Topic de SOCIALdeter001 :

[Alerte] Les élèves du lycée YABNÉ, se plaignent de notes ANORMALEMENT basses aux oraux du BAC !

La sinistre Nicole BELLOUBET lance une enquête :d) https://x.com/NBelloubet/status/1811304437077422571

Vous condamnez également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Totalement possible vu le matrixage de l’éducation nationale auprès de leur Gourou Melurche et de leur affiliation à LFI
Quand tu vois la discrimination a l'embauche des hommes blancs mais aussi a la formation administrative ect , c'est pas impossible

Le pire c’est que j’imagine bien ce type d’individus se penser subversif et justicier social à pourrir des élèves car ils viennent d’une école privé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

C'est actuellement sur le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png
WTF si c'est vrai la situation de la France est pire que je le pensais
On peut accuser les J de beaucoup de chose, mais ils sont souvent excellentissime scolairement parlant. Ils achètent en moyenne 7 livres par an si je me souviens bien, quand d'autres populations lisent un 0.3 livres par an

Le 11 juillet 2024 à 10:35:03 Sfggggh a écrit :

Topic à up dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Voilà pourquoi les oraux sont une aberration faite pour sur-noter ou sous-noter à la tête du client. On observe depuis longtemps que les profs sont ultra biaisés en fonction de l'identité de l'élève (notamment de son sexe et classe sociale perçue)
Le seul mode d'examen valide c'est l'écrit sur copie anonymisée

J'y crois 100%, et pas uniquement au fait d'être d'une école juive.
Déjà quand tu étais dans un lycée privée bien catho c'était pareil.

En fait, je sais que ça parait assez dingue dit ainsi, mais faut vraiment que certains acceptent que dans les privés, religieux ou non hein, on t'apprends à réfléchir, à te questionner, à remettre en cause des principes pour les apprendre, chose qu'on ne t'apprendra jamais en public.

Et le résultat : lors des oraux tu as donc des enfants sans doute trop brillant qui vont aller au delà du sujet, apporter un angle de réflexion parfois tabou par l'éducation nationale, et vont finir par saquer l'élève.
J'avais eu un 4 en oral d'allemand :rire:
Un ami avait 6 à son oral de français, il avait un texte sur l'esclavage (très vague sujet) et était parti très très loin. Et son examinateur n'a visiblement pas aimé qu'il traite du sujet de l'esclavage sexuel pendant la seconde guerre. :rire:

Le 11 juillet 2024 à 10:24:26 :
Quand tu vois la discrimination a l'embauche des hommes blancs mais aussi a la formation administrative ect , c'est pas impossible

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Bizarrement ce genre de news n'est pas relayé par Mediavenir ou Cerfiafr :(

Mais pourquoicoubeh jai des note basse wola

:hap:

C'est aussi le cas pour le concours d'entrée sciences po, les mecs des lycées privés se font sacquer aux oraux c'est bien connu.

Le 11 juillet 2024 à 10:42:11 Tongatapu a écrit :
C'est aussi le cas pour le concours d'entrée sciences po, les mecs des lycées privés se font sacquer aux oraux c'est bien connu.

Les oraux c'est la foire à la saucisse pour discriminer en fonction de la tête du client, ça a toujours été comme ça
C'est pas pour rien que pour l'écrit on se fait chier à anonymiser les copies

Regardez moi tous ces golems qu'ont jeté leur esprit critique à la poubelle parceque ca sert leur camp politique... L'enquete a été lancé a partir d'un vocal whatsapp d'un eleve au rattrapage y'a aucune preuve de quoi que ce soit
Et c'est les meme mecs qui répétent en boucle qu'on a pas le contexte sur les agressions d'ED ou qu'on sait pas si c'est vraiment raciste quand un fils d'immigré témoigne sur son vécu :rire:

Le 11 juillet 2024 à 10:35:03 :

Qu'est-ce que ça aurait été si l'école était catholique. :)

Le 11 juillet 2024 à 10:43:57 :
Regardez moi tous ces golems qu'ont jeté leur esprit critique à la poubelle parceque ca sert leur camp politique... L'enquete a été lancé a partir d'un vocal whatsapp d'un eleve au rattrapage y'a aucune preuve de quoi que ce soit
Et c'est les meme mecs qui répétent en boucle qu'on a pas le contexte sur les agressions d'ED ou qu'on sait pas si c'est vraiment raciste quand un fils d'immigré témoigne sur son vécu :rire:

Ce qui est initialement le but de ce réseau et d'internet en fait.
Tu sais qu'on a choisi le mot golem sur ce forum pour justement caractériser les personnes qui ne souhaitent rien remettre en cause et acceptent sans broncher ? :hap:

Car ton post, c'est typiquement celui d'un golem. On en sait rien oui, mais une enquête doit être ouverte.
On a toutefois notre propre vécu, et ce sujet permet de le partager. :rire:

Le 11 juillet 2024 à 10:48:03 :

Le 11 juillet 2024 à 10:43:57 :

Ce qui est initialement le but de ce réseau et d'internet en fait.
Tu sais qu'on a choisi le mot golem sur ce forum pour justement caractériser les personnes qui ne souhaitent rien remettre en cause et acceptent sans broncher ? :hap:

Car ton post, c'est typiquement celui d'un golem. On en sait rien oui, mais une enquête doit être ouverte.
On a toutefois notre propre vécu, et ce sujet permet de le partager. :rire:

On ouvre pas une enquête sur la base de jérémiades d'étudiants sur Internet Trisotin. S'ils pensent avoir été victimes de discrimination ils ont qu'à porter plainte comme tout le monde.

Un ami avait 6 à son oral de français, il avait un texte sur l'esclavage (très vague sujet) et était parti très très loin. Et son examinateur n'a visiblement pas aimé qu'il traite du sujet de l'esclavage sexuel pendant la seconde guerre. :rire:

Ton pote était donc hors sujet si c'est ça l'histoire.

Le but de la première partie de l'oral, quand tu analyses un texte, c'est bien de faire de l'analyse précisément, pas de partir en cours n'importe comment.

Données du topic

Auteur
SOCIALdeter001
Date de création
11 juillet 2024 à 10:23:05
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 383