Cette députée propose que tout français reconnaisse Israel obligatoirement
Le 13 juillet 2024 à 13:59:47 :
Le 13 juillet 2024 à 13:54:58 :
Le 13 juillet 2024 à 13:51:09 :
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 :
Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laiqueEtat officiellement juif, dirigé par des satanistes, dont 20% de la population sur le territoire reconnu par l'ONU est arabe mais 54% d'arabes si on prend en compte les territoires colonisés que revendiquent Isreal
D'ailleurs dans les 46% restants on est pas dupe, ils sont très majoritairement athée par contre ils ont une minorité d'ultra orthodoxe qui vit comme elle veut et n'en n'ont rien à carrer d'Isreal (comme de la Palestine d'ailleurs), ils font même pas leur service militaire alors que c'est eux qui font exploser la natalité là bas
Je recite Zahir Mushin
Zahir Muhsin, un ancien membre du comité exécutif de l’OLP et l’ancien commandant militaire de la même organisation, déclara en mars 1977 au journal néerlandais Trouw :
Il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les “Palestiniens”, les Syriens et les Libanais. Nous faisons tous partie de la même nation. C’est seulement pour des raisons politiques que nous soulignons soigneusement notre identité “palestinienne”. L’existence d’une identité “palestinienne” distincte sert seulement un objectif tactique. La création d’un état “palestinien” est un nouvel outil dans la bataille continue contre l’Israël.
Et encore en s’adressant à un hebdomadaire pakistanais en 2006 :
Le peuple “palestinien” n’existe pas. La création d’un État “palestinien” est seulement un moyen de continuer notre lutte contre l’État d’Israël pour l’unité arabe. En réalité aujourd’hui il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les “Palestiniens”, les Syriens et les Libanais. Seulement, pour des raisons politiques et tactiques, nous parlons aujourd’hui de l’existence des “Palestiniens” pour des intérêts arabes exigeant la création d’un peuple “palestinien” pour nous opposer au sionisme.
Et ?
Tu découvres que les frontières du Moyen Orient n'ont aucune légitimité ? Si tu veux me faire croire qu'il n'y a aucune légitimité à avoir une frontière entre l'Irak et le Koweit ou le Sénégal et la Gambie tu enfonces des portes ouvertes
Diviser pour mieux règner c'est tout, c'est + facile de gratter du pétrole en faisant de l'impérialisme sur des petits Etats que sur un Califat Islamique (pas au sens péjoratif genre l'EI, je parle d'un Califat comme on a pu le voir dans le passé), d'ailleurs Isreal n'aurait jamais existé dans ce cas
C'est pareil au Maghreb ou en Afrique
"qui dise"
Elle sait meme pas parler la pauvre...
Le 13 juillet 2024 à 14:00:03 :
Le 13 juillet 2024 à 13:57:18 :
Le 13 juillet 2024 à 13:53:20 :
Le 13 juillet 2024 à 13:47:49 :
Le 13 juillet 2024 à 13:45:31 :
> Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
> > Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
> > ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
>
> Israël est un pays laïc qui compte 20% d’arabes musulmans
les non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Absolument pas la knesset comporte 20% d’arabes musulmans, la cour suprême 1 juge arabe musulman et la seule différence entre les arabes et les autres est que les arabes sont exemptés de service militaire s’ils le souhaitent
Les arabes sur le territoire isrealien ont les mêmes droit dans la Constitution si je dis pas de bêtise, par contre ils sont totalement marginalisés hein
Je connais une arabe d'Isreal, elle dit venir de Palestine, elle reconnait limite pas Isreal alors que son passeport est isrealien, ces dires à quel point elle a dû prendre tarif
Par contre la Cisjordanie on est au choix sur de l'apartheid ou de la colonisation brutale, ou les 2
Le fameux apartheid colonisateur sur une guerre de 70 ans initiée par les arabes. La paix était entre gaza et Israel depuis 2005 et ils leur fournissent toujours eau et électricité même depuis le 7. Je suis triste pour les civils palestiniens mais s’ils veulent la paix peut-être qu’il fait choisir le Fatah plutôt que le hamas aux prochaines élections d’autant que le Fatah a obtenu l’indépendance de la Jordanie
Tu te contredis tout seul
"L'israel ne controle pas Gaza, ils ont juste entouré le territoire d'un mur avec des checkpoint régulier et ils contrôlent l'électricité et l'eau... c'est pas si mal"
