[Alerte] Les élèves du lycée YABNÉ, se plaignent de notes ANORMALEMENT basses aux oraux du BAC !
Le 11 juillet 2024 à 10:41:55 :
Mais pourquoicoubeh jai des note basse wola
Tu t'humilies tout seul l'argileux, ce sont tes maîtres moshé qui pleurent à l'antisem parce qu'ils n'ont pas révisé
Le 11 juillet 2024 à 16:27:44 :
Le 11 juillet 2024 à 16:21:18 :
Putain vous êtes vraiment des lows. Ça a été dit que c'est le jury qui notait sec. C'est tout. 0 discrimination.Ils ont essayé de faire passer ça pour des profs gauchistes pro-LFI qui auraient été méchants, alors que c'était dans un établissement catholique sous contrat Charles de Foucauld.
https://www.ec75.org/une/sur-le-recours-du-lycee-yabne-contre-deux-jurys-du-grand-oral-du-baccalaureat/
On va attendre les résultats de l'enquête si tu le permets.
les deux jurys visés ne comprenaient aucun professeur du lycée Charles-de-Foucauld ni d’autre lycée privé catholique.
J ai un prénom juif, et le prof m a choisi l histoire d Israel (comme par hasard).
J ai eu 19/20
Un ami avait 6 à son oral de français, il avait un texte sur l'esclavage (très vague sujet) et était parti très très loin. Et son examinateur n'a visiblement pas aimé qu'il traite du sujet de l'esclavage sexuel pendant la seconde guerre.
On fait un HS à un oral et on se plaint de se planter ahi
Le 11 juillet 2024 à 10:24:24 :
Totalement possible vu le matrixage de l’éducation nationale auprès de leur Gourou Melurche et de leur affiliation à LFI
Oui l'islamo gauchisme est un cancer.
REPOST : j'avais oublié l'algo qui détecte les mots interdits
MAJ : https://x.com/BFMTV/status/1811472276925141464?t=qLVdJc2N39G9MP5xX9qPnQ&s=19
Oral du bac : une enquête administrative n'établit pas de cas de discrimination envers les élèves d'un lycée j**f
Le 11 juillet 2024 à 10:43:57 :
Regardez moi tous ces golems qu'ont jeté leur esprit critique à la poubelle parceque ca sert leur camp politique... L'enquete a été lancé a partir d'un vocal whatsapp d'un eleve au rattrapage y'a aucune preuve de quoi que ce soit
Et c'est les meme mecs qui répétent en boucle qu'on a pas le contexte sur les agressions d'ED ou qu'on sait pas si c'est vraiment raciste quand un fils d'immigré témoigne sur son vécu
This
Commentaire à épingler
Le 11 juillet 2024 à 11:01:52 :
aya j'ai vuEn vrai si aucune personne de leur lycée n'a plus de 8 oui c'est bizzare
Le jury a mis 5 20/20 a des élèves de ce lycée
Je vais faire le boomer, mais je suis né au milieu des années 90, quand un pote avait une mauvaise note, on venait pas chialer sur Twitter et on accusait pas le jury
On fermait sa gueule et on allait préparer le rattrapage
Le 11 juillet 2024 à 11:25:04 :
Le 11 juillet 2024 à 11:24:01 :
marrant, personne n'envisage que le lycée soit pourri et les éleves nuls.Visiblement, ils explosent les notes à l'écrit car copie anonyme. Curieux non.
Source ?
Le 11 juillet 2024 à 21:35:04 :
REPOST : j'avais oublié l'algo qui détecte les mots interditsMAJ : https://x.com/BFMTV/status/1811472276925141464?t=qLVdJc2N39G9MP5xX9qPnQ&s=19
Oral du bac : une enquête administrative n'établit pas de cas de discrimination envers les élèves d'un lycée j**f
On le savait mais là le but c'est clairement de faire pression pour dissuader les correcteurs de leur mettre de mauvaises notes à l'oral à l'avenir Même s'ils sont nuls les correcteurs sentiront la pression et auront désormais peur de mettre les sales notes méritées sous peine d'être dénoncés pour antisémitisme
[06:49:18] <JaMorant>
Le 11 juillet 2024 à 11:01:52 :
aya j'ai vuEn vrai si aucune personne de leur lycée n'a plus de 8 oui c'est bizzare
Le jury a mis 5 20/20 a des élèves de ce lycée
Je vais faire le boomer, mais je suis né au milieu des années 90, quand un pote avait une mauvaise note, on venait pas chialer sur Twitter et on accusait pas le jury
On fermait sa gueule et on allait préparer le rattrapage
Normal Twitter existait pas en 90 et était pas si largement democratisé,tu es con ou tu es con?
Par contre Mai 68 c'était pas des chouineuses etudiantes tiens? Alors en silence
Le 11 juillet 2024 à 14:26:42 :
Pas de preuves mais l’anomalie statistique va leur revenir en pleine gueule.
Bête comme des manches ces profs.
Il n’y a pas d’anomalies statistiques justement
C’est pathétique tous ces justiciers de Twitter
À côté de ça, les membres du jury se sont fait menacer de mort et sont probablement traumatisés alors qu’ils n’ont fait que leur métier littéralement
Données du topic
- Auteur
- SOCIALdeter001
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 10:23:05
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 163