Topic de secondairestalk :

Si on TAXE TROP les riches se BARRENT de la France :rire:

Solution :d) Faire comme les Américains, c'est à dire que, si tu à la nationalité Américaine, peu importe ou tu va dans le monde tu doit payer tes impôts US. :)

Exemple : Big John s'exile au Bahamas, ou l'impôt sur le revenu est de 1%. Le taux d'imposition au US est de 40% pour ceux qui gagne plus de 400.000 dollars/an, donc le riche Big John devra s'acquitter de 39% restant à l'IRS ( internal revenue service, le fisc Américain sauf que eux ils déconnent pas, fraude fiscale ou optimisation illégale :d) case prison ferme :) ). Tu veux pas payer et tes expat ? Ok, on saisis tout tes biens et tes entreprises, en plus du fait que tu ne pourra plus jamais rentrer chez toi. :)

Et tout ceux qui vont me dire agneu agneu agneu communiste, les USA sont communistes ? :)

Voilà comment sauver la France, baisser l'impôts pour la classe moyenne et les pauvres, baisse du coût du travail, augmention du SMIC :d) explosion de la consommation :d) explosion des ventes et du CA des pme :d) Cercle vertueux.

Mais bon personne n'a de couilles dans ce pays :(

Mais pourquoi vous voulez casser les couilles a ceux qui on une meilleure vie que vous ?
Ils abandonneront leur nationalité. C’est pas pareil d’avoir la nationalité US que celle de Frankistan.
On va devoir en arriver là.

Le 15 juillet 2024 à 07:40:19 :
Mais pourquoi vous voulez casser les couilles a ceux qui on une meilleure vie que vous ?

Car ils ont une meilleure vie sur le dos des autres.

Théoriquement tu paye plus d'impôts avec 3000 euros de salaire que si t'es milliardaire en terme de proportion

on parle de la France, pas des USA
être banni de la France on s'en tape un peu, des USA c'est plus délicat

mon frère habite au canada, si ca arrive il abandonne la nationalité française

aussi simple que ca :rire:

et ils croient avoir niqué le système avec une mesure comme ca :rire:

T es a l ouest, etre US veut dire que tu dois aussi declarer tes revenus au fisc us, pas que tu doives payer tes impôts aux US.

T as cru que si t es US et gagnes 200 000 en Allemagne tu vas payer tes impots aux US et pas a l allemagne?

La différence avec les USA c'est qu'ils peuvent te faire payer même si t'as pas envie quand tu t'es barré à l'étranger grâce au dollar. Nous on n'a pas cette possibilité, on n'arrive de pas à faire payer les mecs au Luxembourg ou en Suisse

Oh le bon larbin :p)

Les USA ne font pas fuir les riches avec une impositiom ahurissante
C’est l’inverse ils attirent les riches du monde entier

Le 15 juillet 2024 à 07:46:59 :
T es a l ouest, etre US veut dire que tu dois aussi declarer tes revenus au fisc us, pas que tu doives payer tes impôts aux US.

T as cru que si t es US et gagnes 200 000 en Allemagne tu vas payer tes impots aux US et pas a l allemagne?

Si tu avais payé plus d'impôts aux US alors tu paies le différentiel oui

Les comme l'OP Martin Luther King leur accordait le suffixe de "De maison" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

Perso,

Je suis expat et je me ferai massacrer par l’impot universel.

Du coup, je vais acquerir d’ici 1 an la nationalité du pays ou je vis.

Si cela arrive, je vais abandonner la nationalité Francaise.

Pas envie de payer pour les racailles que je fuis

Le 15 juillet 2024 à 07:42:18 :

Car ils ont une meilleure vie sur le dos des autres.

Qui te force a acheter une ferrari hors de prix ou des sac louis vuitton ?
Par contre on te force a payer tes impots.
Et Melanchon hollande etc ont une bien meilleur vie sur notre dos.
Est ce que tu payes ton coiffeur 10 000euro par mois ?

En plus, si t’es riche tu peux acheter la nationalite de Malte pour 500k

Pourquoi se faire chier a rester dans la persecution fiscale pour financer les racailles alors que tu peux rester europeen.

Oui oui aller va essaye de mettre ton fameux impôt en place on va bien se marrer

Données du topic

Auteur
secondairestalk
Date de création
15 juillet 2024 à 07:39:38
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 358