Ils ont juste muré leur frontière pour la frontière égyptienne les égyptiens l’ont fait eux-mêmes
Le 13 juillet 2024 à 13:59:01 :
Le 13 juillet 2024 à 13:57:46 :
Les droitards qui en sont à expliquer que les Cisjordaniens ont autant de droit qu'un juif de tel haviv
Je vois pas rapport avec mon message
Répondre à coté de la plaque en poncutant tes propos par une insulte te rends pas pertinent, moshé
Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
> Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
> ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
les non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Absolument pas la knesset comporte 20% d’arabes musulmans, la cour suprême 1 juge arabe musulman et la seule différence entre les arabes et les autres est que les arabes sont exemptés de service militaire s’ils le souhaitent
Les arabes sur le territoire isrealien ont les mêmes droit dans la Constitution si je dis pas de bêtise, par contre ils sont totalement marginalisés hein
Je connais une arabe d'Isreal, elle dit venir de Palestine, elle reconnait limite pas Isreal alors que son passeport est isrealien, ces dires à quel point elle a dû prendre tarif
Par contre la Cisjordanie on est au choix sur de l'apartheid ou de la colonisation brutale, ou les 2
Le fameux apartheid colonisateur sur une guerre de 70 ans initiée par les arabes. La paix était entre gaza et Israel depuis 2005 et ils leur fournissent toujours eau et électricité même depuis le 7. Je suis triste pour les civils palestiniens mais s’ils veulent la paix peut-être qu’il fait choisir le Fatah plutôt que le hamas aux prochaines élections d’autant que le Fatah a obtenu l’indépendance de la Jordanie
Tu sais que jusqu'au début des années 2000 le conflit n'était pas du tout religieux ?
C'est Bibi et ses potes qui l'ont confessionalisé, c'est aussi lui qui est allé "supplié" le Qatar de continuer les versements au Hamas
Les palestiniens ont été prit en otage par les potes de Sheytanyahu qui est totalement complice du Hamas
Le 13 juillet 2024 à 14:02:21 :
Le 13 juillet 2024 à 14:00:03 :
> Le 13 juillet 2024 à 13:45:31 :
>> Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
> > > Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
> > > ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
> >
> > Israël est un pays laïc qui compte 20% d’arabes musulmans
>
> les non-juifs n'ont pas le meme statut legale, c'est des citoyens de seconde classe et c'est inscrit dans la constitution + israel est tout aussi laique que le vatican
Tu te contredis tout seul
"L'israel ne controle pas Gaza, ils ont juste entouré le territoire d'un mur avec des checkpoint régulier et ils contrôlent l'électricité et l'eau... c'est pas si mal"Ils ont juste muré leur frontière pour la frontière égyptienne les égyptiens l’ont fait eux-mêmes
Le 13 juillet 2024 à 14:02:24 :
Les droitards qui en sont à expliquer que les Cisjordaniens ont autant de droit qu'un juif de tel havivJe vois pas rapport avec mon message
Répondre à coté de la plaque en poncutant tes propos par une insulte te rends pas pertinent, moshé
Le 13 juillet 2024 à 14:00:16 :
Le 13 juillet 2024 à 13:51:43 :
Le 13 juillet 2024 à 13:47:49 LaCornemuse a écrit :
> Le 13 juillet 2024 à 13:44:26 LaCornemuse a écrit :
> > Le 13 juillet 2024 à 13:43:29 :
> > ca prend des proportions delirantes cette histoire, sachant qu'israel est un ethno-état theocratique alors que la france est censé etre une république laique
>
> Israël est un pays laïc qui compte 20% d’arabes musulmans
ils sont minoritaires partout et leur voix ne compte pr rien du tout, ils n'ont pas accès a énormment de services étatique réservés aux juifs comme les aides de l'alyah
+ l'hymne israelien "Aussi longtemps qu'en nos cœurs,
Vibrera l'âme juive,
Et tournée vers l'Orient
Aspirera à Sion"les députés muzz sont obligés de chanter ca a chaque ouverture du knesset comme des putin de clowns himiliés
mohammed dont le grand père est mort tué par un sioniste pendant la nakba "mon ame juive aspire à Sion"
Ben c’est le concept d’un hymne comme un vendéen qui doit changer la marseillaise ici et c’est les arabes qui gèrent l’esplanade des mosquées et le lieu de culte des juifs à Jeru. D’ailleurs une voix d’arabe compte autant qu’une voix de juif pourquoi tu mens comme ça Moha???
