Topic de -Krygon- :

Si vous déprimez sur votre vie, cliquez ici !!!

Je suis pas dépressif mais c'est un très beau pavé, gg l'op
Si vous déprimez regardez l'émission Les routes de l'impossible : Indonésie les forçats du volcan
Sa va instantanément vous réveiller
Tu as raison khey. Mais je suis suis découragé et flemmard. Coincé dans le salariat

Le 15 juillet 2024 à 03:07:44 :
Rappel : si vous êtes un moins de 7/10 en 2024 - 2025 votre vie sera un long fleuve solitaire

Trouver une femme en 2024 est plus difficile, mais pas impossible. Alors oui, beaucoup sont déjà casés ou mentent juste parce qu'elle ne veut pas aller plus loin, mais arrêtez avec le physique. C'est sur, un homme super beau sera hyper avantagé, mais ça ne veut pas dire que de ton côté, c'est finito :hap:

Travaille ailleurs (personnalité, etc...) et propose quelque chose qu'on leur a jamais proposé pour attiser leur curiosité :hap:

L'ironie (et que j'accorde complètement), c'est que comme on est tout justement sans une société safe ou la survie n'est plus la clé contrairement les espèces dans la nature, les femmes sont devenues exigeantes et ont abandonné leur rôle de femme au foyer :hap:

T'inquiète pas qu'un lapin dans la nature vu son espérance et leurs conditions vont pas faire x date avant de faire des portées :rire:

Merci kheyou surtout pour la partie troll :coeur:

J'ai foiré ma vie a 30 piges j'ai fait les pires choix de carrière la je me retrouve sans rien

l'info m'intéresse mais c'est finito a mon age si j'essaye de me reconvertir je vais etre en concurrence avec la jeunesse bien diplomé, ya plus de taff plus d'opportunité depuis plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 juillet 2024 à 03:07:44 :
Rappel : si vous êtes un moins de 7/10 en 2024 - 2025 votre vie sera un long fleuve solitaire

vu le temps que tu passes sur ce forum on a compris :)

«  :mac: Ne cherchez pas un sens à votre vie, il n'y en a pas sur l'échelle du temps ! (vous n'êtes qu'une seconde dans l'existence), donc Faites ce que vous voulez ! C'est Parce que tout jsutement nous ne sommes rien que personne ne devrait se prendre la tête, il n'y a pas réellement d'attente à part fianalement que ce que nous nous imposons nous-mêmes. »

Oui restez un golem nihiliste matérialiste qui ne se pose aucune question existentielle ! On a qu’une vie ! Carpe diem ! Ça sert à quoi de lire et de s’instruire le but de la vie c de profité !

Allez retour liste des sujets

Je suis en désaccord sur presque tous les points mais je up pour l'effort et la bonne volonté derrière ton post
Etant entrain de sombrer peu à peu dans la dépression, je suis conscients de tout ça mais j'ai l'impression dêtre incapable d'aller mieux. Chaque jours devient peu à peu de plus en plus difficile à vivre.

Le 15 juillet 2024 à 02:46:14 :
Effectivement, bien triste et aigri ce khey ! :hap:

ça va la vie pour insulter comme ça ? :hap:

+ Tu vois, au lieu de prendre ton insulte au sérieux (alors que ce sont juste des mots sur un écran), je vais juste me contenter de te ddb, c'est gratuit :hap:

Edit : Ah oui c'était rapide le message supp + banissement :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721004464-ddb-sucess.jpg

Pourquoi ce prendre la tête quand on peut faire ça :hap:

l"op est bien bluepilled, il dénonce ses congénère comme dans les année sombre.

beaucoup ont tout repris ou recommencé de zéro, même après 40/45 ans

Va fonder une famille à 40 45 ans.

Vous êtes sûrement en bonne santé et donc que tout est encore possible

Ça doit être ça ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Ça me fait souffler les gens comme toi qui pensent que le bonheur est une question de moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 15 juillet 2024 à 11:00:21 :
«  :mac: Ne cherchez pas un sens à votre vie, il n'y en a pas sur l'échelle du temps ! (vous n'êtes qu'une seconde dans l'existence), donc Faites ce que vous voulez ! C'est Parce que tout jsutement nous ne sommes rien que personne ne devrait se prendre la tête, il n'y a pas réellement d'attente à part fianalement que ce que nous nous imposons nous-mêmes. »

Oui restez un golem nihiliste matérialiste qui ne se pose aucune question existentielle ! On a qu’une vie ! Carpe diem ! Ça sert à quoi de lire et de s’instruire le but de la vie c de profité !

Allez retour liste des sujets

N'empêche, l'air de rien, c'est un point intéressant. Toutes les informations que tu vas apprendre va disparaitre, sauf si tu le transmets et l'enseigne, et s'arrêta si celui qui l'apprend le garde pour lui.

Le savoir et s'instruire est utile pour faire avancer l'humanité (et donc pour les autres vies temporaires), pour sa satisfaction personnelle et permet de changer son rapport avec l'extérieur. Si on vit cette vie, c'est grâce à eux !

Mais rien ne t'oblige à le faire ou l'être. L'abruti de base, tant qu'il ne nuit pas à la vie des autres, est un chemin tout aussi respectable puisqu'il veut juste kiffer sa vie temporaire sans se prendre la tête et laisse la place de ceux qui veulent vraiment faire avancer les choses par passion. C'est juste que la société pousse les gens tout justement à gagner plus, à être cadre, à innover, pour motiver l'humanité à avancer dans ce sens, qu'on récompense via l'argent et l'image, ce qui est logique, mais dès qu'on en a conscience, on comprend que ce n'est pas une obligation de vie. Bien que le capitalisme soit injuste via l'exploitation via le capital (et aussi qu'il faut rendre équitable le marché en général), il est totalement démocratique dans le sens ou l'argent va où les gens ont décidé de dépenser et que ce que propose la personne qui s'enrichit est voulu par les autres. Tu peux même faire un cowfunding ou tu t'engages à raconter ta vie de glandeur en demandant de la thune pour ne plus bosser de ta vie, les gens sont libres de te le donner si ça les intéresse ou veulent te soutenir.

Merci, je pense que ça m'a aidé, nofake
La vie est réellement troll, et je devrais arrêter de prendre les choses au sérieux

Le 15 juillet 2024 à 11:04:47 :
Etant entrain de sombrer peu à peu dans la dépression, je suis conscients de tout ça mais j'ai l'impression dêtre incapable d'aller mieux. Chaque jours devient peu à peu de plus en plus difficile à vivre.

Courage khey !

Dire que je te comprends et que je me mets à ta place comme un golem serait un mensonge. je ne connais pas ta vie, ni ce que tu as vécu ! Chaque malheur est presque unique, même si les situations pouvant le mener peuvent se ressembler et peut suivre un schéma psycologique classique.

La seule chose que je comprends réelleemnt et que je compati est ton ressenti ainsi que ta déprime et ça, c'est dur khey ! :-(

J'espère vraiment que tu arriveras à remonter la pente !

N'hésite pas à reset beaucoup de points dans ta vie et à essayer de t'améliorer comme tu peux chaque jour même si tu dois trouver cet aide à l'extérieur.

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
15 juillet 2024 à 00:41:13
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 311