L'AMBIANCE UNIQUE et l'HORREUR COSMIQUE dans MASS EFFECT 1...
Le 15 juillet 2024 à 16:56:36 :
La rencontre et la première discussion avec Sovereign, sentir la supériorité dans sa voix et comprendre qu'on est insignifiant pour luiL'assaut final contre lui à la Citadelle et ignorer complètement l'appel d'aide de l'ascension, "on a perdu le contact avec le Normandy"
Faire la mission finale du 2 et perdre la moitié de son équipage
Finir la trilogie et se sentir vide on en fera plus des jeux comme ça.
Etant un complétioniste obsédé, j'avais réussi à sauver tous le monde dans la mission suicide du 2 la première fois que je l'avais faite. C'est même beaucoup plus dur de réussir à tous crever et à avoir la scène de fin avec Joker à la place de Shepard.
Le 15 juillet 2024 à 16:56:13 :
Le 15 juillet 2024 à 16:54:53 :
Jeu de puceau par conteVu ton pseudo tu ferais mieux de pas parler de virginité
Je suis même fan de Mass Effect, faut être honnête à un moment
Le 15 juillet 2024 à 16:59:44 :
Le 15 juillet 2024 à 16:56:36 :
La rencontre et la première discussion avec Sovereign, sentir la supériorité dans sa voix et comprendre qu'on est insignifiant pour luiL'assaut final contre lui à la Citadelle et ignorer complètement l'appel d'aide de l'ascension, "on a perdu le contact avec le Normandy"
Faire la mission finale du 2 et perdre la moitié de son équipage
Finir la trilogie et se sentir vide on en fera plus des jeux comme ça.
Etant un complétioniste obsédé, j'avais réussi à sauver tous le monde dans la mission suicide du 2 la première fois que je l'avais faite. C'est même beaucoup plus dur de réussir à tous crever et à avoir la scène de fin avec Joker à la place de Shepard.
Je mettais fait avoir par Jacob "laisser mon diriger la phase 2", je lui ai fait confiance, résultat 3-4 morts grâce à lui
Hautement d'accord avec toi mon ami
Avant quand j'ai découvert la licence plus jeune je préférais le deuxième opus, puis le troisième et le premier
En grandissant jme suis rendu compte que le 1 >>>>>>>>>>>>>> all, et finalement je préfère même le 3 au 2ième qui est juste un spin off
Le premier a tellement une ambiance et un sounddesign FOU
Le 15 juillet 2024 à 17:07:00 :
Hautement d'accord avec toi mon ami
Avant quand j'ai découvert la licence plus jeune je préférais le deuxième opus, puis le troisième et le premierEn grandissant jme suis rendu compte que le 1 >>>>>>>>>>>>>> all, et finalement je préfère même le 3 au 2ième qui est juste un spin off
Le premier a tellement une ambiance et un sounddesign FOU
Le 15 juillet 2024 à 17:24:45 :
Oui ME est inspiré de Lovecraft mais au contraire j'ai trouvé le 1 pas vraiment Lovecrafien et très orienté action space opéra. Un ME qui assume vraiment le côté enquête, à la point and click, et l'univers Lovecrafien ça aurait pu être passionnant.
Non pas de vieux crpg à la arcanum ou planescape pitié
Mais j'avoue que c'est celui que je préfère refaire, le rythme est vraiment bon quand on fait le jeu en ligne droite alors que le 2 et le 3 trainent en longueur avec leur dlc.
Le 15 juillet 2024 à 17:18:49 :
Maintenant 3/4 des jeux futuristes (et pas que) sont lumineux et pètent de couleur dans tout les sens à la Gardien de la Galaxie faut que des devs nous ressortent des univers sombres comme ça, ça manque
T'as Space Marines 2 qui sort en septembre et t'as Darktide dans le même univers (Warhammer 40k) qui est dispo depuis un moment en matière de futur sombre.
Le 15 juillet 2024 à 17:57:24 :
Le 15 juillet 2024 à 17:18:49 :
Maintenant 3/4 des jeux futuristes (et pas que) sont lumineux et pètent de couleur dans tout les sens à la Gardien de la Galaxie faut que des devs nous ressortent des univers sombres comme ça, ça manqueT'as Space Marines 2 qui sort en septembre et t'as Darktide dans le même univers (Warhammer 40k) qui est dispo depuis un moment en matière de futur sombre.
Pas très bien noté Darktide... ça donne pas très envie Aucun autre jeu du même genre ?
Données du topic
- Auteur
- PoingGlace
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:32:50
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 154