Cette députée propose que tout français reconnaisse Israel obligatoirement
La différence entre le gouvernement Espagnol et la France bordel
Et on ose se prétendre le pays de la liberté d’expression
Je pense que c'est complètement con... Que la France n'a rien a voir avec se conflit et a d'autre préoccupation bien plus grave a se soucier.
Le Hamas sont des terroristes et des meurtriers et Tsahal tue des milliers de civils palestinien depuis des décennies... Les deux ne sont pas soutenable.
Mon empathie va vers les chrétiens d'Orient persécuté, tué, torturé, vi*lé et finissent esclave par des islamistes ou les LFI ferme bien leurs gueules.
Le 12 juillet 2024 à 22:02:35 :
Le 12 juillet 2024 à 22:00:50 :
elle est folleles sionistes sont en roue libre, c'est dingue
Depuis que les chofs pompent la politique sionisme par haine des arabes ils se sentent pousser des ailes
ce sont les nouveaux arrivants en France qui ont introduit et cristallisé les problématiques sociales française avec le conflit israelo-palestinien.
L'électeur RN dans le fin fond de l'Auvergne en a strictement rien a pété d'Israel et de la Palestine. C'est l'EG qui fait des manif avec des drapeaux palestiniens pour séduire une certaine part de sa clientèle electorale ce qui defacto introduit le conflit dans le débat public français.
Les français en ont marre de voir l'espace médiatique monopolisé par ces gueguerres inter-tribales sémites. Haïssez-vous mutuellement ailleurs svp.
Le 13 juillet 2024 à 09:49:12 :
Le 13 juillet 2024 à 09:46:51 :
Le 13 juillet 2024 à 09:44:42 :
Le 13 juillet 2024 à 09:40:05 :
Le 13 juillet 2024 à 09:27:49 :
> Le 13 juillet 2024 à 09:26:39 :
>> Le 13 juillet 2024 à 08:23:49 :
> >Elle a raison, l'Allemagne le fait déjà.
> >
> > A un moment donné faut que les gens comprennent que la sécurité d'Israël est aussi l'affaire de l'Europe. Vouloir la sécurité d'Israël, c'est vouloir la sécurité de la France, donc logique qu'on l'exige aux nouveaux arrivants.
>
> Et en quoi monsieur l'ingerent ?
des gens qui on recours au terrorisme pour faire leurs idée ca pose pas de souci de sécurité ?
Mais ce que fait Israël au population civile ça pose pas de problème ? Bientôt ils vont nous bombarder parce qu'on est pas d'accord avec eux.
3755876eme fantasme antisémite
oui Israël va nous tué si tu veux
tu consomme quoi ? moi aussi j'aime bien prendre des petit truc funky de temps en temps t'as l'air de tourné avec du lourd
tu consomme quoi ? moi aussi j'aime bien prendre des petit truc funky de temps en temps
je pense que j'ai moins de chance d'avoir des souci que les antisémite qui font l'apologie du racisme et du terrorisme tout les 2 post
Les raisons de ton emprisonnement:
Je pensais que tu t'étais fais Macroned a cause de la manif des gilets jaune mais t'es un terro?
Le 13 juillet 2024 à 09:55:08 :
Je pense que c'est complètement con... Que la France n'a rien a voir avec se conflit et a d'autre préoccupation bien plus grave a se soucier.Le Hamas sont des terroristes et des meurtriers et Tsahal tue des milliers de civils palestinien depuis des décennies... Les deux ne sont pas soutenable.
Mon empathie va vers les chrétiens d'Orient persécuté, tué, torturé, vi*lé et finissent esclave par des islamistes ou les LFI ferme bien leurs gueules.
Je trouve ta position logique mais si tu soutiens pas les Palestiniens t'es un raciste, xenophobe et tout le tralala
Mais si tu soutiens pas Israël t'es un pro terro, antisémite et tout le tralala
T'as plus le droit de penser à la France alors que c'est le truc le plus logique a faire
Le 13 juillet 2024 à 09:55:54 :
Le 13 juillet 2024 à 09:49:12 :
Le 13 juillet 2024 à 09:46:51 :
Le 13 juillet 2024 à 09:44:42 :
Le 13 juillet 2024 à 09:40:05 :
> Le 13 juillet 2024 à 09:27:49 :
>> Le 13 juillet 2024 à 09:26:39 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 08:23:49 :
> > >Elle a raison, l'Allemagne le fait déjà.
