Topic de CuisineRoyale :

[OFFICIEL] Topic médecine PASS/LAS 2024-2025

Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :
Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

>Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

Las, j'ai demandé Odonto et médecine.
Je crois que c'est mort :(

alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année
après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :
Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

>> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

>

> ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

>

> edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

Las, j'ai demandé Odonto et médecine.
Je crois que c'est mort :(

alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année
après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :
Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :
Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

>> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> >

> > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> >

> > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

>

> J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

>

> Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

Las, j'ai demandé Odonto et médecine.
Je crois que c'est mort :(

alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année
après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :
Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

Le 12 juillet 2024 à 19:34:35 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :
Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> > >

> > > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> > >

> > > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

> >

> > J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

> >

> > Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

>

> ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

>

> si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

Las, j'ai demandé Odonto et médecine.
Je crois que c'est mort :(

alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année
après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :
Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

en gros être en liste complémentaire ou LC, ça veut dire que tu seras pris uniquement s'il y a une place disponible
et ADAC (admis avant choix) bah, ça veut dire que t'as déjà ta place et qu'il ne te reste plus qu'à confirmer si tu la prend ou pas

Le 12 juillet 2024 à 19:36:10 :

Le 12 juillet 2024 à 19:34:35 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

> Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :

>Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

> Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > > > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> > > >

> > > > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> > > >

> > > > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

> > >

> > > J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

> > >

> > > Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

> >

> > ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

> >

> > si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

>

> Las, j'ai demandé Odonto et médecine.

> Je crois que c'est mort :(

alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année
après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :
Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

en gros être en liste complémentaire ou LC, ça veut dire que tu seras pris uniquement s'il y a une place disponible
et ADAC (admis avant choix) bah, ça veut dire que t'as déjà ta place et qu'il ne te reste plus qu'à confirmer si tu la prend ou pas

Ah oui d'accord, donc c'est vraiment cuit quoi :(
Putain, ma tristesse est immense...

Le 12 juillet 2024 à 19:39:36 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:36:10 :

Le 12 juillet 2024 à 19:34:35 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :

> >Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

>

> pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

>

> il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> > > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > > > > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> > > > >

> > > > > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> > > > >

> > > > > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

> > > >

> > > > J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

> > > >

> > > > Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

> > >

> > > ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

> > >

> > > si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

> >

> > Las, j'ai demandé Odonto et médecine.

> > Je crois que c'est mort :(

>

> alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année

> après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :
Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

en gros être en liste complémentaire ou LC, ça veut dire que tu seras pris uniquement s'il y a une place disponible
et ADAC (admis avant choix) bah, ça veut dire que t'as déjà ta place et qu'il ne te reste plus qu'à confirmer si tu la prend ou pas

Ah oui d'accord, donc c'est vraiment cuit quoi :(
Putain, ma tristesse est immense...

ne sois pas triste, tu retenteras ta chance en las2 comme la grande majorité des gens en p1 :-)

ça fait partie du jeu qui est un concours........ et puis, tu vas juste patienter un an de plus..... c'est quoi un an dans une vie ?

Le 12 juillet 2024 à 19:44:29 :

Le 12 juillet 2024 à 19:39:36 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:36:10 :

Le 12 juillet 2024 à 19:34:35 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

> Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :

> > >Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

> >

> > pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

> >

> > il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

>

> Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

> Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

> > > >> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> > > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> > > > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > > > > > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> > > > > >

> > > > > > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> > > > > >

> > > > > > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

> > > > >

> > > > > J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

> > > > >

> > > > > Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

> > > >

> > > > ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

> > > >

> > > > si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

> > >

> > > Las, j'ai demandé Odonto et médecine.

> > > Je crois que c'est mort :(

> >

> > alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année

> > après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

>

>

> J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

> Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :

>Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

en gros être en liste complémentaire ou LC, ça veut dire que tu seras pris uniquement s'il y a une place disponible
et ADAC (admis avant choix) bah, ça veut dire que t'as déjà ta place et qu'il ne te reste plus qu'à confirmer si tu la prend ou pas

Ah oui d'accord, donc c'est vraiment cuit quoi :(
Putain, ma tristesse est immense...

ne sois pas triste, tu retenteras ta chance en las2 comme la grande majorité des gens en p1 :-)

ça fait partie du jeu qui est un concours........ et puis, tu vas juste patienter un an de plus..... c'est quoi un an dans une vie ?

Je vais sur mes 27 ans. Je vais arrêter. :(
Merci pour ton soutien, ceci dit.

