L'AMBIANCE UNIQUE et l'HORREUR COSMIQUE dans MASS EFFECT 1...
L'horreur cosmique en question : des paysages
Il en fait peu pour des médiocres
Le 15 juillet 2024 à 16:41:15 :
Le 15 juillet 2024 à 16:39:57 :
J'avais commencé par le 2 et quand je l'ai refait après avoir fait le 1, j'étais tellement déçu que le choix de base soit qu'il soit mort sur Virmir.
Meilleur coéquipier avec Garrus.C'est vrai que c'est grave d'avoir mis ça en choix de base pour les nouveaux
Quand tu lui présentes Grunt dans le 2:
"Et vous allez aussi me dire qu'il en a 5 et qu'il chie de l'énergie noire, c'est ça?"
Le 15 juillet 2024 à 16:43:15 :
J'ai jamais fait la trilogie, les jeux ont beaucoup trop mal vieilli malheureusement
Non en vrai le 1 prend un réel coup de jeune sur la legendary edition, meme le gameplay à été revu
Le 15 juillet 2024 à 16:42:11 :
L'auteur tu fais chier je vais devoir dl la mass effect trilogieAlors que j'ai complétement retourner les 3 épisodes sur 360
Fais comme moi, quand tu veux ta dose mais que t'as la flemme de réinstaller tous les mods ou de chercher les disques regarde un let's play avec un bon streamer / youtubeur. J'adore voir les nouveaux jouer à ME et s'attacher aux personnages, se questionner face à des dilemmes moraux.
L'horreur cosmique en question : des paysages
Il en fait peu pour des médiocres
Le 15 juillet 2024 à 16:43:48 :
Le 15 juillet 2024 à 16:41:15 :
Le 15 juillet 2024 à 16:39:57 :
J'avais commencé par le 2 et quand je l'ai refait après avoir fait le 1, j'étais tellement déçu que le choix de base soit qu'il soit mort sur Virmir.
Meilleur coéquipier avec Garrus.C'est vrai que c'est grave d'avoir mis ça en choix de base pour les nouveaux
Quand tu lui présentes Grunt dans le 2:
"Et vous allez aussi me dire qu'il en a 5 et qu'il chie de l'énergie noire, c'est ça?"
Joker à Shepard.
Joker: Et encore un alien sanguinaire à bord! Dites, vous ne pourriez pas collectionner des pièces rares ou des coquillages, plutôt?
Sinon, pour le 1, Kaïdan ou Ashley?
Perso, je laisse Ashley exploser avec la bombe sans vergogne. Marre de la voir péter un câble à chaque fois que je ramenais un nouvel allié alien à bord.
Le 15 juillet 2024 à 16:44:21 :
Le 15 juillet 2024 à 16:42:11 :
L'auteur tu fais chier je vais devoir dl la mass effect trilogieAlors que j'ai complétement retourner les 3 épisodes sur 360
Fais comme moi, quand tu veux ta dose mais que t'as la flemme de réinstaller tous les mods ou de chercher les disques regarde un let's play avec un bon streamer / youtubeur. J'adore voir les nouveaux jouer à ME et s'attacher aux personnages, se questionner face à des dilemmes moraux.
J'aime pas vraiment regarder les gens jouer
Et bon la trilogie je l'ai fait de mon en large sur Xbox 360 sans jamais y retoucher je devrais redécouvrir un peu depuis le temps
Le 15 juillet 2024 à 16:48:25 :
Sinon, pour le 1, Kaïdan ou Ashley?Perso, je laisse Ashley exploser avec la bombe sans vergogne. Marre de la voir péter un câble à chaque fois que je ramenais un nouvel allié alien à bord.
Kaidan est largement meilleur qu'Ashley dans le 3 donc Kaidan. Il gagne un peu de développement tandis qu'elle devient une bimbo sans cervelle, ils ont niqué le perso.
Sinon, pour le 1, Kaïdan ou Ashley?Perso, je laisse Ashley exploser avec la bombe sans vergogne. Marre de la voir péter un câble à chaque fois que je ramenais un nouvel allié alien à bord.
Tu dois faire partie des 1% qui trouvait quelque chose d’utile à Kaidan, le glow up d’Ash dans le 3 bordel, je voulais la sauter mais Miranda est revenu prendre son coup plus vite que je ne le pensais
Le 15 juillet 2024 à 16:51:20 :
Tu dois faire partie des 1% qui trouvait quelque chose d’utile à Kaidan, le glow up d’Ash dans le 3 bordel, je voulais la sauter mais Miranda est revenu prendre son coup plus vite que je ne le pensais
Ayaaa
Le 15 juillet 2024 à 16:51:18 :
Kaidan est largement meilleur qu'Ashley dans le 3 donc Kaidan. Il gagne un peu de développement tandis qu'elle devient une bimbo sans cervelle, ils ont niqué le perso.
Le 15 juillet 2024 à 16:51:20 :
J'aime beaucoup son histoire et son passif de biotique ayant des troubles à cause de ses implants d'ancienne génération.
Tali maitresse-course des romances du jeu, désolé.
Le 15 juillet 2024 à 16:54:53 :
Jeu de puceau par conte
Vu ton pseudo tu ferais mieux de pas parler de virginité
La rencontre et la première discussion avec Sovereign, sentir la supériorité dans sa voix et comprendre qu'on est insignifiant pour lui
L'assaut final contre lui à la Citadelle et ignorer complètement l'appel d'aide de l'ascension, "on a perdu le contact avec le Normandy"
Faire la mission finale du 2 et perdre la moitié de son équipage
Finir la trilogie et se sentir vide on en fera plus des jeux comme ça.
Le 15 juillet 2024 à 16:56:36 :
La rencontre et la première discussion avec Sovereign, sentir la supériorité dans sa voix et comprendre qu'on est insignifiant pour luiL'assaut final contre lui à la Citadelle et ignorer complètement l'appel d'aide de l'ascension, "on a perdu le contact avec le Normandy"
Faire la mission finale du 2 et perdre la moitié de son équipage
Finir la trilogie et se sentir vide on en fera plus des jeux comme ça.
C'est fini.
Données du topic
- Auteur
- PoingGlace
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 15:32:50
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 154