Si on TAXE TROP les riches se BARRENT de la France :rire:
Mon beau frère était américain
Quand ce truc de double imposition est sorti il a choisi d'abandonner sa nationnalité americaine
Le 15 juillet 2024 Ă 08:14:16 :
Le 15 juillet 2024 Ă 08:10:25 :
Le 15 juillet 2024 Ă 08:04:45 :
Les low iq endoctriné par le dogme du capital te diront que c'est pas possible.Comme de bon gros moutons.
Oui, mais j'aime examiner la pertinence de leurs arguments parce que dans le lots y'a forcément des intellectuels qui font genre de pas comprendre le problème, utilise des sophismes à la con, ou alors sorte des arguments fallacieux.
C'est juste drôle de voir leur raisonnement, et pour les achever j'aime bien sortir cette phrase : C'est pas par un pur hasard que la très grande majorité des économistes, donc des mecs qui ont étudiés pendant des années l'économie sous son aspect la plus factuel, sans considérations politiques, et qui regarde quel sont les stratégies qui marche, qui élève le niveau de vie, réduit le chômage, etc... sont de gauches, et pour une imposition du capital et des revenus pour les plus riches.
Les Ă©conomistes de Salon.
D'un côté, je vois Singapour qui fonctionne.
De l'autre le Venezuela.Comme je l'ai dit, je suis Expat.
La victoire du NFP m'a fait comprendre que les Français sont capable de voter pour ces tarés si jamais il y a un duel Lepen / Melenchon.
Ou du moins que leur victoire est possible.Du coup, je vais acquérir la nationalité du pays où je vis, si jamais ils passent.
Je fais la demande d'abandon de nationalité Française.Explique moi l'intérêt pour moi de payer des impots pour un pays qui:
- Dès que je vais à Roissy, je vois full racaille qui gueulent
- Augmentation de l'insécurité
- Et les seuls liens qui me restent sont familiaux, et des vieux amis de lycée.Je me reconnais de moins en moins dans la France.
Si il y a une persécution fiscale, bah je coupe le cordon.Tant pis, je ne pourrai plus utiliser la file " Citoyen UE " à l'aéroport, mais je pourrai toujours venir une fois tous les 2 ans pour voir mes parents.
Aucun gauchiste capable de répondre à ce poste valable pour des millions d'expats.
Dès qu'on arrive à Roissy, à peine on quitte la zone des bagages et on prend le RER pour filer à gare de Lyon, on comprend qu'on a eu RAISON.
Dans 1 an, je suis bi-national. Pourquoi je payerai pour la France de 2024 avec le GR / Insécurité.
Le Passport Français ne m'apporte rien, je viens d'un endroit où je peux rentrer sans Visa en France ?
C'est quoi l'intérêt pour moi ?
Je garde le passeport Français parce qu'il peut me servir, mais si demain ça m'amène qu'à payer des impots pour la nouvelle France. Sans moi.
J'ai assez donné.
Tant pis mes enfants seront pas Français, je les emmenerai au lycée Français pour leur laisser le choix si jamais ils veulent rentrer.
Et on est des millions dans ce cas.
On a tous de moins en moins de lien avec la France, si on nous taxe, on coupe le cordon avec la France pour de bon.
Et les expats, c'est full Bac +5 et de très bon profils.
Pas comme les chances que vous voulez financer en nous faisant payer.
Le 15 juillet 2024 Ă 07:44:06 :
mon frère habite au canada, si ca arrive il abandonne la nationalité françaiseaussi simple que ca
et ils croient avoir niqué le système avec une mesure comme ca
Suffit d'être né aux US
Même pas d'avoir la nationalité
Le 15 juillet 2024 Ă 08:06:01 :
Ah et oui, dans le monde occidental, donc USA + Europe, ont payé jusqu'a 90% d'impôts pendant la guerre. Ce taux à progressivement baissé, mais pas tant que ça, car l'effort de guerre n'était plus justifié.
MAIS, donc pendant les 30 glorieuses, qui à vu un développement sans précédent de la France, UK, USA, cet impôts servais à financer l'Etat par les plus riches et on avais un taux de croissance à 10% c'est qui est énorme. Cela voulait dire qu'en 5 ans le pays produisé plus de 50% de la richesse nationale.
Ensuite, le diable en personne Reagan/Tatcher on réussit à faire croire à leur conneries de ruissellement économique, en gros qu'en coupant les impôts pour les plus riches + d'emplois, mais GROS FAIL et depuis c'est la lente descente aux enfers pour nous tous.
ploutocratie et glissement de l'impĂ´t vers le bas sur la classe moyenne
Le 15 juillet 2024 Ă 07:40:19 KoalaBan176 a Ă©crit :
Mais pourquoi vous voulez casser les couilles a ceux qui on une meilleure vie que vous ?