La marseillaise ne fait AUCUNE allusion a une quelconque appartenance raciale ou religieuse, la france est une république laique depuis des siècles contrairement a ton shithole theocratique Moshé, tu peux jeter ta comparaison à la poubelle
+ le voix d'un arabe compte de meme car ils sont minoritaires et ils n'ont donc aucune influence réel sur la politique d'israel, c'est des pantins qu'israel utilise pr se faire bien voir par les etats unis. encore une fois la constitution d'israel est claire sur l'aspect ethno-suprémaciste du pays et il y a une distinction claire dans la loi entre juifs et non juifs sur plusieurs sujets
Oui les colonnes républicaines qui ont écrasé les royalistes au chant de la marseillaise c’est R wllh + si ils ont de l’influence 1/5 des voix c’est énorme dans une démocratie mon petit
Le 13 juillet 2024 à 14:01:48 Hadristus a écrit :
Être chrétien et soutenir la reconstruction du grand Israel c'est ne pas avoir lu la bible, c'est pas possible autrement
Le christianisme a grandement changer ses principes fondamentaux pour faire plaisir a Israel c'est nofake
pendant des millénaires le christianisme c'était ca https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ologie_de_la_substitution une révolution net et direct contre le judaisme, une religion universel plutot qu'ethno suprémaciste, une religion d'amour contre la violence omniprésente dans le judaisme, une subsitution
sauf que pr f aire plaisir a Israel et depuis 50 ans, il n'y a apparemment aucune coupure, le judaisme et le chrisrtianisme sont totalement compatibles, les gens qui ont crucifié le christ sont athées ahi
Le 13 juillet 2024 à 14:01:07 :
Les droitards qui en sont à expliquer que les Cisjordaniens ont autant de droit qu'un juif de tel havivCe n'est qu'une question d'années avant que la Cisjordanie ne soit officiellement un territoire Israélien.
Israel ne veut pas de la Cisjordanie pas plus qu’ils ne voulaient du Sinaï qu’ils ont rendu à l’Egypte après la guerre
Le 13 juillet 2024 à 14:04:09 :
Être chrétien et soutenir la reconstruction du grand Israel c'est ne pas avoir lu la bible, c'est pas possible autrementLe christianisme a grandement changer ses principes fondamentaux pour faire plaisir a Israel c'est nofake
pendant des millénaires le christianisme c'était ca https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ologie_de_la_substitution une révolution net et direct contre le judaisme, une religion universel plutot qu'ethno suprémaciste, une religion d'amour contre la violence omniprésente dans le judaisme, une subsitution
sauf que pr f aire plaisir a Israel et depuis 50 ans, il n'y a apparemment aucune coupure, le judaisme et le chrisrtianisme sont totalement compatibles, les gens qui ont crucifié le christ sont athées ahi
Je vais même aller plus loin et te dire que pour moi le Dieu de l'ancien testament est mauvais, haineux et vengeur et n'a rien avoir avec Jésus, Pour moi il est tout aussi inexistant que Zeus ou Seth
Je ne crois qu'en Jésus
Être chrétien et soutenir la reconstruction du grand Israel c'est ne pas avoir lu la bible, c'est pas possible autrementLe christianisme a grandement changer ses principes fondamentaux pour faire plaisir a Israel c'est nofake
La Morano a aussi tordu une citation de De Gaulle qui parlait de culture "helleno-chrétienne" pour parler de culture "judéo-chrétienne" alors qu'il n'a jamais dit ça...tout ça pour exclure l'Islam
Dans un pays sain avec des gens sains, cette affaire devrait faire un scandale national.
elle est complètement folle
mais de toute façon elle est dans plusieurs affaire judiciaire et elle ira en prison par jugement populaire du Nuremberg 2.0
Les otages arabes depuis 1947 ont développé un syndrome de stockholm et ont aucune valeur, ce sont les plus gros lâches du monde.
Le 13 juillet 2024 à 14:05:28 :
Je vais même aller plus loin et te dire que pour moi le Dieu de l'ancien testament est mauvais, haineux et vengeur et n'a rien avoir avec Jésus, Pour moi il est tout aussi inexistant que Zeus ou Seth
Je ne crois qu'en Jésus
Ils ont l’air de kiffer les chrétiens les hamassistes https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-cette-video-dans-laquelle-un-responsable-du-hamas-plaide-pour-combattre-le-christianisme-perfide-20231025
Le 13 juillet 2024 à 14:04:52 :
Le 13 juillet 2024 à 14:01:07 :
Les droitards qui en sont à expliquer que les Cisjordaniens ont autant de droit qu'un juif de tel havivCe n'est qu'une question d'années avant que la Cisjordanie ne soit officiellement un territoire Israélien.
Israel ne veut pas de la Cisjordanie pas plus qu’ils ne voulaient du Sinaï qu’ils ont rendu à l’Egypte après la guerre
La Ligue Arabe qui propose de reconnaitre totalement Isreal à la simple condition du respect des résolutions de l'ONU REFUS
Données du topic
- Auteur
- Zebbi300524
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 21:47:20
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 231