> > >
> > > A un moment donné faut que les gens comprennent que la sécurité d'Israël est aussi l'affaire de l'Europe. Vouloir la sécurité d'Israël, c'est vouloir la sécurité de la France, donc logique qu'on l'exige aux nouveaux arrivants.
> >
> > Et en quoi monsieur l'ingerent ?
>
> des gens qui on recours au terrorisme pour faire leurs idée ca pose pas de souci de sécurité ?
Mais ce que fait Israël au population civile ça pose pas de problème ? Bientôt ils vont nous bombarder parce qu'on est pas d'accord avec eux.
3755876eme fantasme antisémite
oui Israël va nous tué si tu veux
tu consomme quoi ? moi aussi j'aime bien prendre des petit truc funky de temps en temps t'as l'air de tourné avec du lourd
tu consomme quoi ? moi aussi j'aime bien prendre des petit truc funky de temps en temps
je pense que j'ai moins de chance d'avoir des souci que les antisémite qui font l'apologie du racisme et du terrorisme tout les 2 post
Les raisons de ton emprisonnement:
Je pensais que tu t'étais fais Macroned a cause de la manif des gilets jaune mais t'es un terro?
Ce qui frappe dans la police des idées qui a été mise en place depuis quelques années en France, c'est son caractère crypto-religieux.
Aux personnes qui énoncent des faits et arguments au sujet de l'immigration, des moeurs familiales et sexuelles, de l'école, de la sécurité, de la politique pénale, des politiques sociales, de la fiscalité, etc., n'allant pas dans le sens de l'orthodoxie régnante, on n'oppose pas d'autres faits ou d'autres arguments, mais une fin de non-recevoir. On ne veut pas discuter avec elles, on veut qu'elles disparaissent purement et simplement de l'espace public. On veut que la société soit purifiée de leur présence.
Le 12 juillet 2024 à 21:51:24 :
Le 12 juillet 2024 à 21:47:20 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1811826364141678592J'ai pas compris, elle représente le droit des francais ou israélien ?
Elle est supposée représenter les Français vivant en Grèce, en Italie, en Turquie et en Israël
Le 13 juillet 2024 à 09:50:23 :
Le 13 juillet 2024 à 09:49:21 :
Moi, je propose l'interdiction en France des mutilations génitales sur les enfants, ce qui est une horreur sans nomen dépit des lfist qui vont une fois de plus être complètement brisé par cette prise de position
Non non, je suis gauchiste mais contre les mutilations.
Le 13 juillet 2024 à 13:39:47 :
le mec a gauche était un zemmouriste. Avec le Rn au pouvoir ça aurait été une occasion en or pour netanyahou d'importer sa croisade dans les banlieues et d'embarquer la France dans la reconquête de son grand Israël
Le 13 juillet 2024 à 13:39:47 :
le mec a gauche était un zemmouriste. Avec le Rn au pouvoir ça aurait été une occasion en or pour netanyahou d'importer sa croisade dans les banlieues et d'embarquer la France dans la reconquête de son grand Israël
Désolé je préfère soutenir un pays qui existe
Zahir Muhsin, un ancien membre du comité exécutif de l’OLP et l’ancien commandant militaire de la même organisation, déclara en mars 1977 au journal néerlandais Trouw :
Il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les “Palestiniens”, les Syriens et les Libanais. Nous faisons tous partie de la même nation. C’est seulement pour des raisons politiques que nous soulignons soigneusement notre identité “palestinienne”. L’existence d’une identité “palestinienne” distincte sert seulement un objectif tactique. La création d’un état “palestinien” est un nouvel outil dans la bataille continue contre l’Israël.
Et encore en s’adressant à un hebdomadaire pakistanais en 2006 :
Le peuple “palestinien” n’existe pas. La création d’un État “palestinien” est seulement un moyen de continuer notre lutte contre l’État d’Israël pour l’unité arabe. En réalité aujourd’hui il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les “Palestiniens”, les Syriens et les Libanais. Seulement, pour des raisons politiques et tactiques, nous parlons aujourd’hui de l’existence des “Palestiniens” pour des intérêts arabes exigeant la création d’un peuple “palestinien” pour nous opposer au sionisme.
Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
Bibi aux français https://youtu.be/WMtzDxvWGDc?t=98
En vrai j'ai rien contre Israël mais juste à cause du forcing je résisterai
J'aime pas qu'on me dise quoi ou comment penser, foutez moi la paix
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
les non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Données du topic
- Auteur
- Zebbi300524
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 21:47:20
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 231