Pour pas casser les couilles Ă ceux qui ont une pire vie que nous
Le 15 juillet 2024 Ă 08:25:47 :
Je vis aux Pays-Bas depuis 8 ans, je gagne très bien ma vie (en France je serai top 10% niveau salaire), si ce genre de délire LFIste est voté, j'hésiterai pas une seule seconde à renoncer à ma nationalité
10% t'es pas un riche concerné ... hein.
t'es un petit encore ...
faut être à minima toubib pour entrer dans les 2% en France des + blindés, donc au dessus de 7000€ net d'impots
Cercle vertueux de rien du tout c’est du nivellement par le bas ça ne fait que couler le pays .
Mécaniquement ça incite les plus riches à moins bosser parce que ça les amuse pas trop de travailler gratuitement, je parle pour ceux qui restent certains partiront
Donc moins d’argent à redistribuer moins de productivité des entreprises, la France coule en 1 an parce que Jean SMIC à 1600 lui ne produit rien et ne redistribue rien
Le 15 juillet 2024 Ă 07:39:38 :
Solution Faire comme les Américains, c'est à dire que, si tu à la nationalité Américaine, peu importe ou tu va dans le monde tu doit payer tes impôts US.Exemple : Big John s'exile au Bahamas, ou l'impôt sur le revenu est de 1%. Le taux d'imposition au US est de 40% pour ceux qui gagne plus de 400.000 dollars/an, donc le riche Big John devra s'acquitter de 39% restant à l'IRS ( internal revenue service, le fisc Américain sauf que eux ils déconnent pas, fraude fiscale ou optimisation illégale case prison ferme ). Tu veux pas payer et tes expat ? Ok, on saisis tout tes biens et tes entreprises, en plus du fait que tu ne pourra plus jamais rentrer chez toi.
Et tout ceux qui vont me dire agneu agneu agneu communiste, les USA sont communistes ?
Voilà comment sauver la France, baisser l'impôts pour la classe moyenne et les pauvres, baisse du coût du travail, augmention du SMIC explosion de la consommation explosion des ventes et du CA des pme Cercle vertueux.
Mais bon personne n'a de couilles dans ce pays
Dring driiiing driiiing
Ah un moment faudrait arrĂŞter d'ĂŞtre une petite merde rageuse qui a cette haine des riches.
Comprend bien que dans les pays civilisé et un minimum développé il y a qu'ici en Fronce sue c'est le cas.
Même avec leur truc d'impôts. Ils sont quand même moins taxés et détestés des gens qu'en France.
Laba la réussite et l'argent c'est pas mal vu.
Et non ça n'arrivera pas jean prolo, garde ta haine des riches et continu à pleurer.
De plus c'est l'argent qui gouverne le monde.
Si tu ne l'a pas encore compris c'est que t'es un abruti. Donc QUOI QUIL ARRIVE, ceux qui ont de l'argent décideront toujours des choses et de comment on les taxe.
Point final
Le 15 juillet 2024 Ă 07:39:38 :
Solution Faire comme les Américains, c'est à dire que, si tu à la nationalité Américaine, peu importe ou tu va dans le monde tu doit payer tes impôts US.Exemple : Big John s'exile au Bahamas, ou l'impôt sur le revenu est de 1%. Le taux d'imposition au US est de 40% pour ceux qui gagne plus de 400.000 dollars/an, donc le riche Big John devra s'acquitter de 39% restant à l'IRS ( internal revenue service, le fisc Américain sauf que eux ils déconnent pas, fraude fiscale ou optimisation illégale case prison ferme ). Tu veux pas payer et tes expat ? Ok, on saisis tout tes biens et tes entreprises, en plus du fait que tu ne pourra plus jamais rentrer chez toi.
Et tout ceux qui vont me dire agneu agneu agneu communiste, les USA sont communistes ?
Voilà comment sauver la France, baisser l'impôts pour la classe moyenne et les pauvres, baisse du coût du travail, augmention du SMIC explosion de la consommation explosion des ventes et du CA des pme Cercle vertueux.
Mais bon personne n'a de couilles dans ce pays
C'est impossible en plus d'être immoral, déjà les américains peuvent se le permetre parce qu'ils ont le dollar et l'utilise comme menace.
Et surtout il suffit de déménager dans un pays de l'UE pour être protégé, ça irait contre les fondements même de la construction européenne.
Fronce : 45% au delà de 170k€
Les communistes qui comprennent pas que les americains se font soit imposer dans leur pays de residence soit par le Fisc US, mais pas par les deux.
Sauf que dans les faits le taux d'imposition US est souvent largement plus profitable que celui-ci des pays de residence donc les expats US preferent se faire imposer par les US que par leur pays de residence
Maintenant transpose ce systeme a la France avec le pire taux d'imposition au monde
Le 15 juillet 2024 Ă 08:28:04 :
Le 15 juillet 2024 Ă 08:14:16 :
Le 15 juillet 2024 Ă 08:10:25 :
Le 15 juillet 2024 Ă 08:04:45 :
Les low iq endoctriné par le dogme du capital te diront que c'est pas possible.Comme de bon gros moutons.