Le 12 juillet 2024 à 19:55:58 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:44:29 :

Le 12 juillet 2024 à 19:39:36 Penetronsles1 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 19:36:10 :

Le 12 juillet 2024 à 19:34:35 Penetronsles1 a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 19:29:47 :

>> Le 12 juillet 2024 à 19:24:19 Auskraxdermato a écrit :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:20:22 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 19:18:59 Auskraxdermato a écrit :

> > > >Rappel annuel que la première année de médecine est de loin la plus aisée + Go LAS 1/Dentaire/Internat d'Orthopédie dento-faciale en interrégion Sud au CHU de Nice.

> > >

> > > pourquoi tu fais de la propagande pour dentaire

> > >

> > > il me semble que t'es en médecine........... ça ne te plait pas ?

> >

> > Je suis absolument convaincu qu'il est préférable pour l'écrasante majorité des gens de faire Dentaire au lieu de médecine. Et pour les rares ayant des prédispositions inverses (passion authentique, vocation, environnement social parfait pour l'épanouissement), ils ne m'écouteront pas. Je guide les jeunes brebis.

>

> sauf que tout le monde n'est pas forcément doué en pratique ............. et toi, t'es en médecine car ça te plaît ? ou c'est par ce qu'il avait plus de place en dentaire ?

>

> > Le 12 juillet 2024 à 19:24:38 Penetronsles1 a écrit :

> >> Le 12 juillet 2024 à 19:19:32 :

> > >> Le 12 juillet 2024 à 19:17:01 Penetronsles1 a écrit :

> > > >> Le 12 juillet 2024 à 19:14:26 :

> > > > >> Le 12 juillet 2024 à 19:00:42 Penetronsles1 a écrit :

> > > > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:24:33 :

> > > > > > >> Le 12 juillet 2024 à 18:21:36 Penetronsles1 a écrit :

> > > > > > > >Les gars, après les oraux (le deuxième oral, le jury a noté comme une enflure : je le pressentais de toute façon, je n'avais jamais vu des personnes aussi malveillantes envers quelqu'un). Je suis sur la liste complémentaire, c'est fichu, n'est-ce pas ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > ton classement ? et le Numérus Clausus (ou apertus) ?

> > > > > > >

> > > > > > > edit: après LC ne veut rien dire si t'as une bonne moyenne (entre 15-16)

> > > > > >

> > > > > > J'en sais pas plus pour les classements et je suis à 12 :(

> > > > > >

> > > > > > Sachant que l'année dernière la dernière personne à avoir été admis en pharma avait 9 :(

> > > > >

> > > > > ah ok, tu vises pharma ? t'es en pass/las

> > > > >

> > > > > si t'es en pass..... ça risque de ne pas trop passer avec un 12 pour médecine

> > > >

> > > > Las, j'ai demandé Odonto et médecine.

> > > > Je crois que c'est mort :(

> > >

> > > alors là, je ne saurai pas du tou khey, moi j'étais en pass cette année

> > > après, tout est possible car t'es en las ......... sinon, tu as impression que t'es dans une promo de gros bosseurs déter ? ou c'est juste des mecs perdu qui se retrouvent comme ça en las ?

> >

> >

> > J'étais dans une promo de bosseur cependant les notes restent relativement basses : tellement qu'ils ont rajouté 3 points à tous les élèves ( S1 et S2 ) afin que certains essaient de tutoyer les 10/20.

>

> > Le 12 juillet 2024 à 19:26:50 Penetronsles1 a écrit :

> >Ils notent comme des enfoirés, tu m'étonnes que plus de 60% d'élèves ne valident pas l'année.

>

> bah écoutes, avec un 12, je pense que ce n'est pas impossible mais ça va être très juste pour passer en médecine :hap:

>

> par contre, je pense que ça devrait largement passer pour pharma

>

>

> edit: dommage, tu ne candidatais pas pour pharma :-(

Oui c'est mort je crois :(

En fait, être dans la liste complémentaire ça traduit quoi concrètement ? je n'y trouve pas plus d'infos.

en gros être en liste complémentaire ou LC, ça veut dire que tu seras pris uniquement s'il y a une place disponible
et ADAC (admis avant choix) bah, ça veut dire que t'as déjà ta place et qu'il ne te reste plus qu'à confirmer si tu la prend ou pas

Ah oui d'accord, donc c'est vraiment cuit quoi :(
Putain, ma tristesse est immense...

ne sois pas triste, tu retenteras ta chance en las2 comme la grande majorité des gens en p1 :-)

ça fait partie du jeu qui est un concours........ et puis, tu vas juste patienter un an de plus..... c'est quoi un an dans une vie ?

