Topic de Full--Package :

Vous êtes plutôt Asselineau (UPR) ou Florian Philippot (Les Patriotes).. ?

De quelle dynamique souverainiste faites-vous parties ? :)

Précisez aussi si vous êtes low (NFP, Bardella, Ecologistes, autre)

Plus Asselineau à la base surtout qu'il est contre l'Otan aussi mais Philippot est plus à droite donc je sais pas.
Philippot mais les deux font 2 %...
Asselineau a un côté plus "intellectuel". Philippot est un bretteur et surtout un opportuniste qui joue maintenant aux dissidents alors qu'au FN c'est lui qui est à l'origine du lissage du parti et du renoncement à certaines mesures phares, y compris sur le volet international et géopolitique.

Le 12 juillet 2024 à 19:33:33 :
Asselineau a un côté plus "intellectuel". Philippot est un bretteur et surtout un opportuniste qui joue maintenant aux dissidents alors qu'au FN c'est lui qui est à l'origine du lissage du parti et du renoncement à certaines mesures phares, y compris sur le volet international et géopolitique.

Ceci. Asselineau a un vrai recul géopolitique alors que Philippot fait un peu du Trump en fait.

Le 12 juillet 2024 à 19:32:14 :
Philippot mais les deux font 2 %...

C'est ce qu'on veut nous faire croire :)

T'es en retard khey, faut être royaliste
Philippot, Asselineau est un gros cuck borné pour qui je cite 'les Français sont bien plus proches des Tunisiens, des Marocains, des Maliens que des Lettons'.
Je suis pour mes KHEYS avant tout :ok: :ange:

Le 12 juillet 2024 à 19:31:02 :
Plus Asselineau à la base surtout qu'il est contre l'Otan aussi mais Philippot est plus à droite donc je sais pas.

T'es au courant que Florian Philippot est également contre l'OTAN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

asselineau est LE chef du frexit, mais sa personalité a tendence a etre vraiment agacante avec le temps

phillipot est plus vif et reactif en debat mais on peut se demander si il est vraiment honnête

Le 12 juillet 2024 à 19:42:48 :
asselineau est LE chef du frexit, mais sa personalité a tendence a etre vraiment agacante avec le temps

phillipot est plus vif et reactif en debat mais on peut se demander si il est vraiment honnête

Euh c'est plus l'inverse. Phillipot s'est fait mettre à l'amende plusieurs fois à la télé.

Le 12 juillet 2024 à 19:33:33 :

Florian Philippot a largement fait bougé le FN notamment sur la question de l'UE en son temps. C'est grâce à lui que Marine Le Pen était moins borné sur le fait qu'il fallait rester dans l'UE et avait intégré la question en interne.

Et si tu veux mon avis strictement personnel, il a également augmenté le niveau neuronal du parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608043656-philippot.png

Le 12 juillet 2024 à 19:42:48 :

Objectivement Asselineau est complètement égocentrique et ne veut entendre parler de personne d'autre que de lui-même.

Même quand il s'agit de la survie du FREXIT, si lui ne mange pas personne mange. Ça ne passe pas avec tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Données du topic

Auteur
Full--Package
Date de création
12 juillet 2024 à 19:14:34
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 535