Oui, mais j'aime examiner la pertinence de leurs arguments parce que dans le lots y'a forcément des intellectuels qui font genre de pas comprendre le problème, utilise des sophismes à la con, ou alors sorte des arguments fallacieux.
C'est juste drôle de voir leur raisonnement, et pour les achever j'aime bien sortir cette phrase : C'est pas par un pur hasard que la très grande majorité des économistes, donc des mecs qui ont étudiés pendant des années l'économie sous son aspect la plus factuel, sans considérations politiques, et qui regarde quel sont les stratégies qui marche, qui élève le niveau de vie, réduit le chômage, etc... sont de gauches, et pour une imposition du capital et des revenus pour les plus riches.
Les Ă©conomistes de Salon.
D'un côté, je vois Singapour qui fonctionne.
De l'autre le Venezuela.Comme je l'ai dit, je suis Expat.
La victoire du NFP m'a fait comprendre que les Français sont capable de voter pour ces tarés si jamais il y a un duel Lepen / Melenchon.
Ou du moins que leur victoire est possible.Du coup, je vais acquérir la nationalité du pays où je vis, si jamais ils passent.
Je fais la demande d'abandon de nationalité Française.Explique moi l'intérêt pour moi de payer des impots pour un pays qui:
- Dès que je vais à Roissy, je vois full racaille qui gueulent
- Augmentation de l'insécurité
- Et les seuls liens qui me restent sont familiaux, et des vieux amis de lycée.Je me reconnais de moins en moins dans la France.
Si il y a une persécution fiscale, bah je coupe le cordon.Tant pis, je ne pourrai plus utiliser la file " Citoyen UE " à l'aéroport, mais je pourrai toujours venir une fois tous les 2 ans pour voir mes parents.
Aucun gauchiste capable de répondre à ce poste valable pour des millions d'expats.
Dès qu'on arrive à Roissy, à peine on quitte la zone des bagages et on prend le RER pour filer à gare de Lyon, on comprend qu'on a eu RAISON.Dans 1 an, je suis bi-national. Pourquoi je payerai pour la France de 2024 avec le GR / Insécurité.
Le Passport Français ne m'apporte rien, je viens d'un endroit où je peux rentrer sans Visa en France ?C'est quoi l'intérêt pour moi ?
Je garde le passeport Français parce qu'il peut me servir, mais si demain ça m'amène qu'à payer des impots pour la nouvelle France. Sans moi.
J'ai assez donné.Tant pis mes enfants seront pas Français, je les emmenerai au lycée Français pour leur laisser le choix si jamais ils veulent rentrer.
Et on est des millions dans ce cas.
On a tous de moins en moins de lien avec la France, si on nous taxe, on coupe le cordon avec la France pour de bon.Et les expats, c'est full Bac +5 et de très bon profils.
Pas comme les chances que vous voulez financer en nous faisant payer.
parce que vous n'avez aucun honneur, déjà ne plus voir sa famille pour un peu plus d'argent, se barrer pour de l'argent encore, incapable de vouloir réussir dans le pays de vos ancêtres. Vous êtes de bons apatrides, sans foi ni loi, un genre de mercenaire qui n'a aucune attache, ça ou un autre pays. Heureusement qu'on faisait pas comme vous avant . Enfin, comment vous en vouloir, à cause de l'europe qui nous a détruit...
Le 15 juillet 2024 Ă 08:30:00 :
Et l'OP oublie de préciser que dans la plupart des pays occidentaux il y a des conventions pour pas se faire double taxer, par exemple aux Pays-Bas les américains qui gagnent moins de 120k par an ne payent pas d'impôts aux USA. Ça il oublie bien de le préciser
Ils sont dans leur délire ' argghhh taxer les riches moi jveu de l'argent lo '
Le 15 juillet 2024 Ă 08:34:25 :
Au pire qu'ils partent on s'en bat les couilles
Après faut pas se plaindre des conséquences.
Le 15 juillet 2024 Ă 08:30:00 :
Et l'OP oublie de préciser que dans la plupart des pays occidentaux il y a des conventions pour pas se faire double taxer, par exemple aux Pays-Bas les américains qui gagnent moins de 120k par an ne payent pas d'impôts aux USA. Ça il oublie bien de le préciser
Donc, si t'es pas riches tu paye pas d'impôts ? .. Je comprend pas la logique de ton post, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Bien sûr qu'il ne faut pas être double taxé, à quel moment j'en parle dans mes posts ? Aucun.
Je parle UNIQUEMENT des ultra riches + 3 millions, qui s'exilent que pour des raisons fiscals .
Tout les expats sur le topax vous n'êtes pas du tout concerné hein mais vous trouvez le moyen de défendre ceux qui sont bien plus riches et puissants que vous ?
Oui le capitalisme permet de s'enrichir dans une certaine mesure, mais les places de multi millionaires + milliardaires sont bien peu nombreuses par rapport au reste de la population. C'est factuel
Données du topic
- Auteur
- secondairestalk
- Date de création
- 15 juillet 2024 Ă 07:39:38
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119