Topic de SOCIALdeter001 :

[Alerte] Les élèves du lycée YABNÉ, se plaignent de notes ANORMALEMENT basses aux oraux du BAC !

Exactement. Personne ne prend ses responsabilités. Ces gamins ont toujours tout eu et le fait d’échouer n’est pas concevable pour eux. Les parents y sont pour beaucoup.

Un de mes collègues a été victime d’usurpation d’identité par un élève qui le faisait passer pour un nazi, avec des propos qui le mettaient réellement en danger. L’enquête a mis beaucoup plus de temps (les flics nous ont fait comprendre qu’il y a plus « grave » pour la justice, visiblement une suspicion de mal-notation est plus urgente… bref) mais a fini par aboutir, les parents trouvaient quand même le moyen de le défendre, alors que le gamin avait déjà un casier judiciaire.

Politique de l’enfant roi.

Le 12 juillet 2024 à 09:35:09 :
Ce que j'adore dans cette société, c'est le basculement latent du manque de responsabilité de chacun. C'est jamais la faute de personnes aujourd'hui. Les élèves n'assument rien, les parents non plus. Et nous en tant que prof on se demande ce qu'on fout là :)

Courage à toi kheyou, j’ai bcp de respect pour les enseignants
Les parents de ma femme sont profs et j’ai des profs dans ma famille.
Mais tu as raison sur le fond
C’est surtout JAMAIS la faute des élèves, j’avais lu un article sur Le Monde, le taux de HPI ou surdoués reste stable pourtant, le nombre de parents qui font faire des tests HPI à leur enfant explosent.
Si un élève a des mauvaises notes, j’ai l’impression que bcp de parents vont blâmer les profs, vont dire que leur enfant est surdoué et qu’il s’ennuie à l’école, voir même leur religion comme les gens à l’origine de cette polémique très très grave. Mais pas le fait que leur enfant ne travaille pas assez

Le 11 juillet 2024 à 10:24:24 :
Totalement possible vu le matrixage de l’éducation nationale auprès de leur Gourou Melurche et de leur affiliation à LFI
Le 11 juillet 2024 à 10:24:26 :
Quand tu vois la discrimination a l'embauche des hommes blancs mais aussi a la formation administrative ect , c'est pas impossible
Le 11 juillet 2024 à 10:35:03 :
WTF si c'est vrai la situation de la France est pire que je le pensais

:):):)

Ma soeur goy giga yes life a eu les sujets du BAC à l'avance grâce à ses potes mecs juifves, libérons la parole.

C'était intéressant cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Données du topic

Auteur
SOCIALdeter001
Date de création
11 juillet 2024 à 10:23:05
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 342