Je vais sur mes 27 ans. Je vais arrêter. :(
Merci pour ton soutien, ceci dit.

Mais khey ??? nan, il y a pleins de personnes qui ont ton âge et qui continuent ........ ne laisses pas ta place à quelqu'un d'autre à cause de "l'âge" et en plus dans ce cas, on peut dire que tu viens de faire une année pour rien car les méthodologies, les connaissances et les savoirs acquis seront perdus ......

sinon, mon copain a aussi ton âge récemment et il va aussi en LAS2 pour retenter médecine car les jurys l'ont salement notés aux oraux .......... je t'assure t'es vraiment pas seul à tenter médecine à un âge avancé. D'ailleurs, j'ai déjà vu des personnes qui ont 30 ans+ en PASS cette année et tout le monde s'en tape car l'âge n'a plus d'importance en étude sup

Le 12 juillet 2024 à 21:37:03 Super_louix a écrit :
REEL TOPIC 2024 2025

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74554566-1-0-1-0-officiel-topic-medecine-pass-las-2024-2025.htm#post_1260540510

Ratez pas le train les clés et allez post en first page

mais t'es plus en p1 khey :hap:
j'ai crée mon topic en premier avec un pavé complet... reprenant certains éléments du tien tout en ajoutant une nouvelle d'actualité :hap:

d'ailleurs le mien est déjà modéré par un admin et puis, personne a désigné personne pour faire des topics officiel :hap:

Si c'est pour finir MG comme moi : changez de voie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

9 ans de ma vie sacrifiées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

Le 12 juillet 2024 à 22:20:13 Hashomer a écrit :
Si c'est pour finir MG comme moi : changez de voie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

9 ans de ma vie sacrifiées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

perso c'est soit dentaire soit pharma indus puis expat

sinon, t'aime pas ton métier ? tu regrettes un peu d'avoir pris médecine ou pas ? t'auras pris quoi si là t'avais le choix entre med, odonto et pharma ? :-)

Le 12 juillet 2024 à 22:30:02 :

Le 12 juillet 2024 à 22:20:13 Hashomer a écrit :
Si c'est pour finir MG comme moi : changez de voie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

9 ans de ma vie sacrifiées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

perso c'est soit dentaire soit pharma indus puis expat

sinon, t'aime pas ton métier ? tu regrettes un peu d'avoir pris médecine ou pas ? t'auras pris quoi si là t'avais le choix entre med, odonto et pharma ? :-)

Aucun des 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686858647-1635640372-img-20211031-02312912-removebg-preview.png

au plaisir d'organiser votre wei, alors bossez bien les ptits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1658008377-20220716-235146.png
l'oral risque de devenir obligatoire pour toutes les las ? Il n'y a pas de grands admis sans oraux ? car c'est normalement le cas dans ma fac j'espère que ça ne changera pas, j'ai horreur des oraux je ne sais absolument pas me vendre

5ème année de pharma ici :p)

post + courage à la nouvelle cargaison de chair fraiche + la PASS c'est de l'eau :bravo:

topic mis en étoile et cloche l'op :hap:
j'ai déjà commencé à réviser sinon, depuis le 1er Juillet, honte à moi si je me viande malgré ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 juillet 2024 à 22:35:41 Solipsist a écrit :
au plaisir d'organiser votre wei, alors bossez bien les ptits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1658008377-20220716-235146.png

j'ai déjà fait 4 annales de l'UE thermochimie de la LAS2 chimie :-)
normalement, en septembre, je dois être prêt dans 3 UEs avant la rentrée

Le 12 juillet 2024 à 22:43:05 vgbhjj a écrit :
topic mis en étoile et cloche l'op :hap:
j'ai déjà commencé à réviser sinon, depuis le 1er Juillet, honte à moi si je me viande malgré ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pass ou las ? sinon pareil, je vais bosser ma las2 comme si ma vie en dépendait :peur:

Le 12 juillet 2024 à 22:39:25 La-Chanclou a écrit :
5ème année de pharma ici :p)

post + courage à la nouvelle cargaison de chair fraiche + la PASS c'est de l'eau :bravo:

tu vas faire quoi plus tard ? officine ? biomédic ? hospitalier ? radiopharmacien ? indus ? recherche ?

Données du topic

Auteur
CuisineRoyale
Date de création
11 juillet 2024 à 17:53:54
Nb. messages archivés
1042
Nb. messages JVC
1020
En ligne sur JvArchive 288