[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 20:26:33 :
Le 22 juillet 2024 à 20:08:26 :
Le 22 juillet 2024 à 20:05:44 :
Le 22 juillet 2024 à 13:03:21 :
Elle a raisonOn a qu'une vie
Pendant que certains ici ragent et boucleront tout l'été ici.
Qu'ils vendent leur or si ils veule't se dépuceler.
JVC, c'est une vie par procuration.This. Les mecs qui ragent ici, tu comprends au fil des pages qu'ils sont juste dégoûtés d'être dans des familles de merde et fantasment donc sur un héritage symbolique à leurs yeux, mais qu'ils n'auront jamais et ne comprennent donc pas ceux qui adoptent un certain détachement vis à vis de ce genre de chose
5000€
La meuf est une grosse golemont. C'est le genre de truc que tu gardes dans la famille jusqu'à ce que ça vaille le prix d'une maison.
Et ça arrivera.
Dans combien de temps ? 100 ans minimum ?
Pourquoi je voudrais laisser mon arrière petit-enfant s'acheter une maison plutôt que de me faire plaisir moi même avec quelques milliers d'euros ?
Il y a toujours la balance entre épargner et profiter de la vie car on sait jamais de quoi est fait demain
Le 22 juillet 2024 à 22:26:35 :
Elle lui explique que l'or a prit 20% mais cette low Q.I doit sûrement même pas comprendre ce que ça veut dire, elle veut juste ses vacances à Malibu
Une femme interprète différemment d'un mec.
Pour elle, elle entend 5000€, dans sa tête elle s'imagine déjà en train d'être soulever par les Chads a Ibiza dans son air BNB, boire des mojitos et frimer sur Instagram...
Un mec entend 5000€, il se dira, ok ce sera pour mes enfants pour les aider pour leur permis a leur majorité...et leur permettre un bon départ.
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447