... Sauf qu'ils veulent pas être payés comme un immigré a 1000€/mois paris c'est pas la France hein ! Dans les petites villes c'est des gaulois qui sont en restauration, livreur, macon etc.
Imagine tu te couche et tu te dis pas que tu te réveillera pas le lendemain, voire pire tu te réveil devant ta mort..
Sûrement des putains de dealer de mort de nouveau qui en sont la cause
Le 18 juillet 2024 à 08:41:18 Heweatr a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 08:38:30 :
Le 18 juillet 2024 à 08:37:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigbens14?mode=infos a écrit :
(source policière le départ est dans la cage d'escalier)Quelqu'un qui je suppose ne travaille pas ce matin déjà, donc ça peut pas être un immigré vu qu'ils travaillent strictement tous dans les boulots "que veulent pas faire les français" j'imagine ?
Les français veulent bosser même dans la plonge, serveur, livreur... Sauf qu'ils veulent pas être payés comme un immigré a 1000€/mois paris c'est pas la France hein ! Dans les petites villes c'est des gaulois qui sont en restauration, livreur, macon etc.
Ma théorie c'est plutôt que c'est un Homme-crabe. Je peux pas les voir ceux-là. Ça vient du littoral et ça se croit tout permis. Ça pince, ça deal, ça branle rien et ça marche de côté pour faire chier les meufs dans la rue
Données du topic
- Auteur
- legendeverest4
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 07:34:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 132