Cette députée propose que tout français reconnaisse Israel obligatoirement
Le 12 juillet 2024 à 21:53:19 :
Vous avez le choix entre elle ou Rima : https://x.com/RimaHas/status/1811794058873819590 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Elle appelle carrément a la guerre raciale je sais pas ce qu'elle fiche encore en liberté
Le 13 juillet 2024 à 13:45:54 Parieurfou2055 a écrit :
C'est la remplacante de Meyer HabibBordel la 8eme circo des français de l'étranger, le découpage est fait de tel sorte à ce que 66% des électeurs soient d'Isreal
ca revient tout simplement a élire un représentant d'israel a l'assemblée de notre république laique
+ c'est une dinguerie, la majorité des français en ont rien à carrer du conflit isrealo-palestiniens donc je vois pas pourquoi un mec qui devient français devrait reconnaitre Isreal
C'est comme si je disais qu'il faut que chaque mec qui devient français reconnaissent qu'Isreal colonise et viole le droit international...ce qui est reconnu par l'ONU et la France
Le 13 juillet 2024 à 13:45:31 :
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laiqueles non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Absolument pas la knesset comporte 20% d’arabes musulmans, la cour suprême 1 juge arabe musulman et la seule différence entre les arabes et les autres est que les arabes sont exemptés de service militaire s’ils le souhaitent
Le 12 juillet 2024 à 22:00:50 :
elle est folleles sionistes sont en roue libre, c'est dingue
sentiment d'impunité totale
Le 12 juillet 2024 à 22:02:04 :
Excellent ça fera les pieds à tous les maghrébins qui viennent chez nous
devoir choisir entre la peste et le choléra
Je refuse les 2
L'Allemagne a adopté une loi similaire.
Hasard?
Perso je préférerais la deuxième solution.
Le 13 juillet 2024 à 13:48:17 :
Le 12 juillet 2024 à 22:00:50 :
elle est folleles sionistes sont en roue libre, c'est dingue
sentiment d'impunité totale
Non réaction de défense normale dans un pays où un candidat… pardon un député LFI peut tabasser impunément un môme de 15 ans parce que juif à 8 et poser à côté d’une députée européenne en keffieh du hamas
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
Etat officiellement juif, dirigé par des satanistes, dont 20% de la population sur le territoire reconnu par l'ONU est arabe mais 54% d'arabes si on prend en compte les territoires colonisés que revendiquent Isreal
D'ailleurs dans les 46% restants on est pas dupe, ils sont très majoritairement athée par contre ils ont une minorité d'ultra orthodoxe qui vit comme elle veut et n'en n'ont rien à carrer d'Isreal (comme de la Palestine d'ailleurs), ils font même pas leur service militaire alors que c'est eux qui font exploser la natalité là bas
Le 13 juillet 2024 à 13:48:27 :
ça devient n'importe quoi ce niveau de soumission à un pays du désert de même pas 10 millions d'habitants à des milliers de kilomètres
Les islamogauchistes d'une part et les shabbos goyim de droite
L'état de la politique française en 2k24 bordel
Heureusement que je vis plus en France
Michel Houellebecq avait fait un livre soumission chaud
Le 13 juillet 2024 à 13:47:49 LaCornemuse a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 13:45:31 :
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laiqueles non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Absolument pas la knesset comporte 20% d’arabes musulmans, la cour suprême 1 juge arabe musulman et la seule différence entre les arabes et les autres est que les arabes sont exemptés de service militaire s’ils le souhaitent
ils sont minoritaires partout et leur voix ne compte pr rien du tout, ils n'ont pas accès a énormment de services étatique réservés aux juifs comme les aides de l'alyah
+ l'hymne israelien "Aussi longtemps qu'en nos cœurs,
Vibrera l'âme juive,
Et tournée vers l'Orient
Aspirera à Sion"
les députés muzz sont obligés de chanter ca a chaque ouverture du knesset comme des putin de clowns himiliés
mohammed dont le grand père est mort tué par un sioniste pendant la nakba "mon ame juive aspire à Sion"
Données du topic
- Auteur
- Zebbi300524
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 21:47:20
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 231